par kikijones » Dim Jan 17, 2010 2:05 pm
Hello les filles,
Je suis de retour! Je suis rentrée hier dans l'aprem! Bon déja , avec mr on s'est reconcilié! Il m'a appelé jeudi soir quand j'étais dans le train!
Sinon j'ai passé un agréable séjour à paris, j'ai vu ma soeur, ça faisait longtemps! Par contre niveau bouffe, j'ai essayé de limiter les dégâts, je crois que j'ai acquis de bonnes habitudes! Petit recap:
Jeudi soir (dans le train) : 2tr de dinde + yahourt nature+ un bout de pain
Vendredi : matin : un croissant, un thé au lait et une pomme
le soir : riz + légumes+porc >>> oui je n'ai rien mangé le vendredi midi car je n'avais pas faim et aussi je n'avais pas le temps de manger... (j'en suis pas fière de sauter un repas)
Samedi : midi : un bout de pain + un wok au porc caramel (mais je n'ai pas fini)+ fromage blanc et compoté de mangue
Soir : friture de banane plantain ( légume)! C'est peu gras car c'est cuit dans de l'huile mais j'en avais vraiment envie!
Pesée du jour : plus 200gr! Je suis plutôt contente car ils vont vite disparaitre!!!
Ce matin, j'ai fait 20 min de vélo et 45 min de wii! Je suis un peu cassé dc cet ap c'est repos! Pas trop car on déménage le week end prochain et je n'ai pas encore commencé les cartons!!!
Ce midi , j'ai fait un gratin riz+ tomates+ aubergines accompagné de dinde! C'était trop bon!!!! Avec une mangue au dessert!!!
Voilà des news!!!
Bisous