par gd86 » Mer Juin 24, 2009 9:29 pm
Bonsoir ,
t'es gentille Sandrine merci, j'avais tourvé, mais avec le lien, j'aurais deux fois plus de facilité à y aller direct......journée "soldes" pour moi aujourd'hui avec mes deux ados !!! je ne sais pas si il peut exister pire comme occupation !!!!mdr !!!!.......ce matin les chiffres de la balance étaient de nouveaux augmentés, du coup ça m'a en plus mis les neurones en vrac !!!......en sortant de la douche, je me dis "y'a pas c'est pas normal que je varie comme ça, du coup je remonte sur ce maudit instrument, et voilà que j'ai perdu deux kilos!!!........je descend, je remonte, plusieurs fois de suite, j'ai jamais le même poids, ça varie quand même jusqu'à 4 kilos de différence !!!!........c'est bien le modernisme (c'est une balance archi compliquée, avec calcul de la masse graisseuse et tout, mais elle est moitiée débile quand même !! suivant son humeur du moment, elle indique un chiffre différent........j'vais essayer d'aller voir chez ma maman, j'crois qu'elle en a une qui était copine d'école avec Ramsès II......mais qui fonctionne très bien !!!......voilà l'anecdote du jour !!!
Bonne soirée/nuit