Suivi de régime (et maintien de motivation?)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maman-Cha » Mar Mar 05, 2013 12:14 pm

Eiden, je compatie ! Moi aussi j'ai encore mal au pied à cause de ma grosse ampoule : j'hésite pour la promenade poussette. Il faut tellement beau... mais si c'est pour souffrir tout le trajet :S

Waouw Lucie, taille 40 : J'en rêve !!! J'entre tout juste dans du 48 snif...
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar xEviiie » Mar Mar 05, 2013 1:03 pm

Nan mais vous m'épatez les filles !
Entre le jean taille 40 et les 4h30 de marche, je me sens bien ridicule à coté ! xD Mais c'est super. Vous êtes motivées et motivantes !
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar feegourmande » Mar Mar 05, 2013 4:46 pm

j'espere que ta blessure va vite se remettre et allez hop encore de la marche. bonne journée :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mar Mar 05, 2013 9:13 pm

Vous verrer on rentrera toute dans du 40 :) Bravo eiden pour ton menus de midi et la marche c'est top !!
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mar Mar 05, 2013 10:22 pm

Re les filles ! De retour du boulot ! Mon pied m'a laissée à peu près tranquille (faut dire, j'ai mis un pansement de compét. !!!) Ceci dis, je n'ai pas eu à marcher beaucoup :( 2h30 grand max... c'est peu !!

Maman cha ! courage ! Parfois les pieds font souffrir mais bien couverts, ils nous épargnent le temps d'une promenade !!! :D

xEviiie bientôt tout le monde en taille 40 ou moins ! Après le sport hein, il varie selon les gens ^^

Feegourmande: ma blessure peine à s'en aller ! Je me la suis faite juste au dessus du talon... elle frotte contre la chaussure toute la journée ! :( mais j'y crois hein, petit à petit ! ça va faire un mois !

Demain verdict... je ferme les yeux, je respire à fond...
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Mar 05, 2013 10:27 pm

hate d'etre a demain alors... ça va le faire je suis sure :wink:
bonne soirée qui est deja bien commencée!!
c'est un endroit embetant pour guerir ta blessure au pied mais bon ça va finir par cicatriser meme si les chaussure appuie dessus
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalla » Mer Mar 06, 2013 5:16 am

Salut! tu vas avoir une bonne pesée avec toutes ces heures de marche! en tout cas chapeau!
bon mercredi je repasserais voir ta pesée :)
Lalla
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mer Mar 06, 2013 7:22 am

Alors la pesée ? sa a donnez quoi eiden . Oui jespere que ta blessure va partir :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mer Mar 06, 2013 7:23 am

Merci les filles ! C'est vraiment génial d'avoir un groupe de soutien !!!

Alors, j'ai fermé les yeux, j'ai respiré à fond... Et j'ai vu, depuis mercredi dernier -500gr d'affiché, 84kg ^^ J'ai donc re-perdu de mon week end et perdu un peu plus ! Quand je dis que je perds mieux, quand je bosse d'après midi XD

Donc le but de cette semaine, être dans les 83 !

Menu:

Matin
Biscottes beurrées
Jus d'orange

Midi
Soupe
???

Soir
???

Bonne journée à vous les filles !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mer Mar 06, 2013 7:27 am

Félicitation tu vois encore -500g sa vaut le coup :) tu peut changez ta réglette !! Moi je me pèse demain car la je suis chez mes beau parent et sa balance electronique doit buger elle me dit 68.9 kg , sa serait superbe mais je ne pense pas du tout .

Tu seras dans les 83 kg je ne me fait aucun soucis si tu continue ainsi :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mer Mar 06, 2013 7:51 am

Merciii ainsi moi aussi, comme toi, bientôt, je pourrais travailler à changer de dizaine !! :D
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mer Mar 06, 2013 8:40 am

Oui bientot on changera de dizaine ensemble :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mer Mar 06, 2013 9:08 am

:Smiley-IPB-440:
bravo pour la perte, alors on continue cette semaine et petit a petit ta reglette avance c'est super.

bonne journée et je vois que vous perdez toutes ça me met la pression pour vendredi!!! :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mer Mar 06, 2013 9:26 am

Feegourmande, toi aussi tu as surement déjà perdue :D vendredi ce sera à nous de te féliciter !!!

Lucie ! Yeah, changer de dizaine ! ça fait bien des années que je n'ai pas vu le 7 !

Aller, je reviens d'une bonne heure de marche ! :D (avec deux pauses pour les pattes du bébé)

Le truc qui m'embête, c'est que je fais des recherches... et j'ai bien lu ce matin que quand le corps s'habitue à une activité, y a beaucoup moins d'effets sur le poids (mais pas sur le muscle hein ^^)... du coup, faut que je trouve une deuxième activité...

Par contre j'ai aussi lu que les abdo, pour les femmes, c'était pas si bon que ça ! Dans le sens ou tu ne constates pas de perte de ventre, mais au contraire un élargissement de la cage thoracique ! (vrai / faux? Vos avis?) Et que donc, si tu ne l'entretien pas après en plus (arrêt des abdo) et bien ça se transforme en graisse...(?)
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mer Mar 06, 2013 9:39 am

mais pourquoi avoir regardé cela??! :lol:
je serais d'accord avec le fait que le corps s'habitue a une activité mais ça reste de l'exercice et comme tu le dis ça continue l'effet pour le muscle
j'ai une amie tres sportive qui effectivement est plus large en periode de competition avec le developpement de ses abdominaux mais personnellement quand je vois son ventre je prefererais avoir quelques cm et avoir ce resultat :wink: et il est vrai que en periode d'ete elle n'a plus d'entrainement et elle prends du ventre... désolé mais l'info que tu as trouvé est donc exacte pour moi!
feegourmande
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour