Coucou kikijones!
Eh ben que de péripéties par chez toi!
Bon je te souhaite un bon emménagement, essaye aussi de te reposer un peu quand même sinon tu vas être sur les rotules au boulot!
Genre tu aménages ce qui est fonctionnel et le reste (accessoire ou superflu) tu le feras pendant tes repos.
Sinon quelle vieille morue ta collègue! Moi je lui aurai pas donné de chocolats pour qu'elle se taise ou alors en espérant qu'elle s'étrangle avec! Mdr!
Je crois qu'à ta place j'aurai été super violente ds mes propos l'air de rien, du style: Soupirs et tout haut "Ah là là il me tarde pas la pré ménopause car qu'est ce que ça rend con et aigrie de la vie! Remarque si ça se trouve c'est même pas la pré-ménopause!..."
Je sais je suis méchante gnark gnark gnark!!!!
Enfin super pour ton 64! C'est pas beau ça! Puis trop fière que tu aies résister aux pizzas, moi perso c'est pas ce que j'affectionne le plus mais quand tu crèves la faim c'est trop trop dur de résister!!!!
Et idem j'ai bannit le mac do surtout depuis que j'ai vu un reportage atroce dessus! Même les enfants je ne les amène plus. On va à la cafétéria.
Ps: Tâche quand même de remplir ton frigo,parce que te nourrir aux yaourts c'est pas top