suivez moi dans mon combat !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: suivez moi dans mon combat !!

Message non lupar ivy4400 » Mar Avr 22, 2014 8:31 pm

C'est exactement ça il est top!!

Non ça va g le moral tout se passe bien au taf. Ce matin ma responsable ma dit qu'ils me prendrait en extra des le mois De mai
Et Ojd j'ai rencontrer mourad boujellal.

Pdj: 65g de pain, 40g jambon; 50g de camembert.

Dej: 150g de dinde. 70g Dr frites au four

Diner: 1cuisse de canard confites. 100g de légume grillé.

Dîner à hôtel donc pas de goûter la bas et j'ai zapper d'emmener le mien!!

Ce soir jour de peser. J'ai repris du poids.95.3 j'ai les boules...
Mais par contre perdu encore 3c de tour de taille. Et avec Balance impédancemetre je me suis rendu compte que j'ai perdu de la masse graisseuse je suis à 33% et par contre excès d'eau alors que je prends toujours mes gellule de queue de cerise...
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Avr 22, 2014 8:38 pm

Ben ça vient de la c'est pas grave ça arrive et les cachets c'est bien mais ça peut pas toujours lutter contre ton corps !
Un conseil allongée jambe en l'air une ptite dizaine de minutes et après un bon massage des chevilles vers les cuisses voire si t'es motivée jet d'eau froide sur les jambes c'est radical dixit celle qui double de volume quand il fait chaud ...
T'en fais pas c frustrant mais ça va partir avec du bonus
Par contre j'pense que tu t'es grossie de 10 kg j'pense lol regarde bien rectifié et bas aujourd'hui t'auras perdu 10kg ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Avr 22, 2014 9:00 pm

C'est clair que c'est rageant mais dis toi que tu fais tout bien et sûrement de l'eau ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Avr 23, 2014 8:43 am

Le moral en prend un coup avec une balance classique mais profite d'avoir une impédancimétre pour relativiser. J'aimerai en acheté une aussi pour ça. Parce que c'est pas toujours le gras le probléme. Et puis tes mesures sont trés bonnes et ça c'est bien parlant aussi!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Mer Avr 23, 2014 5:49 pm

oui c'est le plus important! car le but au final (je pense pouvoir parler au nom de toutes), c'est d'être bien dans son corps et d'avoir une jolie silhouette, pas de pouvoir fièrement dire qu'on pèse moins q'un labrador adulte! donc garde la pêche et concentre toi sur ces centimètres et cette masse graisseuse perdue, c'est trop génial!!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Avr 23, 2014 6:42 pm

Oh oui adele je me suis grossi!!
C le poids que je faisait en janvier!!
Mdrrr

Merci les filles pour vos msg
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Avr 23, 2014 8:44 pm

Toujours au rendez vous quand y a besoin de soutien no soucy :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Jeu Avr 24, 2014 11:39 am

23/04/2014
journée pourrie, j'étais toute contente d'avoir mon contrat en extra pour cet été, et j'en ai parler a mes collègues, et yen a une qui e fait une crise de jalousie... sur le coup elle a rien dit, mais dans la journée je lui dit que j'en suis a mon 6eme jour consécutif de taf, et vivement ce soir, je n'en peux plus !!

elle me dit, ouais t'es trop bonne, trop conne toi, tu travail 6 jours de suite en stagiaire, et en plus tu as bosser le jour férié, moi je fais pas ça en tant que stagiaire, c'est n'importe quoi, tm bien te faire marcher dessus en fait, elle vont en profité, en plus tu va faire des nuits, mais ma pauvre, t'es prête a tout...

j'ai vrillé, littéralement !!

effectivement, elle est a l'hôtel depuis le mois de novembre, mais elle ne dit jamais oui quand on lui demande de changer ses horaires pour arranger les autres, elle ne travail pas le dimanche, ni les jours férié... elle critique tout le monde, est molle, parle mal au client... même a nos supérieur, quand elles nous explique quelque chose, elle a toujours une réponse du style "oui, mais...", ou alors, " arrête de me parler, tu me stresse plus qu'autre chose..." ( toujours a notre chef...)

j'ai tout simplement répondu, "personne n'est irremplaçable, mais j'ai un but, de l'ambition, et la responsable l'a vu et apprécié, vu que je ne suis la que depuis 2 semaines, mais c'est a moi qu'elle a proposé un contrat !! "

bien sur, elle a eut une réponse, oui mais.....

j'ai pris ma pause...et j'était tellement énervé, que je me suis vengé sur la bouffe...

pti dej: 1 muffin, 6 tr de chorizo, 60g de chèvre.

dej: 2 cordons bleu, 3 palet de carotte/pomme de terre/ lardons

dans l’après midi: bcp de viennoiseries, 100g de pain, 2 petite portions de beurre 1/2 sel, 1 v de jus de fruit

dîner/goûter: 120g de fraise, 3cas de miel, 10g de noix de coco, 30g de chocolat
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Avr 24, 2014 12:29 pm

Mince, pas cool cette collégue. Mais tu lui as bien répondu, et tu as complétement raison! Et pour l'écart de l'aprem tu te rattraperas aujourd'hui.

Aller courage!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Jeu Avr 24, 2014 12:31 pm

coucou Ivy t'inquiete pas avec tout ca . il y a de la jalousie partout. le principale c'est que tu as un contrat
bonne journée bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Jeu Avr 24, 2014 12:35 pm

merci les filles !! oui, je me rattraperai, :mais je me dit que je suis faible, j'ai craqué... je me dit qi a chaque fois que j'ai un conflit, je mange, j'ai pas finit d'etre grosse !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Avr 24, 2014 3:53 pm

j'ai un peu le même soucis que toi, si ça va pas si je suis contrarier je me réfugie dans la nourriture, ce qui est bien c'est qu'au boulot il y a pas trop de tentation (enfin pas trop la nuit en tout cas... et surtout ma collègue de nuit sais que je veux maigrir et me soutient!! merci à elle!!) et je vis seule donc ça va pas de tentation ...

du coup j'ai trouver un autre refuge, pour moi c'est la musique... du coup même au boulot je prends mon téléphone mes écouteurs et si ça va pas avec une collègue (suivant les nuits pas toujours les mêmes et des fois des remplaçants...) j'écoute de la musique et chez moi pareil musique, et j'appelle une amie si vraiment ça suffit pas...

je pense pas que c'est faible mais quand ça va pas et qu'on veut aller mieux on fait ce qui faut pour...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Avr 24, 2014 6:35 pm

C'est pas de la faiblesse c'est physiologique besoin de réconfort ... ça me le fait toujours tu sais ... après j'pense pas toujours à l'acte mais l'envie est la
Les jaloux y en a partout de ceux qui t'en vient simplement à ceux qui te pourrissent la vie, snobe la rien à foutre en attendant c'est toi qui a un contrat pas elle alors que t'arrives tout juste. Et t'as un but dans la vie alors fonce parce qu'il est beau et que tu seras épanouie ! Elle ce sera au mieux une fille qui bosser à toute sa vie derrière l'accueil frustrée et terne donc à choisir ... no soucy tu vas rattraper tout ça et oublie ça ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Ven Avr 25, 2014 9:24 am

Coucou!
Ne t'inquiète pas je pense que pour qu'il y ait autant de gens qui le fassent, ça doit être tout à fait naturel de se jeter sur la bouffe pour compenser, il n'y a rien de faible là dedans!
Pour le boulot, si je peux te donner un conseil en tant que nana qui connaît le milieu CHR depuis 10 ans, c'est les nanas comme toi qui finissent par arriver à des choses bien et des postes intéressants. Certes il ne faut pas se laisser marcher dessus, mais il faut montrer que tu en veux, surtout dans ce taf. Pense à dans quelques années, quand tu auras grimpé les échelons et que ta qualité de travail sera meilleure, dis toi qu'une fille comme ça elle sera toujours au même endroit, car ce genre de nana, dès que possible elles se font dégager.
Donc garde la pêche, conserve ta conscience professionnelle, elle est de plus en plus rare et donc de plus en plus appréciée! Et te laisse pas emmerder par ces gens qui sont mauvais!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Avr 25, 2014 8:19 pm

Arf c'est dommage cet histoire :/
Le principal c'est de se reprendre direct, tkt pas ça arrive <3
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour