sur et certain, je passerais par là ..............

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gd86 » Lun Fév 02, 2009 11:59 pm

Bonsoir les filles

j'étais plutot contente de moi ........et il me semblait que j'avais moins de difficulté à renoncer aux sucreries.......et ce soir paf !!!! la chandeleur !! j'ai bouloté des crèpes !! sniff !! j'vais essayer de me dire que mon popotin les aura laissées descendre tranquillement sans chercher à les retenir hein ?? !! ça va surement m'aider à ne pas déprimer !!!grrrrr !!!........je ne sais pas si j'y arriverais un jour à rester "raisonnable" ........

les soucis ne s'estompent pas vraiment, et j'ai du mal à ne pas me consoler en me rabattant sur la bouffe........je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas là !! mais bazar, qu'est ce que cela peut m'énerver d'être aussi "faible" !!!........mais je l'aurais un jour !! je l'aurais !!!........

bonne soirée nuit à vous , j'espères que z'êtes plus sereines que moi, et que votre équilibrage alimentaire se poursuit tranquillement ........
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 03, 2009 10:00 am

Non, tu n'es pas la seule.

La sérénité s'acquiert au fur et à mesure... et une fois que tu as mis le doigt sur tes problèmes. La nourriture est souvent un (mauvais) exutoire : se remplir pour combler.

Ne t'inquiète pas pour les crêpes. Tu as le droit d'avoir des moments de faiblesse, alimentaire j'entends, mais pas tous les jours. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 03, 2009 3:30 pm

les crêpes ont fait l'effet d'une bombe chez les régimeuses, ne t'inquiète pas, c'est vite oublié, et puis faut s'faire plaisir :D

bon aprèm, continues comme ça, enfin oublies les crêpes quand même :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 03, 2009 6:50 pm

Oui, mais les crêpes bien accomodées peuvent faire un bon repas.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Mer Fév 04, 2009 10:43 am

Bonjour à toutes

aujourd'hui, naïvement, j'me suis dit tiens j'vais grimpouiller sur ma balance !!.......avec le secret espoir que vu qu'on est la saint véronique (et que c'est mon prénom).......cette saleté me ferait la faveur d'afficher une tite baisse significative .......

que dale !!! rien !!! nada !!!!......pas la moindre petite once de perte de poids !!!!!!grrrrrr !!!!!! ça mettrait limite grognon ça mesdames vous savez !!!!!........pour me consoler, j'me suis dit qu'elle n'affichait pas non plus de prise de poids .........maigre consolation, mais bon !! on fait comme on peut hein ?.........

je vous souhaite à toutes une bonne journée.........et une bonne fête aux véro, si il y en a par ici
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 04, 2009 11:50 am

C'est une très bonne consolation. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 04, 2009 3:13 pm

bonne fête véro :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Mer Fév 04, 2009 11:17 pm

bonsoir les filles

tu as raison Little, je m'y accroche à cette consolation .......mais j'aurais apprécié de pouvoir faire un ti peu avancer ma tite bandelette dans le bon sens !!........j'attendrais le 4 mars pour me repeser, je pense qu'une fois par mois ce n'est ni trop, ni pas assez..........en fait je veux éviter de me faire une fixation balance.........

Merci Poolpine d'avoir pensé à ma fête, c'est gentil ......

bonne soirée à vous les filles............
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 05, 2009 9:24 am

Coucou!

Oh lala, si les filles lisent ça, elles vont m'accuser d'embrigader les foules...

Bref, nous sommes plusieurs à nous peser seulement "à l'occasion". En général, je me pèse une fois par mois tout au plus... en ce moment, je fais une grève de deux mois avec Catou. Si tu veux nous rejoindre. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Jeu Fév 05, 2009 12:17 pm

Bonjour Little.....

en fait, perso, je trouve que loin d'être un éventuel soutien, la balance ne fait que me torturer l'esprit !!......pis je préfère de loin faire confiance à mes jean's pour me faire comprendre que mon popotin redevient svelte et élégant (mdr !!).......ma prochaine pesée sera le 4 mars, dans un mois, sera suffira bien ........et comme ça, j'suis tranquille, je n'aurais pas de déception pendant tout ce temps là !!!!......

j'essaie de trouver un addictologue sur ma région pour me faire aider dans mon fonctionnement psycho en ce qui concerne la bouffe......d'après mon doc, j'ai remplacé la clope par la bouffe !!!.....ce qui j'en convient semble possible, vu les crises de compulsion alimentaire que j'ai encore parfois .......je pense que tant que je n'aurais pas réglé cela, mes efforts seront systématiquement réduits à néant par une nouvelle crise (hier soir j'me suis boulotté une barre entière de nougat au sésame, derrière une boite de coeurs de palmiers, vers 22h !! aucune sensation de faim , juste besoin de me remplir .......))
je vais continuer à vous lire, à parcourir vos différents témoignages.......je crois qu'il me faut du temps avant de pouvoir mettre mes pas dans les votres

amicalement ........véro
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 05, 2009 5:36 pm

Oui, tu as dû faire un transfert : te venger sur la nourriture pour oublier la cigarette. Je me répète : tu as beaucoup de courage de mener de front ces deux combats.

La balance est toujours mieux au placard quand elle est source de démotivation.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 05, 2009 6:04 pm

Je partage l'avis de Little. Ma meilleure amie est fumeuse (aimerait arrêter, mais dur dur), et EN PLUS, elle a le même genre de compulsions que toi le soir...

C'est vraiment pas facile ; je crois que tu as raison de chercher quelqu'un pour t'aider.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Jeu Fév 05, 2009 11:27 pm

Bonsoir les filles

Sandrine, conseille de ma part à ton amie de ne surtout pas arrêter seule sans se faire aider, c'est une erreur monumentale.......par contre, arrêter de fumer tu peux aussi lui dire que c'est absolument génial !!.........malgré tout ce que je vis aux jours d'aujourd'hui avec ces kilos, pas un seul instant j'ai regretté de mettre enfin libérée de ce "petit tube de papier remplit de merdasse"..........si elle souhaite un appui "virtuel" je peux te donner en mp le fourm d'aide au sevrage tabagique sur lequel je navigue depuis 2ans ......il est simple, et accueillant

merci à vous les filles de passer, de me soutenir, malgré que je ne soit pas aussi solide que vous mentalement, j'ai beau vouloir, je me rend bien compte que sans aide ce combat là, je le gagnerais pas..........

mais comme j'suis un peu têtue aussi........j'vais tout faire pour m'acharner
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 05, 2009 11:38 pm

Il ne faut pas croire : nous ne sommes pas des superwomen. Il y a des fois où ça va moins bien, des petits passages à vide... le plus important c'est d'accepter notre imperfection, de s'écouter et de concilier le tout. Surtout ne pas s'arrêter sur un loupé : les erreurs font partie du jeu.

Pas facile tous les jours, mais on y arrive. Au risque d'être cliché : la force est en toi. Fais-toi confiance. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Ven Fév 06, 2009 8:44 am

bonjour à toutes

Tu as raison Little, je le sais que la force , la détermination et la motivation sont en moi ....(ça ne fait pas cliché).......sauf que pour le moment, j'ai pas du encore "récupérer" de mon combat contre la clope, et du coup.......même si chaque matin je me motive (ne serait ce que pour avaler mon p'tit déj), je n'arrivepas à tenir sur la longueur.......une journée, deux.......quelques jours, mais sur la distance je n'arrive pas à gérer.......le combat contre les kilos me parait totalement insurmontable........mais je sais aussi que chaque pas compte lorsque l'on combat, et que ne jamais baisser les bras et chercher de l'aide c'est déjà une réussite .........

pas à pas, surement avec difficultés..........je ne suis sure que d'une chose, c'est de tout faire pour réussir........et si parfois l'envie de baisser les bras vient m'envahir, ne pas oublier que Paris ne c'est pas faite en un jour .......m'appuyer sur vos expériences pour y puiser la petite étincelle qui remotive

bonne journée ........
gd86
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour