Hello les coupines,
Me revoilà
La reprise du taff se fait en douceur! Il ne faut pas me brusquer!lol
Je suis contente car ce matin j'ai réussi à prendre mon petit dej mais j'ai mis deux fois plus de temps! Entre chaque bouchée je respirait fort pour ne pas vomir (conseil de mon homme;)) et ça marché!! Mais vers 10h j'avais des envies de vomir donc j'ai pris un yahourt à la mangue, humm miam miam!
Bon jeudi j'ai ma première echo, je suis impatiente de savoir comment va mon bébé! Et je pense que ça va être le début des examens médicaux (bouhhh j'aime pas ça!). Donc j'irai avec mon homme, ça ne me dérange pas qu'il soit là car je veux qu'il participe à ce moment! Par conter si le gygy me fait un examen vaginale, je prèfère qu'il parte, ça me gêne qu'il soit là! D'ailleurs je ne sais comment va se passer cette echo.
Sinon, pour les maux de grossesse ça continue! La nouveauté, je vomis sans rien faire sortir! Faut être forte pour faire ça!lol!
En gros j'ai une grosse envie de vomir et quand je suiis devant la cuvetet des WC, je pousse comme une malade (je fais des bruits étranges!lol) mais rien de sors que de la salive!(dslé) Le pire c'est que je ne fais pas exprès!! Bon j'espère que ça va s'arrêter à la fin de ce mois!!!! Au moins je pourrai dire que ce début de grossesse n'a pas été facile!
Ca me tarde de manger car ce midi j'ai prévu de la ratatouille et de la semoule avec du porc et une orange! Miammmmmmmmmmmmm
Bisous les coupines!