C'est pas la grande forme! Ce matin je me suis levée toute patraque! J'avais envie de vomir et aussi d'aller aux toilettes en même temps! C'est pénible!!!
Je suis quand même venu au boulot mais bon je serai bien resté au chaud chez moi!!
Ce matin je n'ai pas mangé grand chose à part une fine tranche de brioche (faite maison) et un thé! Et depuis dans mon ventre , ça tourne!!!! Pff c'est pénible d'être comme ça!!
Tu aurais mieux fait de rester au chaud sous la couette. Si ça ne s'ameliore pas, tu devrais peut etre envisager de rentrer.
Bon courage pour la journée qui s'annonce longue.
Ah oui c'est vrai valentine, j'ai peut être pris froid au stade!J'avais tellement froid que je ne tenais plus debout!!
Mon homme me dit que c'est peut être un petit bout dans mon ventre! Ca me fait rire et ça me plaisir en même temps! Car il y a quelque mois on a failli se séparer parce que mr trouvait que je voulais aller trop vite parce que je voulais me marier et avoir des enfants! Aujord'hui c'est lui qui me parle de mariage, et quand je parle d'enfants il n'est plus contre! Rhà là là ces hommes!!!!
Euh non! pas d'autres symptômes! De tt façon je ne connais pas les symptômes d'une femme enceinte à part les classiques!
Mais moi je pense que j'ai pris froid...
Pour celles qui sont sur facebook, je voulais vous informer que je ferme mon compte! J'en ai un peu marre de ce truc!!!Mais ça change rien car je suis tjs présente sur le fofo
T'inkiet anypya je compatirai de loin pour ta BM!!
Sinon ce midi, je me suis forcée un peu à manger car je n'avais pas grand chose de le ventre! Malgré ça je ne me sens tjs pas bien!!!J'ai envie de me coucher!! Je partir plus tôt ce soir! A 16h00 je me casse!!