par gd86 » Jeu Fév 05, 2009 12:17 pm
Bonjour Little.....
en fait, perso, je trouve que loin d'être un éventuel soutien, la balance ne fait que me torturer l'esprit !!......pis je préfère de loin faire confiance à mes jean's pour me faire comprendre que mon popotin redevient svelte et élégant (mdr !!).......ma prochaine pesée sera le 4 mars, dans un mois, sera suffira bien ........et comme ça, j'suis tranquille, je n'aurais pas de déception pendant tout ce temps là !!!!......
j'essaie de trouver un addictologue sur ma région pour me faire aider dans mon fonctionnement psycho en ce qui concerne la bouffe......d'après mon doc, j'ai remplacé la clope par la bouffe !!!.....ce qui j'en convient semble possible, vu les crises de compulsion alimentaire que j'ai encore parfois .......je pense que tant que je n'aurais pas réglé cela, mes efforts seront systématiquement réduits à néant par une nouvelle crise (hier soir j'me suis boulotté une barre entière de nougat au sésame, derrière une boite de coeurs de palmiers, vers 22h !! aucune sensation de faim , juste besoin de me remplir .......))
je vais continuer à vous lire, à parcourir vos différents témoignages.......je crois qu'il me faut du temps avant de pouvoir mettre mes pas dans les votres
amicalement ........véro