voila, je crée ce journal pour vous faire partager mon combat contre les kilos, qui m’empoisonnent la vie,
il y a 2 ans, j'ai été suivie par une nutritionniste pendant 6 mois, avec un rééquilibrage alimentaire, j'avais perdu prés de 20kg.
entre temps, 1 dépression plus tard, 35kg de repris...
l'an dernier, régime dukan
-8kg en 1 mois, mais direction hopital !! je suis tombé malade, donc reprise de 15kg...
cette année, en commençant un nouveau travail; caissiere dans un hyper, en plein centre ville, tres mal fréquenté, donc hyper stressant avec des horaires en décalé, -13kg en 3 mois, et entre temps reprise de 5kg, puis, perte depuis 2 mois de 4 kg
c'est cela qui m'a motivée a m'y remettre !!
donc au final, j'en suis a 92kg, mon objectif étant d'arriver a 70kg dans un premier temps, me stabiliser puis continuer a perdre petit a petit,
mais je perds très facilement la motivation, même si je suis aidée par mon chéri, les amies...
c'est pourquoi je créer ce journal aujourd'hui pour que chaque jour, je vienne vous dire tout ce que j'ai manger, et même les écarts, car, je sais que cela me forcera a ne pas en faire, pour ne pas avoir honte d'avoir craqué !!
je commence dons par la journée d'hier :
le matin
30g de céréales
50g de pain
10g de beurre allégé
1 bol chocolat chaud
1 verre de jus de fruit
le midi
1 haché de veau,
4 palets de légumes méditerranéens
1 yahourt 0%
50g de pain
des abricots sec
le soir:
1 paupiette de dinde
200g de champignons
1 yahourt 0%
50g de pain
2 clémentine
du coup, ce matin :
200ml de lait ecremé
30g de céréales
1 verre de jus de fruit, 4 abricots secs
1 café sans sucre
ce midi je me suis prévu:
200g de tomates (+1 cas d'huile d'olive)
150 de poisson a la provencale (il faut que je regarde la compo. de la sauce, c'est des trucs surgelé...)
120g de riz complet
30g de fromage blanc
1/2 banane
1café sans sucre !!