bonsoir les girls !!
comment allez vous aujourd'hui?
moi, cela a été une journée forte en émotion, je ne sais pas si vous vous rappelez, il y a quelques temps je vous ai parlé d'un projet a faire pour la formation,
aujourd'hui été le jour de la présentation !
et j'ai un manque de confiance en moi tellement énorme; que mm si je connaissais mon sujet, je me suis mise a paniquée, j'ai commencé a trembler, puis, chaud/froid, j'ai commencé a voir trouble, et j'ai fait une crise d'angoisse !!
je n'arrivé plus a me contrôler, alors que cela fait 2 mois que je bosse sur ce truc, je connaissait le sujet sur le bout des doigts, mais je me suis sentie tellement ridicule, idiote devant tout le monde...
enfin, je n'ai réussit qu'a revenir au bout de 20 min, et je suis allée jusqu'au bout, et petit a petit j'ai pris confiance je me suis sentie mieux et j'ai finit sous une ovation !!
et puisque je vous dit tout, j'ai reçu un mail aujourd'hui, qui m'a fait énormément plaisir, j'ai peut être trouvé une photographe professionnelle pour mon blog
on se rencontre dimanche en fin d’après midi ( après avoir vu miss adèle !! )
on a bien discuté au téléphone et les projets que nous avons risque de vous surprendre
je vous parlerez plus en détails quand j'en saurais plus moi mm
sinon, j'ai aussi fait une bêtise, je me suis pesée ce soir en rentrant du taf... -1.4kg en 3jours de chrononutrition !!
donc on continu sur cette voie !!
pour la journée:
pti dej : omelette : 1oeufs, 20g émmental, 2tr de bacon
thé au fruit rouge
70g pain + 10g de beurre
dej: 100 g de pomme de terre
2 steak haché
gouter: 30g de chocolat noir
1 grany pomme
1 briquette de jus d'orange
1 compote
diner: 100g tomates cerise