sur et certain, je passerais par là ..............

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 13, 2009 7:49 am

Super tout ça ! Et comme par hasard, tu te mets à perdre du poids ! Un barrage a cédé là on dirait !

Je ne te fais que ce petit coucou, je suis privée de connexion depuis une semaine, et je pense pour un moment encore...

Continue comme ça, tu es super bien partie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Juin 13, 2009 4:33 pm

Elle n'est pas la seule à constater des progrès, je te rassure!

Bisous et excellent weekend à toi, si tu ne repasses pas tout de suite. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Dim Juin 14, 2009 1:15 am

vu l'heure, j'vais être brève !!!.......nous rentrons de diner chez mes beaux parents.......j'pense que demain l'aiguille n'ira pas dans le bon sens !!!!......à croire que belle maman le fait exprès de nous gaver comme des oies !!! et puis pas intérêt à refuser ça la vèxe !!!.........

aujourd'hui, j'ai enduit le mur du couloir ......je devrais continuer demain si j'suis courageuse, sauf qu'il y a pleins de bric à brac vers chez moi, et que je crois que je vais aller bricabracouiller au lieu de bosser :lol: .......

merci à vous de votre gentille présence ...........Bonne nuit les filles
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Dim Juin 14, 2009 10:24 am

Alors cette pesée? Chine bien! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Dim Juin 14, 2009 10:06 pm

Bonsoir ......

Ben misère de misère Little, j'suis pas montée sur ma balance !!! cela aurait été un coup à me gacher la journée !!!! j'ai fait la politique de l'autruche!! courageuse, mais pas téméraire quand même la mère gd !!!!.........j'ai de nouveau fait de gros progrès aujourd'hui, je suis allée "bricabracouiller" toute la matinée et le début d'après midi, sans ma tribu, juste avec ma fille.......je suis partie de la maison, à 10h30, et je ne suis rentrée qu'à 14h45 , et j'ai pas une seule fois téléphoné (vous dire que j'y ai pas pensé pleins de fois, je mentirais, mais je ne l'ai pas fait !!!) hein quand même que je fais des efforts ??? ......la première qui rigole je la boude !!!! (smiley qui tire la langue !!!).........le reste de l'après midi, mon homme est venu bricabracouiller avec moi, nous avons passé un bon après midi, et je me sens sereine ce soir ........

voilà, bisous à vous toutes
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 15, 2009 7:10 am

Cool ! Et c'était agréable tout ça ?

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Lun Juin 15, 2009 12:25 pm

coucou

voui Sandrine , c'était super agréable........j'adore les bric à brac.......

aujourd'hui, je m'astreins au ménage, et c'est pas du luxe !!!......

Bonne journée
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 15, 2009 1:08 pm

Ca, je veux bien te croire ! J'ai fait les sols hier soir, c'était l'horreur...

Travaille bien alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Juin 15, 2009 5:33 pm

Je ne rigolerai pas, car je trouve ça super!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Lun Juin 15, 2009 10:09 pm

J'ai pas finit le ménage, je m'y recollerais demain ........faut dire que j'ai fait les coins !!!!.......mdr !!!!.....

Little, je te parlais de la balance.....pas du fait de chiner, moi aussi je trouve ça super de fouiner tout partout dans des vieux trucs !!!

Bonne soirée les filles
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Juin 15, 2009 10:13 pm

En fait, j'ai sciemment occulté le "fuyage" de balance. Certes, tu ne t'es pas pesée pour les mauvaises raisons... mais je trouve que ce n'est pas le plus important pour le moment. Quelque chose est en train de se débloquer et je pense que la perte et ton approche alimentaire évolueront d'eux-mêmes.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Lun Juin 15, 2009 10:18 pm

Bonsoir Litlle

J'ai vraiment du mal à me recentrer sur d'autres centres d'intérêts, et je trouve qu'il est très difficile à 48 ans de devoir se déprogrammer en quelque sorte........même si je me suis bien rendue compte que la terre avait tourné dimanche même si je n'ai pas téléphoné chez moi, même si j'ai laché mon homme et mon fils .......bref , j'apprends à grandir un ti peu , et me rendre compte que les gens ne vont pas cesser de m'aimer si je pense un peu à moi me parait un peu plus réaliste .......

En tout cas, avoir ce petit lieu secret auprès de vous pour me confier m'aide à me libérer du poids parfois .......(ça tombe pas trop mal pour un forum d'entraide à l'amaigrissement ) :lol:
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Juin 15, 2009 10:22 pm

Mais c'est un poids que nous voulons bien supporter. :wink:

Tu comprends beaucoup de choses, ce n'est pas facile. Je dirais même très déstabilisant : je suis plus jeune, mais je me retrouve dans ce besoin d'être aimé. Toujours prendre sur soi et être forte.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Lun Juin 15, 2009 10:27 pm

Ben si tu as le même caractère que moi, n'attends pas pour apprendre à dire Non !!.........tu vois au final, d'avoir défumé m'a ouvert les yeux sur ce problème, et je me rends bien compte que mon comportement n'est pas très "sain", être protectrice c'est bien, être surprotectrice, c'est pas génial, ni pour soi, ni pour ceux qui nous entoure .........

j'apprends à grandir........et il parait qu'ensuite je serais bien mieux dans ma tête, mais aussi dans mon corps
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Juin 15, 2009 10:33 pm

J'ai du caractère, mais préfère souvent m'effacer. Très contradictoire, mais j'y travaille! :wink:

La clope, c'est comme la bouffe : c'est un moyen comme un autre de combler un manque.
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour