Ha ben flûte pour SOS médecin
COFFEECOFFEE, mais comme tu dis, je connais: les enfants et les galères de mamans...
D'ailleurs aujourd'hui je garde mon fils malade, lol.
Oui, comme tu dis, le fait de se bouger, ça aide! Je suis sûre que le vélo elliptique n'est pas complètement étranger à ma perte, même si je n'en ai pas fait beaucoup.
Bien pour ta journée
! Moi ici je mange pas mal de crudités, légumes, fruits le midi, j'en ai besoin pour me sentir bien (si je passe 2 jours sans manger ma ration de fruits et légumes, je me sens toute ballonnée), donc ce midi: soja, tomates-cerises, chou-fleur, steak haché de poulet, pain, faisselle 0% non sucré (je n'aime pas le sucre dans les yaourts natures) et clémentine. T'as raison de ne rien te refuser, en même temps c'est un peu le principe du truc, lol
! Faudrait que je pense aux sachets de légumes vapeur surgelés quand je fais les courses: j'aime bien et ça permet de varier encore plus.
Ha mince
CASEFLOTI, je me suis embrouillée dans tes jours de travail. Et flûte alors, toujours pas top la gastro
...
J'espère que ça ira mieux demain!
Elle est mauvaise la gastro cette année, d'ailleurs tous les virus sont mauvais cette année...