sur et certain, je passerais par là ..............

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gd86 » Jeu Jan 22, 2009 1:32 am

Bonsoir Sandrine ,Little

apparement le B.O.P. n'est rien d'autre que du bouleau et de l'olivier qui favoriserait l'élimination de la rétention d'eau ........son prix est ridiculement petit .....j'irais me renseigner à la pahrmacie oui, ou je demanderais à mon Doc la prochaine fois queje le verrais

ce soir, j'suis pas vraiment fière de moi.........j'ai passée une mauvaise journée, vraiment la journée qu'on souhaite pas à sa meilleure ennemie........des "soucis boulot" en plus en fin d'aprèm........et ce soir, gros coup de cafard, j'ai bouloter amoureusement la moitié d'une tablette de "pralinoise" (ça sert à napper les gâteaux au chocolat pour les enfants) ........misère de misère !! quelle andouille que je fais !!!!

j'vais aller me mettre sous la couette histoire de digérer !! parce qu'en plus ça file un mal au coeur que je vous raconte même pas cette cochonnerie !!!

bonne nuit à tout le monde
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 22, 2009 9:32 am

Dur les coups de cafard... il faut apprendre à les gérer autrement qu'en mangeant ; une piste de mon médecin : essaie de recenser un peu les choses qui te font plaisir, ça peut être dans n'importe quel domaine, et quand tu as un truc qui ne va pas, essaie de te rabattre sur une de ces choses, ou fonce sur le forum !

Pas facile, mais ça s'apprend...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Jeu Jan 22, 2009 1:50 pm

Bonjour Sandrine et merci de tes conseils........

j'vais essayer de me recentrer sur l'objectif......j'me rend bien compte que je ne suis pas suffisament "cadrée", l'accumulation des soucis hier a fait que j'ai craqué, cela me fait penser à un craquage avec la clope !! c'est pareil se rabattre sur ce que l'on veut combattre !!...........mais quelle gourde je fais !!! aujourd'hui, j'essaie de faire des choses qui me font plaisir, j'avais prévu d'aller voir de la famille, mais vu le temps qu'il fait j'ai abandonnée l'idée, je suis chez moi, et au lieu de me jeter surmon ménage aujourd'hui, je me suis offerte une matinée "bouquinade".......quel bien ça fait de ne rien faire !!!!.......cet aprèm je vais refaire ma teinture qui en a bien besoin!!! histoire de revaloriser un ti peu l'image que j'ai de moi .........

à partir de demain, boulot diffcile pour 6 jours.......

bonne journée à toi Sandrine ..........et à tout le forum
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Jan 22, 2009 2:20 pm

Un petit bonjour!

Pas facile de mener deux combats en même temps. Tu n'es pas surhumaine, ça arrive... et la pralinoise, c'est bon. :D

Pour la rétention, j'aime bien la tisane des Deux Marmottes... mais apparemment c'est un produit régional (vendu quand même en grande distribution), il les fabrique en Haute-Savoie. C'est tout à base de plantes. Mis à part le bouleau, tu as aussi l'ortie, la reine des prés, le pissenlit, les queues de cerise... Un conseil, essaie d'abord les tisanes avant de trop investir. Et pour la rétention, paradoxalement, il faut boire beaucoup.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Jan 22, 2009 3:06 pm

J espere que ta journée se passe bien...Je t'envoie plein de soleil pour rendre ta journée plus lumineuse!!!

Kiss et courage
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Ven Jan 23, 2009 12:38 am

Bonsoir Little, Céline.........

merci de votre passage.......j'vais demander à mon Doc l'utilité réelle du produit , je verrais bien, pour ce qui est des tisanes, je m'en suis offerte une "bio" à la pharmacie sur les conseils de la ti préparatrice.......

ma journée c'est déroulée plus sereinement, et j'ai été très sage, pas d'écart, si ce n'est ce soir en regardant le film une tite carotte coupée en p'tits morceaux.......

Bonne nuit à toutes
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 23, 2009 9:57 am

;-) tant que tes craquages se limitent à ça, ça ira, on ne sortira pas le fouet !!!

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 23, 2009 10:36 am

Clair, libre à toi de craquer sur des carottes crues! :D

Concernant la rétention, c'est aussi un problème pour moi... bon, ça va mieux maintenant, sauf en mauvaise période (évidemment). Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de boire beaucoup et surtout boire du thé. Comme je te le disais, je suis contente également des petites tisanes.

Après, il existe peut-être un remède miracle... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Dim Jan 25, 2009 10:30 am

Bonjour les filles

Tout d'abord quelques pensées de soutien au cas ou certaines auraient subit cette vilaine tempête..........

pour ce qui est de la rétention d'eau, si il existait un remède miracle, je pense que cela se saurait effectivement!!!........j'suis pas trop prise de médocs, donc évidement méfiante avec je produit que je citais plus haut, j'en ai parlé à mon ostéopathe que j'ai vu vendredi matin (et qui est aussi généraliste) il semblerait que je puisse utiliser ce produit sans aucun souci........je vous dirais ce qu'il en ai dans quelques temps .........

Je continue à essayer de ne pas dérailler dans le grassoulli ou les sucreries, ça se passe plutôt pas mal je dirais ........même si bien sur il m'est difficile (mais je suppose que c'est pour tout le monde pareil ) de préparer des tis gâteaux pour mes momes, et de bons petits plats équilibrés façon "j'mets de tout dedans et ça pèse 3000 calories au 10gr"..........le plus dur je crois c'est de nepas lécher la cuillère lorsque l'on vient de préparer une mousse au chocolat, ou un truc du genre !!!!........z'auriez pas une astuce pour se sortir ça de la tête ??......... :roll:

excellent dimanche à vous toutes
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Dim Jan 25, 2009 11:45 am

T'accorder une petite portion de dessert quand tu en cuisines. Ne te frustre pas sinon tu risques de craquer.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 25, 2009 2:59 pm

Ouaip ! Je suis du même avis que Little, il ne faut pas se frustrer ! Je lèche souvent les cuillères quand je cuisine, et sans aucun remords !

Sans rire, c'est important de ne pas être trop frustrée, sans ça, tu risques de craquer. Il faut apprendre à manger de bonnes choses en petites quantités ! Je ne me fais pas de souci pour toi, ta prise de poids est récente et pour une raison bien identifiée, je suis sûre que tu vas vite arriver à te corriger et à te discipliner !

Bonne fin de week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Jan 25, 2009 3:11 pm

Qui plus est, il ne faut pas chercher à se la jouer superwoman. Il n'y pas de secrets : pour tenir à long terme, les petits écarts sont quelque part nécessaires. Le tout c'est savoir quand, comment et en quelle quantité se faire plaisir.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Ven Jan 30, 2009 9:16 am

Bonjour à vous les filles

je passe en courant vous donner quelques nouvelles.......j'arrive à maintenir une alimentation raisonnable......sans trop me priver, j'essaie de cuisiner des diners pour toute la famille qui soient compatibles pour nous tous (saveurs , et quantité )........j'ai une impression de "petit recul " des kilos j'ai moins de mal à attacher mon jean's.........mais j'suis pas prête psychologiquement à grimper sur l'instrument de torture qu'est la balance .......

la vie en ce moment ne m'épargne pas les soucis, et du coup, j'ai du mal à pouvoir me trouver du temps pour venir sur le pc.......

merci à vous toutes en tous cas de votre soutien ..........

bonne journée
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 30, 2009 9:21 am

Les vêtements sont un indicateur incomparable !

J'espère que ça ira pour toi ; au niveau souci, j'en ai quelques uns aussi... On va s'en sortir !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 30, 2009 1:42 pm

Oui, je rejoins Sandrine : rien de tel que les pantalons, ils ne mentent jamais. Avec Catou, nous sommes en grève de balance et c'est le seul moyen de mesurer notre perte.

Prends soin de toi!
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour