Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Lun Nov 30, 2009 9:57 pm

Pauvre Steph. Je suis vraiment désolée pour toi. Moi aussi je suis en plein chagrin d'amour alors je te comprends. Il ne faut pas qu'on se laisse aller... Comment te sens-tu ? Etais-tu très amoureuse de lui ou plutôt sur tes gardes ? Fais-toi plaisir et entoure-toi de gens réconfortants.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Nov 30, 2009 10:07 pm

... je suis désolée pour toi !
courage, je sais que ce n'est pas facile à vivre, seul le temps aide ...
Courage !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Déc 01, 2009 8:46 am

Merci les filles

Hier soir, on a longuement discuter sur msn, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur... maintenant il faut laisser le temps de la reflexion...
Je tiens beaucoup à lui, j'ai envie de faire un bout de chemin avec lui mais je sais que ça n'est pas "LUI". Le problème c'est que "l'amour de ma vie" je sais qui est ce mais rien n'est possible avec lui... ça n'est donc pas honnête de ma part.... donc voilà, je suis dans la confusion totale !
En tout cas, notre discusion m'a fait du bien quand même, même si je ne comprend pas toutes ses réactions du style "j'ai trop de sentiments pour Toi, pour vouloir te faire du mal" ??? il a une drole de façon de montrer ses sentiments en allant sur meetic me chercher une remplaçante ??? Pour moi, si on aime quelqu'un on essaye de faire en sorte que cette personne reste avec vous...
Autre chose qu'il m'a dit : Je suis pleine de convictions et mon seul défaut est de ne pas en avoir !!! Me voilà bien servi :D mais croyez moi je suis loin d'être sans défaut :P
Bref, je ne vais pas pouvoir résumé plus de 3heures de discusion. Maintenant, j'attend de voir, mais cette fois-ci, je serais claire et j'arrête de tout accepter, je lui ai dit que dans un couple chacun doit accepter de l'autre si c'est toujours le même, la balance est déséquilibrée et ça ne peut pas marcher. J'espère qu'il va y réfléchir et essayer de me comprendre aussi.
Pffff... c'est pas facile tout ça !!!
Aller, je vais bosser, ça va me changer les idées
Bonne journée à vous !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Mar Déc 01, 2009 1:20 pm

Salut !!!

C'est sûr que ce n'est pas facile tout ça ... :( On est désolées pour toi ...

Il n'est quand même pas très clair dans ses réactions ... l'argument "il a trop de sentiments pour toi, pour vouloir te faire du mal" est ... assez contradictoire. Quand on a trop de sentiments pour quelqu'un, on ne va pas voir ailleurs ... au contraire ! :?

Bon courage à toi pour digérer tout ça ... :)

A bientôt, bises
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Déc 04, 2009 7:34 pm

Bonsoir !

Je reviens de chez le doc : 56Ks !!! je suis en sabilisation !!!! :D

Bon, je pense que cette semaine n'a pas été très "normale" au niveau repas parce que j'avais faim mais pas envie de manger donc j'ai vraiment mangé juste ce qu'il fallait. Mais bon c'est peut être une bonne chose de commencer à écoute mes sensations comme ça !

Pour ce qui est de mon ami, je ne sais pas du tout ce que ça va donner, il m'a demandé du temps... mais je ne sais pas si moi je vais pourvoir oublier tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il m'a dit... on verra bien...

Pour l'instant j'essaye de ne plus y penser pour passer un bon week end avec mes filles que je viens de récupérer pour la semaine :)

Bon week end !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Déc 04, 2009 7:43 pm

Félicitation et bienvenue dans la stabilisation !
Tu as bien raison d'écouter tes sensations et de te laisser le temps de réflexion pour ton ami... C'est difficile de se rabibocher si on en veut toujours à l'autre...
Bon WE avec tes filles =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 04, 2009 7:53 pm

Super pour ton objectif atteint ! La partie la plus délicate commence maintenant ; comment cela doit-il se passer ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Sam Déc 05, 2009 12:15 pm

Coucou !
Merci les filles !

Pas trop le moral mais j'essaye de lutter pour que mes filles ne s'inquiètent pas...

Sandrine, pour la suite et bien en fait je continue comme avant ! En fait, ce regime permet de petit à petit construire un repas équilibré en y rajoutant à chaque palier des groupes alimentaires. Donc, voilà tout est réindroduit donc j'ai cassé toutes mes mauvaises habitudes de "mal bouffe".
Maintenant, il faut que je sache gérer un écart ou un repas "festif" en compensant le lendemain ou les quelques jours qui suivent si j'ai vraiment exagéré.
Pour voir si j'y arrive correctement, je vais être suivie encore un an en ayant à peu près un rendez vous par mois ou mois et demi.

Bon samedi !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Déc 10, 2009 3:40 pm

coucou ma belle
un grand bravo pour ton objectif atteint ce régime t'a vraiment fait du bien
garde la tête haute tout passe...
mille bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Déc 11, 2009 9:11 am

Merci Paolina :)

Alors pesée : 56,4 kgs, tout va bien !

Coté coeur, statut quo !, ça fait presque deux semaines que j'ai le droit qu'à un petit sms tous les jours pour dire "bonjour". Je laisse le temps faire, de toute façon j'ai pas le choix et puis il y a un truc de cassé donc il faut laisser passer le temps.

Ce week end, je serai toute seule, mes filles partent chez leur père ce soir mais ça va aller j'ai prévu de faire mes cadeaux de Noël samedi et dimanche si j'ai pas finit, et dimanche je ferai des petites pochette cadeau en scrap. J'ai essayé d'occupé au maximum mon week end pour ne pas déprimer. On verra bien :)

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 11, 2009 9:47 am

Tant mieux si tu as un week-end bien occupé en prévision !

Petite question de curiosité : tu lui réponds à ses sms ?

Et bravo opour ton poids, ça marche bien de ce côté-là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Déc 11, 2009 11:44 am

Sandrine : oui je lui réponds mais sur le même "ton" que lui, par exemple si c'est juste "coucou bonne journée" je fais pareil, si il ajoute "bisous" j'ajoute aussi. Je reste sur son ton à lui... même si j'ai envie de lui en dire plus mais je préfère rester sur mes gardes, pas envie de souffrir encore...
J'ai mis mon bouclier pour me protéger ;)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Déc 11, 2009 3:22 pm

t'as raison ma jolie protège toi
si tu t'ennuie ce we passe par ici!!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Déc 23, 2009 7:07 pm

Bonjour !

Mon petit CR suite à ma visite chez le doc : 57,5 kgs... pas terrible mais bon les reds, plus un repas copieux hier donc ça va je vais réguler ça :)

Mais pour l'instant, je profite des fêtes je verrai ça après :)

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Déc 28, 2009 11:13 am

coucou steph alors commentr c'est passé ton noêl?
j'espère que tu gère ta stabilisation et que côté coeur aussi ça va mieux!
mille bisous
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour