sur et certain, je passerais par là ..............

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gd86 » Dim Juin 07, 2009 12:33 am

Bonsoir

juste je passe en coup de vent, les p'tits loups sont déjà repartis ....... :( ......

demain, je me suis promis de prendre un peu de temps pour lire......nécessité de me reposer , de m'accorder enfin un peu de temps à moi sans culpabiliser, et vu que c'est la fête des mères, je vais faire rien quà ne rien faire !!! :lol:

bisous à vous toutes
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Juin 09, 2009 6:45 pm

Bonsoir! J'espère que tu as passé une excellente fête des mères et que les petits loups ne te manquent pas trop.

Une bise!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Mar Juin 09, 2009 9:59 pm

Bonsoir Little .......

une fête des mères tranquille, une journée ou je me suis accordée de trainer dans deux bric à brac (c'est faut bien le reconnaitre un excellent moyen pour moi de décompresser), à la recherche de nouvelles cuillères en bois (j'en fait la collection :lol: )......depuis le début de la semaine, je cours dans tous les sens, et j'ai des RDV chaque jour ou presque, du coup, j'ai pris ce soir la décision de ne pas me lever demain matin (seule matinée ou je n'ai aucune obligation) et d'essayer de me reposer au max......

petit phénomène étrange, j'ai perdu presque 1kg :roll:

bonne fin de soirée / nuit à vous toutes
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Juin 09, 2009 10:04 pm

Coucou toi! Sympa de t'avoir presque en direct!

Félicitations! Toutes ces "mesures" portent leur fruit, visiblement! Que d'évolution, je me répète!

Profite bien de ta grasse matinée, c'est un très bon pas.

Bonne nuit!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Mer Juin 10, 2009 10:10 pm

Bonsoir

en fait de grasse matinée, j'étais debout à 7h50, et je n'ai pas réussi à me reposer de toute la journée ........mon fils n'ayant pas cours dès 9h, nous sommes allés lui chercher un jean's (et ça je peux vous le dire, c'est pas une partie de plaisir !!! moi qui déjà ai horreur de faire les magasins, mais avec un mome à qui rien ne convient, bonjour l'énervement !!!! :) ) on a finit par dégoter LE jean's !!! celui qui lui plaisait (le plus simple possible, sans aucune "fioritures" )........et ensuite, la journée s'est enchainée, avec les visites des copines et copains des enfants.......

je me suis accordé 30mn pour regarder les infos à 13h c'est mieux que rien ........je ferais mieux demain !!!

bonne soirée à vous toutes
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 10, 2009 10:17 pm

Je te souhaite donc de passer une journée plus calme demain! :) Ah lala, ces gosses... ils ne peuvent pas porter des pantalons "normaux", comme tout le monde? :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Juin 11, 2009 6:58 am

Ah ces enfants !!! pi ça commence de bonne heure !!

Bon aujourd'hui tu regardes le journal Tv jusqu'a la météo !

bonne journée
Dernière édition par Ptitelisa le Ven Juin 12, 2009 2:19 am, édité 1 fois.
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Jeu Juin 11, 2009 7:19 am

bonne journée
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Jeu Juin 11, 2009 9:01 am

Bonjour les filles ....

J'ai réussi à ne pas me lever avant 8h !! un sacré évènement !!!!........Je vous remercie en tous cas, de ne pas porter de jugement sur mon fonctionnement.......pas toujours facile de devoir changer à 48 ans sa façon de vivre!!....je sais qu'il va me falloir du temps, et vu comment je suis patiente (à peu près comme une mouche qui se brûle les pattes :roll: ) c'est pas gagné d'avance !!!.....venir faire un p'tit tour par ici, m'aide, en vous racontant un peu , je finis par prendre conscience de certaines absurdités dans mes réactions.......

aller, j'vais me concentrer sur le fait de pouvoir me mettre au soleil cet après midi dans le hamac, alors que la pelouse à besoin d'être tondue, et que les mauvaises herbes ruinent mes massifs!!!.........

Bonne journée à vous toutes..........bisous
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Juin 11, 2009 5:15 pm

Et qui serions-nous pour juger? En tout cas, si tu peux trouver un tant soit peu de réconfort ici, c'est déjà un bon point.

Alors le testage de hamac? Quelle chance! J'espère que tu as sorti le chapeau de paille.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Jeu Juin 11, 2009 10:05 pm

:lol: au final Little, j'me suis pas mise dans le hamac, j'ai grimpé sur mon vélo, et j'suis allée voir une amie qui habite à une quinzaine de km de chez moi !! aller/retour j'en avais "plein les pédales" !!! :lol: :lol: .......par contre j'ai toujorus pas passée la tondeuse !! (je me demande si un p'tit mouton ?? :roll: ).......ce soir mon fils ainé est venu diner à la maison, et il nous a offert une coupe de champagne pour fêter l'acquisition de sa nouvelle voiture......c'est peut-êtrepas très raisonnable côté régime, mais côté moral, ben ma fois c'est pas mauvais !!!.......

Bonne nuit à vous ..........je file sous la couette
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Juin 11, 2009 10:09 pm

Le vélo, c'est encore mieux que le hamac. Tu n'as pas eu de gêne pendant l'effort?

Un mouton ou un âne, ingénieux investissement. Utile et peu exigeant!

Oh lala, à événement exceptionnel, une coupette ne fait pas de mal.

Bonne nuit! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Juin 12, 2009 2:21 am

et bien super pour cette sortie vélo ! vi c'est mieux que le hamac quoique ....

Ba nan on est pas la pour te juger ... encore heureux !!!

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Juin 12, 2009 5:19 pm

Alors, aujourd'hui, hamac ou vélo? :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Sam Juin 13, 2009 12:12 am

Bonsoir les filles

alors, p'tit bilan de la jouréne, j'ai couru dans tous les sens !!!! :lol: .......la matinée pour des formalités pour le travail, et l'après midi, je me suis forcée à faire les magasins, à "fouiner" comme on dit ........bon, j'y ai pris plu de plaisir que lorsque j'ai les momes, mais c'est quand même pas trop "mon truc"........ensuite, j'ai eu un coup de tél d'un couple d'amis, qui s'invitaient à diner ce soir.......nous avons passé une excellente soirée.......et je ne vais pas tarder à) aller sous la couette.......ah si, ce matin j'avais RDV aussi avec la psy du centre tabacologique, elle trouve que je fais des progrès, même si bien sur j'ai encore du chemin à faire avant d'être libérée.........

bisous à vous toutes
gd86
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour