Tableau de bord de Cyca

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Tableau de bord de Cyca

Message non lupar casefloti » Ven Avr 03, 2015 5:51 pm

ça ne m'ennuuie plus d'en parler , j'ai faitu burn out à cause du boulot , j'avais 4 enfants tous les jours de la semaine et parfois pas de wwek end car less parents des enfants n'avaient pas de famille sur place et des boulots avec des horaires particuliers et les soirs et week end ... du coup , j'en ai fait beaucoup trop pendant un moment et j'a craqué ... plus la cinquantaine, mon mari qui a 10 ans de plus que moi et qui allait etre à la retraite,j'ai pas supporté ,j'ai été en arrêt pendant 18 mois .... voilà ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Cyca » Dim Avr 05, 2015 9:22 am

Bonjour les filles!

Bonne journée de Pâques! Et gare aux chocolats!

Aïe-aïe-aïe CASEFLOTI, je comprends, ça faisait beaucoup effectivement tout ça... Les semaines de folie que tu devais avoir! Avec les soucis par-dessus... Pas simple tout ça. Y avait de quoi craquer. Mon mari est en dépression depuis 6 mois, alors je sais que ce n'est pas facile. Ca va mieux maintenant?

Alors comme prévu, verdict de cette première semaine: -1kg5 à la pesée!
De quoi se motiver pour le suite :)

Donc:

Poids de départ: 99kg

Premier objectif: 89 kg
- Semaine 1, pesée du 05/04/15: 97,5 (-1kg5)

Poids d'objectif: 70kg
Dernière édition par Cyca le Dim Avr 12, 2015 1:27 pm, édité 1 fois.
Cyca
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Dim Avr 05, 2015 4:19 pm

Et ben super , bravo , si seulement je perdais encore autant par semaine , çe serait le rêve , mais bon c'est plus dur , quand on a déjà perdu par mal ....

Bon week end de paques
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar CoffeeCoffee » Mar Avr 07, 2015 8:19 am

Coucou les belles,

Alors le bracelet FITBIT (voir site http://www.fitbit.com/) moi je l'ia gagné mais je ne peux pas m'en passer.
Il m'a permis de me rendre compte que je ne dormais pas assez et que je me reveillais plusieurs fois (sommeil agitée) par nuit
Il m'a fait prendre conscience que mon travail était méga sedentaire (du coup quand je vais chercher les filles je pose ma voiture chez moi et je vais à la maternelle à pied, l'aller retour me fait 2500pas c'est toujours ca de gagné (le boulot me fait - de 2000)

L'idée etant de faire tout les jours 10 000 pas...

Les graphiques sur l'activité, la consommation d'énergie, la consommation alimentaire bref super complet. Y'a des démos sur google.

Cyca, j"'ai téléchargé l'application le secret du poids j'aime bien l'idée c'est très simple et sympa. Je vais faire cela en complement.

Sinon pour moi ce matin 98.2kg donc contente bonne journée
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar Cyca » Mar Avr 07, 2015 12:46 pm

Hello les filles!

CASEFLOTI, comment vas-tu aujourd'hui? C'est sûr, là j'ai perdu pas mal parce que je viens de commencer et que je pars de loin, je ne me fais pas d'illusion, je ne vais pas perdre autant toutes les semaines: dès que mon poids aura déjà bien baissé et que ça fera quelques semaines que j'aurais commencé, ça ne sera pas la même chose... C'est là d'ailleurs que la perte de motivation risque de se présenter; mais bon, on sera là pour se motiver mutuellement :wink: .
Tu es au repos aujourd'hui, si je me souviens bien? Avec ce beau soleil, tu vas peut-être arriver à faire une belle balade! Tes genoux ça va? Et la gastro, ça va mieux?

COFFEECOFFEE, merci pour les infos sur ton bracelets FitBit, ça a l'air pas mal: j'irai me renseigner sur le net.
Pour les 10 000 pas, j'étais au courant. J'ai une appli sur mon I-Phone pour mesurer le nombre de pas que je fais dans la journée.
Bravo pour ta perte!
C'est cool que tu aies téléchargé l'application, comme ça on pourra éventuellement comparer nos journées pour se donner des idées et se motiver :) .
Et ton week-end, c'était bien?

Et c'est parti pour une nouvelle semaine! Bon courage!
Cyca
Régimeur régulier

Message non lupar CoffeeCoffee » Mar Avr 07, 2015 12:57 pm

Coucou Cyca

Le WE bien sauf pour ma dernière qui se remet pas de sa gastro. SOS médecin le samedi matin etc... Bref les enfants et les galères des mamans.

De mon côté c'est pas ma pesée "officielle" comme on dit mais je voulais voir l'étendu de la catastrophe (chocolat, pizza, sorties) hé ben non. Comme quoi se dépenser aide bien.

Pour comparer les journées pas de soucis pour l'instant en ce qui me concerne j'ai décidé de fonctionner par Paliers de 3kg (21 000 kcal donc)

Pour le menu j'en suis a 771/1800kcal, c'est vraiment pas mal cette application j'ai commencé a y mettre mes propres aliments.
Ce matin belvita chocolat noisettes (2 biscuits on se refuse rien lol)
A 11h 1 banane
A 13h pause repas aiguillettes de poulet au citron/ mélange de légumes vert vapeur (picard) et compote de pomme

Pour le reste de la journée mystère! :mrgreen:
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 1:02 pm

Cyca , non aujourdhui je travaille , j'ai 3 gamins à garder .....
Je suis toujours barbouillee ., j'ai des grenouilles dans le ventre ... Donc pas de balade aujourdhui .. On verra demain ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar CoffeeCoffee » Mar Avr 07, 2015 1:10 pm

casefloti ça va pas? tu as une grippe intestinale non? avec les enfants on se chope toujours des trucs comme ça (mes filles dernièrement)
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar Cyca » Mar Avr 07, 2015 2:40 pm

Ha ben flûte pour SOS médecin COFFEECOFFEE, mais comme tu dis, je connais: les enfants et les galères de mamans...
D'ailleurs aujourd'hui je garde mon fils malade, lol.
Oui, comme tu dis, le fait de se bouger, ça aide! Je suis sûre que le vélo elliptique n'est pas complètement étranger à ma perte, même si je n'en ai pas fait beaucoup.
Bien pour ta journée :) ! Moi ici je mange pas mal de crudités, légumes, fruits le midi, j'en ai besoin pour me sentir bien (si je passe 2 jours sans manger ma ration de fruits et légumes, je me sens toute ballonnée), donc ce midi: soja, tomates-cerises, chou-fleur, steak haché de poulet, pain, faisselle 0% non sucré (je n'aime pas le sucre dans les yaourts natures) et clémentine. T'as raison de ne rien te refuser, en même temps c'est un peu le principe du truc, lol :mrgreen: ! Faudrait que je pense aux sachets de légumes vapeur surgelés quand je fais les courses: j'aime bien et ça permet de varier encore plus.

Ha mince CASEFLOTI, je me suis embrouillée dans tes jours de travail. Et flûte alors, toujours pas top la gastro :| ...
J'espère que ça ira mieux demain!
Elle est mauvaise la gastro cette année, d'ailleurs tous les virus sont mauvais cette année...
Cyca
Régimeur régulier

Message non lupar CoffeeCoffee » Mar Avr 07, 2015 2:51 pm

Oui Cyca. Pratique ^^.
Surtout que le midi ici c'est la course j'ai tendance à manger en express. Parfois trop peu.
Par contre depuis quelques mois je remange le matin.
Je mangeais trop le soir. Du coup le matin ça passait pas.
Maintenant j'arrive à moins me "baffrer"

Ce soir grand frais donc on va voir ce qu'on va se faire à manger.
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 3:35 pm

Oui , mais je trouve que les gamins ils ont la gastro un ou deux jours et apres Ca passe , nous c'est plus long ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar CoffeeCoffee » Mar Avr 07, 2015 7:05 pm

Surtout dangereux. J'ai aps arrêté de faire des aller retours chez le medecin. En gros la gastro passé mais c'est l'estomac qui se remettait pas.
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 7:11 pm

Oui ç est tout à fait Ca ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar CoffeeCoffee » Jeu Avr 09, 2015 9:28 am

Bonjour comment allez vous ce matin?

Cyca quoi de neuf? sur ma dette de 21000 j'en suis a 20160 je suis assez contente après tout c'est mon 3 ième jour de LSDP et c 'est grace a toi

A la maison sinon enfin ma petite arrive a manger. elle a repris 500gr. et a retrouvé le sourire.
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar Cyca » Jeu Avr 09, 2015 10:19 am

Hello les filles!

C'est clair que de manière générale, les enfants se remettent mieux que nous des divers microbes qui nous attaquent.

CASEFLOTI comment vas-tu aujourd'hui? As-tu pu profiter de ce beau soleil pour faire quelques balades? Et ta pesée officielle, c'est quand pour toi?

COFFEECOFFEE, contente de lire que ta fille va mieux! Super pour la dette! Moi je suis passée de 70 000 à 60 158 en 15 jours. Je suis curieuse de voir où j'en suis à la pesée de dimanche.

Moi je traîne une crève depuis 3 semaines qui ne passe pas même avec de la cortisone, donc je suis bien HS, je me couche avec les poules, lol. Mais j'ai réussi à faire mes séances de vélo elliptique :) . Mon grand est malade (même rhino que moi): il a autour de 40-39 de température depuis mardi, je pense qu'il ne remettra pas les pieds à l'école de la semaine avant les vacances (vu qu'il ne reste plus que demain et qu'il avait encore presque 39 ce matin).
Cyca
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour