suivez moi dans mon combat !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: suivez moi dans mon combat !!

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Jan 25, 2014 2:43 pm

Courage ivy ça va aller !
T'es épuisée trop de choses à gérer mais tu peux le faire. On est là et d'ailleurs si on arrive à t'aider c'est le top !!
Pour tes collègues remets les points sur les i si nécessaire à ces ingrates lol et pour ton homme flûte qu'il t'aide un peu aussi il a dix doigts comme toi
Bisous courage pour ton boulot!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Jan 25, 2014 3:29 pm

merci couette !!
je ne vois pas mon régime comme quelque chose de ponctuel, c'est un mode de vie sain que je compte inculqué a mes enfants quand j'en aurais ( ce que mes parents n'ont jamais fait !! ), quand a mon homme, il ne mange jamais comme moi, mais je ne peux pas lui demander de manger la mm chose, cela serait égoiste de ma part !!
quand je dis que tout sera encore la apres, c'est que je considere que moins je ferai de "joker" plus cite j'arriverai a mon but, et apres je pourrais de temps a autre me faire plaisir !!
je me suis fait plaisir pendant 24 ans ( on voit le résultat) du coup, si je me fais plaisir durant cette période de perte, ce sera pour de bonne raisons ( mariage, anniversaire, ect... et encore !! )
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Jan 25, 2014 7:02 pm

1 er tri dans les vetements, j'avais de coté des vetements dans lesquels je ne rentré plus, que je peux remettre :) 1ere victoire !!

et don a une association de tout ce qui été trop grand !! ce qui me forcera a ne pas reprendre de poids !!

je ferai régulièrement ce tri, pour me motiver et voir mon dressing évoluer avec mon poids ( j'ai encore de coté, de nouveau vêtements, récemment acheter, en faisant exprès de prendre plusieurs tailles en dessous, pour me motiver a perdre pour pouvoir les portés d'ici fin d'hiver, et encore d'autre pour cet été !! )
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar --Couette-- » Sam Jan 25, 2014 7:22 pm

Super ça ! C'est toujours génial de pouvoir (re)mettre des vêtements qu'on ne pouvais pas/plus mettre !
C'est une excellente motivation.

Je comprends ce que tu veux dire pour les plaisirs, mais tout dépend du temps que tu mets pour ton rééquilibrage (parce que manifestement, c'est plus un rééquilibrage qu'un régime). Si tu en as pour des mois voire des années, il faut s'octroyer de temps en temps un plaisir. Et je n'entends pas par là un plaisir tous les deux jours bien sûr, mais un carré de chocolat sur la semaine par exemple ;)

Comme toi, je compte inculquer l'art de bien manger à mes enfants. Mes parents sont trop bon-vivants et c'est en partie ça qui m'a amenée où j'en suis alors je comprends fort bien !
--Couette--
Régimeur régulier

Message non lupar ivy4400 » Sam Jan 25, 2014 10:29 pm

bonsoir les filles !!
pour aujourd'hui :

petit dej: 200ml lait, 70g de pain, beurre 1/2 sel, 5 abricots sec

dej: 200g flan de courgette/carotte, 1 yaourt, 1 clémentine

diner: 120g poulet, 50g de pain, 1 bol de soupe potiron/chataigne
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Jan 26, 2014 12:14 am

Tu gères ça fait plaisir. :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Dim Jan 26, 2014 10:25 am

oh non, hier soir, tellement en stress, fatiguée, ect... que quand mon homme a manger a 22h, j'au craqué, et j'ai manger 1/2 baguette de pain, sans rien dessus, dieu merci, mais fais chier putinnnn !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyne3687 » Dim Jan 26, 2014 11:07 am

Bonjour Ivy,

Tu avais fait une journée parfaite, et tu as craqué au soir. Ce n'est pas si catastrophique. En plus, tu n'as pas mis de la charcuterie, du fromage ou encore de la pâte à tartiner sur ton pain donc relativise!
Essaie d'analyser pourquoi tu as craqué. Est-ce seulement à cause de la fatigue et du stress ou parce que tu avais également un peu faim? Si c'est la première solution, il suffit de gérer les futures crises potentielles! Je te conseille de prendre un grand bol de thé. C'est ce que je fais quand mon copain mange en dehors des repas et ça marche plutôt bien!

Ne te décourage pas! Aujourd'hui est une autre journée!
Courage et repose toi...
Essaie de faire une activité de pure détente :)
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Dim Jan 26, 2014 11:17 am

pure détente, ça va être compliqué !!
on viens de se lever, y a eut une tempête de vent cette nuit, sur mon balcon, c Bagdad, mon canisse s'est cassé, puis envolé, je l'ai récupéré, mais il est tout cassé, je l'avais acheter cet été, 100€ dans le cul, c cadeau !!
jvai essayer de le remettre, mais, je vais devoir en racheter un pour cet été...j'ai les boules !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Dim Jan 26, 2014 11:24 am

et si tu allais te détendre sous la douche quand il grignote. Bon faut pas qu'il grignote trois fois dans la soirée. :D Le thé ou une tisane aux fruits c'est pas mal non plus. Par contre, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que ton chéri n'a pas à subir tes modifications de repas pour le régime, quand il grignote, tu pourrais peut être lui demander de le faire discrètement en lui expliquant que cela t'aiderait énormément. Ce n'est pas trop contraignant pour lui et il montrerait ainsi qu"il te soutient ce qui me semble primordial. Allez, oublie hier soir. Aujourdhui on est reparti
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyne3687 » Dim Jan 26, 2014 11:51 am

Je suis sincèrement désolée pour ton mauvais début de journée.
Je suis de tout cœur avec toi.
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Jan 26, 2014 1:04 pm

Arf y'a eu tant de vent que ça cette nuit? :/
Allé bichette pour le pain c'est pas grave !!! On se reprend direct à foooooond !! :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Dim Jan 26, 2014 2:10 pm

oh que oui, vraiment beaucoup :: ça m'a révéillée !!
et quand je vois les resultats !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar nath76 » Dim Jan 26, 2014 3:25 pm

zut, vous n'êtes pas gâtés côté météo avec le vent, pour une fois on en a pas de trop en Normandie...
c'est génial le changement de vêtements et super d'avoir supprimer les vêtements trop grands ! et tant pis pour le morceau de baguette, aujourd'hui est un autre jour.
nath76
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Jan 26, 2014 4:15 pm

Ha d'accord je me suis pas rendue compte :/
En tous cas ça fait chier pour toi que ton canisse soit cassé
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour