Suivez mon parcours pour atteindre un corps de rêve !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Suivez mon parcours pour atteindre un corps de rêve !

Message non lupar Eleonore » Dim Juin 29, 2014 5:54 pm

Oui c'est vrai, j'ai bien ressenti la faim cette fois ci ! Pour le sport je voulais y aller mais pas pu, je devais bosser pour mon oral de demain.. Et finalement pour le dîné, j'ai échangé la soupe contre du poulet au paprika qui me faisait plus envie. J'espère juste ne pas trop prendre car mardi j'ai une soirée et je sais que je ne pourrais pas suivre ce régime..
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar Eleonore » Lun Juin 30, 2014 1:57 pm

Ce matin je me suis pesée. Verdict : 59,9 kilos, soit +0,1. Aïe aïe aïe, je ne pensais vraiment pas avoir repris avec tout le sport et les restrictions que je me suis faite. Enfin bon, tant pis, c'est de ma faute, je n'aurai pas du craquer hier et je le sais. Bref, du coup, aujourd'hui, je suis vraiment motivée.
Petit déjeuné : 1 soupe + 1 saucisse + 1 oeuf dur
J'ai fait pas mal d'allers retours, j'ai marché beaucoup, bref on ne peut pas considérer ça comme un vrai sport mais je me suis un minimum dépensée.
Déjeuné : 1 soupe + 1 morceau de poulet à la milanaise
Bon, je me sens débile, j'ai encore craqué ce soir... Cette fois ci c'est la DERNIERE...
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar Amalya » Lun Juin 30, 2014 10:17 pm

Coucou,

Je trouve aussi que tu te ne manges pas assez...

C'est normal de craquer si tu as trop faim.

Bon courage et tiens-nous au courant
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar Eleonore » Mar Juil 01, 2014 10:20 am

Merci pour cet encouragement, ça me fait très plaisir ! En fait, mon craquage d'hier soir est très bête puisque dans l'après midi, je suis sortie avec des amis et je me suis retenue de grignoter donc j'étais vraiment fière de moi. Sauf qu'en rentrant chez moi, j'étais lessivée et je me suis laissée aller...
Oui c'est vrai, je ne mange surement pas assez... Le problème est que j'ai déjà essayé de perdre en douceur en mangeant un peu de tout mais en quantités raisonnables, et c'était encore pire puisque je craquais inévitablement, et que je les compensais du coup beaucoup moins. C'est là justement où j'ai pris mes 10 kilos, donc je t'avoue que j'ai un peu peur de m'y remettre. Mais je me suis dit que dès que j'atteints la moitié de mon objectif, soit 55 kilos, je me lance dans un programme de chrono-nutrition (il me semble que c'est le starter) qui m'a l'air pas mal et dans lequel je pourrai réintroduire certains aliments comme les féculents.

Bref, ce matin au petit déjeuné, j'avais faim mais vraiment pas envie de manger, donc j'ai supprimé la soupe qui me dégoûtait et j'ai pris 1 oeuf au plat et 1 petite saucisse. Et avant le déjeuné, je vais aller nager (1km en 25 minutes) !
Déjeuné : 1 morceau de poulet + 1 petite saucisse
Dernière édition par Eleonore le Jeu Juil 03, 2014 2:23 pm, édité 1 fois.
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar Eleonore » Mer Juil 02, 2014 11:33 pm

Hier soir et ce matin, bien entendu, j'ai pas pu suivre du tout ce régime, donc j'ai malheureusement du beaucoup prendre...
Aujourd'hui j'ai décidé de supprimer entièrement la soupe pour passer à un régime type Dukan, hyper-protéiné. Je me laisse par contre une limite de 3 sources de protéines par repas pour ne pas exagérer non plus avec le "à volonté". On va voir ce que ça donne... Hier soir, ça m'a étonnée mais je me suis rendue compte que malgré le fait que je n'ai pas perdu de poids, je rentre à nouveau dans certains vêtements taille 34 (pas tous bien sûr, mais un short et un pantalon un peu large). Surement grace à la piscine, j'avais déjà remarqué que mon corps était plus fin et surtout plus musclé qu'avant...
Déjeuné : 1 oeuf au plat + 1 petite saucisse
Dîné : 1 morceau de poulet + 1 petite saucisse
Dernière édition par Eleonore le Jeu Juil 03, 2014 2:20 pm, édité 1 fois.
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar Eleonore » Jeu Juil 03, 2014 10:29 am

Aujourd'hui, je mise tout sur le sport pour essayer d'avoir une perte à ma prochaine pesée, soit demain matin...
Petit déjeuné : 2 oeufs au plat + 1 petite saucisse
Toujours mes habituels 1 km de brasse coulée en 25 minutes. Je suis cassée.
Déjeuné : 1 demi pavé de saumon + 2 tranches de blanc de poulet + 2 cornichons
Dîné : 1 demi pavé de saumon + 1 morceau de poulet
Athlétisme ce soir, mais pas de façon hyper intensive et surtout, quelques bonbons (bah oui, dernière séance oblige !)
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Ven Juil 04, 2014 1:39 pm

Coucou, je ne suis pas présente depuis le début mais j'ai relus l'historique et je suis tout à fait d'accord avec les filles tu mange vraiment trop peu surtout que tu fais du sport!!!
te priver autant ne te fera pas maigrir au contraire tu risque de craquer beaucoup plus!!!
je pense qu'il faut que tu trouve le bon compromis entre manger équilibré et ç ta faim, que tu trouve un régime qui te corresponde vraiment.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Eleonore » Sam Juil 05, 2014 10:13 am

Coucou les filles ! Après y avoir réfléchi, je pense que vous avez raison, il faut vraiment que je change de régime ! Que me conseillez vous ? J'ai entendu parler du régime starter de la chrono-nutrition qui m'a l'air pas mal mais je ne sais pas ce que vous en pensez...
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Sam Juil 05, 2014 10:41 am

Coucou moi la chrono je ne connais pas mais je pense que tu peux trouver des filles ici qui pourront te renseigner ou sur le net
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Eleonore » Sam Juil 05, 2014 1:54 pm

D'accord, merci !
Je me suis renseignée, je vais essayer de suivre le régime starter tout le temps, normalement c'est un régime d'attaque de la chrono-nutrition. J'ai juste peur de ne pas perdre assez vite... Enfin bon, je m'y suis mise ce midi, du coup j'ai pris : 150g de poulet + 1 mini gratin de pommes de terre (ça fait juste un tout petit peu plus de 100g donc ça marche étant donné que j'ai le droit à 4 cuillères à soupe de féculents, ce qui correspond à 100g). Je n'ai pas pris de fromage, je n'en ressentais pas la nécessité. Par contre j'ai pris une demi nectarine, j'aurais peut être du la garder pour le goûter, enfin bon, tant pis, c'est fait ! J'avoue que je me sens rassasiée, ça change de d'habitude !
Dans ce régime, ils disent que le dîné n'est que facultatif et qu'il peut être supprimé donc c'est ce que je vais faire, en espérant que ça accélère ma perte... Sinon, pas de sport aujourd'hui, j'ai vraiment pas le temps, mais demain j'irai nager !
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Sam Juil 05, 2014 3:15 pm

Donc si je comprends bien dans ce régime pas de petit dej, ni de gouter juste repas du midi et soir c'est pas obligatoire?!
Tu veux perdre ton poids en combien de temps?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Eleonore » Sam Juil 05, 2014 10:01 pm

Non non ! Il y a petit déjeuné et goûté bien sur ! C'est juste que je ne l'ai pas noté car je n'ai décidé de suivre ce régime que ce matin ! D'ailleurs pour le goûté je suis allée au cinéma donc j'ai mangé des pop corns.
Je veux perdre rapidement, d'ici un bon mois ce serait pas mal, sachant que mon idéal serait d'arriver à 50 kilos mais 55 serait déjà pas mal !
Dernière édition par Eleonore le Dim Juil 06, 2014 10:08 am, édité 1 fois.
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Dim Juil 06, 2014 8:43 am

Ah ouf j'ai eu peur!!
Effectivement la je pense que c'est beaucoup comme type de regime :-)
5kg en un mois c'est possible moi c'est ce que j'ai perdu le 1er mois mais on ne partait pas du même poids de base.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Eleonore » Dim Juil 06, 2014 10:08 am

D'acc merci ! Je vais aller me renseigner sur internet pour la perte de poids, il y a pas mal de gens qui s'y sont mis. Mais l'avantage, c'est que ce régime est sensé t'habituer à mieux manger et à ne plus craquer n'importe comment.
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar Eleonore » Dim Juil 06, 2014 10:18 am

Voici mes menus types pour le régime starter (sachant que je mesure 1m72) :

Petit déjeuné : 70g de fromage ou charcuterie + 35g de pain
Déjeuné : 170g de viande ou poisson ou oeufs + 70g de fromage + 4 cuillères à soupe de féculents (soit 100g)
Goûté : 30g de chocolat (de préférence noir mais je n'aime vraiment pas donc à voir...) ou 1 bol de 25cL de fruits frais ou 1 verre de jus de fruit frais ou 1 compote

Dîné (FACULTATIF donc je vais le supprimer, mais je marque quand même les quantités au cas où j'ai un imprévu) : 170g de poisson ou 110g de viande blanche + 4 cuillères à soupe de légumes
Eleonore
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour