Bonsoir
Alors, bilan de l'après midi
un vase magnifique, peint en rouge vif (couleur préférée de maman m'a dit la petite).....bon, il y a quelques coulures, mais que voulez vous, sinon il aurait pas eu le même charme !!!mdr !!!! pis ça change du collier de nouilles hein ??
à la place de l'empreinte de main dans l'argile, le petit a fait de merveilleuses oeuvres d'art (abstrait mais art quand même ) .....il a décidé que comme ça maman pourra les mettre sur le buffet du salon comme le vase......j'me demande d'un coup si la mère ne va pas me maudire jusqu'à la 20ème génération mdr !!!!!
et puis d'un coup les enfants ont décider de faire un merveilleux cendrier pour maman qui fume beaucoup ........!!! alros nous avons fabriqué un super cendrier en argile, dans lequel nous avons glissé un petit pot en verre (petit pot de crème desert à la base).......et c'est un vrai chef d'oeurvre !!! même l'éducatrice en revenait pas !!!!!..........mdr !!!!!
enfin voilà, je n'ai pas eu beaucoup le temps de pener à moi, parce qu'à 17h les deux miens d'enfants sont arrivés, mais j'ai passée une bonne journée malgré tout .......et j'ai vu à plusieurs reprises de doux sourires complices entre les deux petits , et ça ......ça mérite bien un ti peu de fatigue .....
maintenant , raisonnablement je vais aller me coucher........bisous à vous toutes, ( ne le répétez pas, mais ce matin, moins 500gr sur la balance
)
bisous bonne nuit