coucou mes louloutes !!
désolée de cette longue absence !! mais entre le taf, et la gastro, ça a été difficile de passer entre temps !!
pour toute la semaine, plus ou moins régime respecté !! ( quand on est malade, difficile de manger fromage le matin...)
pour aujourd'hui:
petit dej: 65g de pain, 40g de saint nectaire, 40g de jambon cru, 2cas d'huile olive
dej: 1 toute petite part de hachis parmentier ( fais au resto de l'hotel, mais pas bon...) +/- 150g
gouter/diner: 1 pamplemousse, 2 carré de chocolat noir, 2 cas de miel, 2v de jus de fruit
cette apres midi, je suis allée chez ma collegue de taf, amie d'enfance, j'ai passé un super moment entre fille, c'était vraiment super sympa, a refaire !!
on est sur la mm longueur d'onde, de façon de vivre, d'état d'esprit !! top top top !!!
demain, je devais etre en repos mais les ordis de l'hôtel vont etre changer et ma collegue de retrouvé toute seule ( enceinte ) a tout se taper a la main... a l'ancienne, du coup, j'ai décalé d'une journée pour pouvoir l'aider !!
et cela a été apprécié a sa juste valeur que je me dévoue, car du coup, j'ai peut etre une chance de pouvoir etre prise cet été