sur et certain, je passerais par là ..............

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gd86 » Ven Juil 24, 2009 10:15 pm

2bthin bien sur qu'il est hors de question de me contraindre à quoi que ce soit!! j'me suis déjà assez torturée avec la "défume"......je passais juste donner de mes nouvelles........

bonne continuation à toi
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar gd86 » Lun Oct 05, 2009 10:44 pm

Bonsoir à toutes

début septembre est passé........et je n'ai rien entamé de constructif côté kilos ......

faut vous dire que pendant deux semaine cet été, je me suis fait plaisir, je n'ai absolument pas fait attention à ce que je mangeais ou buvais........tous les matins viennoiseries au petit déj, à midi le plus souvent un truc style sandwich crudités , et tous les soirs au restau !!........je suis revenue et ma balance affichait 2.6kg de moins !!! une histoire de fou !!!....depuis mon retour, je n'ai pas repris les kilos envolés ......les médecins auraient -ils raison lorsqu'ils me disent que c'est psycho et qu'il faut soigner la tête plutôt que le corps ? il semblerait bien que oui !!!........je vais depuis trois semaines à un groupe rien à voir avec le poids, mais cela m'aide à mieux me comprendre, et j'ai l'espoir que le déclic se fera enfin ...........

je fais quand même de nouveau attention à ce que j'avale, sans pour cela me mettre de pression (faut absolument manger ça ou ça ).........j'essaie de retrouver celle que j'étais dans ma tête avant d'arrpter la clope, je crois que j'avance, même si je ne suis pas encore au bout de mes peines comme on dit !!!......

voilà, c'était juste un passage éclair, pour donner de mes nouvelles à celles qui m'ont aidée et écoutée.......merci encore, et dès que je le peux, je reviens parmi vous solide et déterminée....

bon courage à vous
gd86
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour