Coucou les filles,
Me voilà pour le cr (tant attendu):
Déja juste pour dier que c'est un moment magique!! Woauh je n'ai jamais encore ressenti ça! Bon je raconte! Donc hier on arrive,, j'avais la vessie tellement pleine que j'avais très mal au ventre! Et quand on arrive une dame me prend en charge pour qu'on ouvre un dossier. Et là elle me dit " il ne faut surtout pas avoir la vessie pleine car ça sera une echo vaginale"
Avant même qu'on poursuivre l'ouverture du dossier, je file au toilette (me vider
) car je n'en pouvais plus! Quel soulagement!!!!
Une heure plutard je suis prise par le gygy! Un monsieur très gentil! Vu que c'était une echo vaginale mon homme n'était pas là, ça me gênait un peu de me retrouver presque nu devant un autre homme, mais surtout avec mon homme à côté! Donc le gygy m'examine, je vois le bébé, son petit coeur qui bat, sa tête. Le gygy n'arrive pas à prendre les mesures car j'ai la vessie tjs pleine dc rebelotte au toilette! C'est vrai que j'avais trop bu d'eau!!!
Et ensuite echo abdominale, où il me fait entendre son coeur battre! Woauhhh c'était impressionnant!!!! J'ai même vu le bébé bouger!! Voilà après il m'a donné plein de photso pour montrer au papa! Damien (mon chéri) sera présent à la prochaine echo de morpho! Sinon le bébé va très bien, tout est normale! Oufff!!! Je suis de plus en plus sereine.
Une fois la consulatation terminée, je suis allé prendre mes prochains rdv, dont deux avec une sage femme! C'est trop bien car mon prochain rdv c'est le 18 juin dans moins d'un mois! Aujourd'hui j'envoie ma déclaration de grossesse!
J'étais tellement émerveillé de ce que j'avais vu lors de l'echo, j'ai oublié de poser tt les questions que j'avais noté, à savoir : l'inscription à la maternité se fait quand?
Petite question pour vous les filles : mardi je vais l'annoncer à mon chef. Mais est ec que derrière il va recevoir un papier officielle? ou bien faut t-il que je fasse une copie de la déclaration de grossesse?
Merci
Voilà les filles! Tout ce que je peux dire c'est vraiment merveilleux d'être maman!