sur et certain, je passerais par là ..............

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 03, 2009 7:04 am

Bravo ! Tu vois quand tu veux ! ;-) Ca t'a demandé beaucoup d'efforts ou pas trop ?

Bon courage pour cet accueil, je pense que ça ne doit pas être facile de récupérer des enfants dans ces conditions-là...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Mer Juin 03, 2009 12:33 pm

Bonjour Sandrine

Non, hier le fait de laisser le ménage ne m'a pas pesé......sauf qu'hier soir, lorsque l'éducatrice est arrivée, j'avais honte!!!!! :lol: j'crois que la prochaine fois, je ferais mon ménage en entier......mais que je m'acorderais des pauses.....exactement comme je le fait là à l'instant en m'asseyant sous mon escalier :wink: ......

tu as raison, ce n'est pas facile d''accueillir des enfants dans l'urgence, mais c'est enrichissant.........et ces petits loups là sont particulièrement attendrissants

Bonne journée à toi .......cet aprèm, fabrication d'un cadeau pour la fête des mères, les enfants encore plus en accueil, ont besoin de ce genre de petits gestes.........bisous
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mer Juin 03, 2009 1:01 pm

et vous allez fabriquer quoi comme cadeau?

je me souviens des cadeaux que je fabriquais à ma maman quand j'étais pas grande, je crois qu'elle en a gardé une bonne partie dans un carton :)

bon aprèm !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Mer Juin 03, 2009 1:11 pm

Bonjour

le petit garçon a choisit de faire l'empreinte de sa main (assez classique, mais les enfants en sont toujours friands ).....

la petite fille a choisit un vase dans le carton "vieilleries" que je réserve à cet effet......et nous allons le repeindre, et coller des coquillage dessus.........

puis nous irons dans un champ derrière chez moi, cueillir une jolie brassée d'épis de blé, avec laquelle nous ferons un joli bouquet rond.....

voilà.......sur ce si je veux avoir le temps avant ce soir, je file
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 03, 2009 1:14 pm

Bon après-midi travaux manuels alors ! C'est sûr qu'il faut malgré tout que, au moins les parties communes et "publiques" de la maison soient en état, au cas où, surtout avec ton boulot !

Pour moi, c'est un peu pareil, j'ai les parents tous les jours à la maison, il faut tout le temps que ce soit correct. D'un côté, ça me pèse parce que parfois, le dimanche soir, on aimerait rester cool, mais d'un autre côté, c'est agréable d'avoir une maison propre et rangée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 03, 2009 1:17 pm

C'est super, tu assures un max !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 03, 2009 5:01 pm

Ca bricole! En tout cas, c'est beau ce que tu fais pour ces enfants!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Juin 03, 2009 8:31 pm

super les travaux manuels ...

Bon j'ai un peu honte mais ma maison est en mode "cool" elle ressemble à toy's r us (merci playmobile) hihi :D :D

bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Mer Juin 03, 2009 10:23 pm

Bonsoir

Alors, bilan de l'après midi

un vase magnifique, peint en rouge vif (couleur préférée de maman m'a dit la petite).....bon, il y a quelques coulures, mais que voulez vous, sinon il aurait pas eu le même charme !!!mdr !!!! pis ça change du collier de nouilles hein ??

à la place de l'empreinte de main dans l'argile, le petit a fait de merveilleuses oeuvres d'art (abstrait mais art quand même ) .....il a décidé que comme ça maman pourra les mettre sur le buffet du salon comme le vase......j'me demande d'un coup si la mère ne va pas me maudire jusqu'à la 20ème génération mdr !!!!!

et puis d'un coup les enfants ont décider de faire un merveilleux cendrier pour maman qui fume beaucoup ........!!! alros nous avons fabriqué un super cendrier en argile, dans lequel nous avons glissé un petit pot en verre (petit pot de crème desert à la base).......et c'est un vrai chef d'oeurvre !!! même l'éducatrice en revenait pas !!!!!..........mdr !!!!!

enfin voilà, je n'ai pas eu beaucoup le temps de pener à moi, parce qu'à 17h les deux miens d'enfants sont arrivés, mais j'ai passée une bonne journée malgré tout .......et j'ai vu à plusieurs reprises de doux sourires complices entre les deux petits , et ça ......ça mérite bien un ti peu de fatigue .....

maintenant , raisonnablement je vais aller me coucher........bisous à vous toutes, ( ne le répétez pas, mais ce matin, moins 500gr sur la balance :wink: )

bisous bonne nuit
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 03, 2009 10:30 pm

Je te glisse discrètement mes félicitations! :wink:

Quelle fibre créative! C'est génial de pouvoir les occuper comme ça, ils aiment bien en général!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 04, 2009 7:06 am

Ils ont dû se sentir rassurés ces petits de pouvoir faire tout ça pour leur maman !

Je te souhaite une belle journée, et super pour ces centaines de grammes disparus !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Jeu Juin 04, 2009 9:57 pm

Bonsoir les filles

les jours se suivent et ne se ressemble pas ......dure journée aujourd'hui pour le p'tit , et donc par effet de dominos, sur la petite et sur moi même .........bon, j'suis sure que demain tout ira mieux...........

ce matin je ne suispas montée sur ma balance.....faudrait pas que j'en prenne l'habitude, c'est un coup à renforcer mon état depressif !!!........j'vais attendre de "flotter" dans mes pantalons pour y regrimper !!!! :roll:

bonne fin de soirée à vous toutes ..........bisous
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Juin 04, 2009 10:09 pm

Demain est un autre jour. :wink:

La balance au placard! Une bise à toi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 05, 2009 6:24 am

Je suppose que c'est un peu inévitable qu'ils aient des jours sans... j'espère qu'aujourd'hui, ça ira mieux pour tout le monde !

Bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Juin 05, 2009 6:58 am

ouais faut t'accrocher :)

on est avec toi :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour