Bonsoir Sandrine
si je savais mettre des photos, je te montrerais mon "dessous l'escalier" .......je suis assisse sur un tout petit tabouret (style de ceux en plastique qui permettent de regarder dans le haut des placards) avec un bon gros coussin quand même pour la "douilletterie"
.....le pc est carrément sous l'escalier, mais vu qu'il n'y a pas de hauteur suffisante pour mettre une vraie chaise, je fais du camping !!!
(certains amis(es) virtuels sont devenus des amis(es) dans le réel et à chaque fois que j'en ai reçu chez moi, ils étaient écroulés de rire en voyant mon "p'tit coin à moi "..........
Aujourd'hui, j'ai fais le ménage, et de la peinture dans le couloir de l'étage.........(pendant ce temps là, les grenouilles vont élire domicile dans la piscine !!!!!!)........ce n'est pas ce week end que je vais faire grand chose, nous avons du monde, et dimanche, je repars "bricabracouiller"........
Bonne soirée............................
ps : pour la première fois depuis longtemps, j'ai vu s'afficher le 81 sur la balance, certes suivit d'un 5, mais quand même ça m'a fait plaisir )