Ca ne m'étonne pas que mon post soit en deuième page, j'ai complètement déserter le fofo, dslé les filles! C'est juste que je prends plaisir à la glandouille!
Ben la future maman va bien, c'est une vraie loque
je profite vraiment de mes vacances pour me reposer et aussi voir des copines! Ca y est je leur ai dit, elles sont super contente surtout celle qui a accouché ya un mois, elle me donne plein de conseil c'est super! Par contre je n'ai pas envie d'en parler sur facebook, d'ailleurs je pense même supprimer mon compte!
Sinon ben je me suis pesé dimanche matin et j'avais perdu 600gr! Bon j'essaie de manger équilibrer pour ne pas trop prendre! Je vais me peser demain pour voir je suis à combien de kilos car là je suis à trois mois (ça passe vite hein).
Hier on est allé avec mon homme dans une crèche pour ouvrir un dossier de pré-inscription, la directrice ns a dit que c'était bien de s'y prendre tôt, espérons qu'on est une place! On aura la réponse en septembre! Vous pensez que c'est seulement à partir de septembre que je devrais rechercher une assistante maternelle? Je sais pas mais je ne suis pas trop pour garder mon bébé par une ass. mat (desolé pour any et sandrine). Je suis persuadé qu'il existe de très bonne ass. mat mais je n'ai pas une très bonne image (après une émission que j'ai vu). mais bon je me dis que je ne vais pas faire une généralité (ce n'est pas mon habitude d'abord). Mais je ne sais pas quand chercher.
Voilà les copines, je vs fait de gros bisous