Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Mar Oct 20, 2009 1:24 pm

coucou la belle
les graines de soja font partie de la gamme protifast un sachet par jour seulement autorisé, mais super bon et super pratique à trinballer

peut être y a t'il l'equivalent ds ta marque de produit

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Oct 21, 2009 7:31 am

Merci Miss :)

Je n'ai pas ça dans ma marque, mais j'ai des barres donc ça va aussi.

Ce matin, je me suis pesée... pas bien parce que normalement c'est que les vendredis mais bon... je suis à 58.7 kgs mais les reds arrivent, j'espère que ça restera comme ça jusqu'à vendredi car j'ai ma visite des 15jrs chez le doc et il ne va pas me faire passer à la phase suivante si je n'ai rien perdu

On verra bien ! De toute façon, je me sens bien donc c'est le principal !

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Oct 21, 2009 4:46 pm

super pour ta perte les barres j y ai pas droit avant la phase 3 bis
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Oct 23, 2009 7:25 pm

Bonsoir !

CR de mon rendez vous de chez le médecin : 58.9 kgs, petite perte mais dù à mes reds :?
Donc passage à la phase suivante : j'ai le droit à un fruit à chaque repas !
Ce qui me donne :
Petit dèj : café, yaourt 0%, ju de fruit et 30grs de pain ou équivalent
Midi et Soir : viande, poisson, oeuf ou crustacé avec légumes de la liste et un fruit ! :)
Collation : une barre

Voilà ! Je suis contente car d'ici une semaine et la fin de mes reds, je verrais le 57 ;) !

Bon week end !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Oct 24, 2009 5:17 pm

Bravo Stef !
Quand on voit que tu as commencé à 65,5 kg le 11/09... Chapeau !
Il est prévu quoi pour après ton objectif atteint ?

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Sam Oct 24, 2009 9:02 pm

Merci :)
En fait, tous les aliments sont remis petit à petit dans un certain ordre donc quand mon objectif est atteint je continue quand même le programme jusqu'à la fin car sinon c'est dangereux pour la sabilisation.
Et donc après, stabilisation en ayant pris de bonnes habitudes alimentaires et droit à un repas de fête en pensant bien à compenser le lendemain :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Oct 25, 2009 9:45 am

ok, et ce sera à vie ensuite ?
Après réintégration de tous les aliments, tes journées types donneront quoi ?
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Oct 30, 2009 10:39 am

Coucou tout le monde !

Pesée du vendredi : 58,8kgs donc ça va puisque j'ai remis un fruit le midi et le soir.
Au passage le soir je me fais une pomme cuite à la cannelle, je voyais souvent ça dans vos posts : ça déchire ce truc :D !!
Et puis, cette semaine j'ai fais quelques écarts, un ou deux morceaux de chocolat :oops: : je suis dans une période pas facile coté coeur et coté maman :
coté coeur : ce week end, je vais surement avoir une discusion sérieuse avec mon chéri et j'ai peur que le résultat tent vers une séparation :(, on va voir mais bon je ne peux pas rester dans le doute comme ça il faut qu'on parle.
coté maman : ma petite (7ans) fait des crises d'angoisse le soir, pleure et tremble, ne veut pas dormir toute seule, a peur de me perdre,... donc j'essaye un peu tout pour l'aider : magnétiseuse, éthiopate, homéopathe... j'espère pouvoir l'aider au mieux à passer cette mauvaise période, mon pauvre bébé, j'aime pas quand elle est mal :(

Nävis : à la fin du régime, la phase appelée "éducation nutritionnelle" ma journée type sera :

Petit dèj : café, fruit, laitage, pain ou équivalent, beurre ou confiture
midi : viande, poisson ou oeufs (protéine), légumes, féculent, pain, fromage, fruit
soir : idem midi, mais sans féculent et plutôt un laitage qu'un fromage qui reste un peu moins gras

Après ce-ci reste une base, en fonction de la personne, ça peut varié. Et puis, il faut aussi regarder sur une semaine entière pour bien équilibrer. S'il y a un repas de "fête" le lendemain il faut faire plus léger pour compenser.

Voilà ! Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Oct 30, 2009 3:43 pm

J'espère que ça va s'arranger avec ton mari et aussi pour ta petite.
"L'éducation nutritionnelle" ressemble bcp au RA finalement...
Bravo pour ta perte. Je ne pense pas que les 2 carrés de chocolat se voient. Tu pourrais en manger tous les jours sans grossir ! Il suffit de les manger avec faim et envie (2 carrés, c'est autant de calories que dans un yaourt !)

Gros bisous et bon we (et bon courage pour discussion avec ton chéri)
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Oct 30, 2009 9:41 pm

Merci Nävis :)

En effet, ça ressemble beaucoup à la RA, en fait ce qu'il me fallait avant la RA c'est un cadre strict et qui aille vite pour ne pas me décourager, c'est pour ça que j'ai choisi le régime protéiné.

Pour ce qui est de mon chéri, c'est mal parti :(... en fait, on ne vit pas ensemble, on se voit régulièrement dans la semaine (un ou deux jours selon nos planning) et on passe le week end ensemble quand on n'a pas les enfants.
Ce soir, je devrais déjà être chez lui, malheureusement c'est tomber à l'eau et d'une façon pas cool, il ne m'a pas prévenu qu'il n'était pas là, heureusement que sur la route (on habite à une heure l'un de l'autre) je lui ai envoyé un sms pour lui demander si tout était ok pour ce soir car il m'a répondu qu'il dinait avec un client... grosse claque et demi tour sur la route et pleurs tout le reste du chemin car ce week end c'est notre week end anniversaire il y a un an on s'embrassait pour la première fois... :(
Le problème, c'est qu'il ne dit rien, il fait son truc de son coté, il a du mal avec la communication et pour moi c'est la chose primordiale dans un couple. Il le sait et dit faire des efforts mais en ce moment c'est vraiment pas facile...
J'espère que ça va s'arranger... on verra bien

Bon week end à tout le monde
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Oct 31, 2009 8:47 am

Coucou Stef, pas folichon tout ça :( ...

J'espère sincèrement que ta situation avec ton copain va s'arranger.

Courage et bon week end !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 31, 2009 10:44 am

Attitude typiquement masculine me semble-t-il... il y a des exceptions, mais globalement, c'est ça... bon courage pour cette discussion, ce n'est pas très agréable...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 31, 2009 10:52 am

coucou ma jolie....
contente de voir que ton programme avance et que malgré la crise tu tiens le cap...
que veux tu vraiment avec ton chéri??
il faut aussi que tu imposes tes choix et fasses respecter ses engagements c'est carrement irrespectueux pour hier soir!
pour ta princesse je connais ça... j'ai essayé pas mal de chose et là l'acupuncteur et l'homéopathie combinées semble porter ses fruits il croit au docteur et du coup...
je te souhaite bcp de courage mais tu sais qu'elle doit sentir que toi aussi tu as peur d'être abandonnée
te fais plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Nov 02, 2009 10:59 am

Bonjour,

Un petit coucou vite fait pour vous dire mon week end s'est bien passé, petit bémol : comme on était "bien"je n'ai pas voulu tout gâcher avec une discussion trop sérieuse, j'ai voulu juste profiter du moment présent, j'avais besoin de calme et d'apaisement. Du coup, rien de spécial pour la suite, on verra...

Par contre, aujourd'hui je suis pas bien : j'ai une douleur en bas du ventre depuis que je me suis levé. J'ai eu la même hier matin qui s'est passé au bout d'une petite demie-heure. Donc ce matin, je suis allée au boulot quand même car je pensais que ça allait passé comme hier mais là je viens de rentrer et attends midi, l'heure de mon rendez vous chez le médecin car ça ne passe pas :( Verdict à midi !

Bonne journée à vous !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Nov 02, 2009 11:21 am

j'espere que ce n'est pas trop grave ta douleur!!
j'ai mal au coeur pour ta petite princesse! ce ne doit pas être évident à gérer!!
bon courage
freeza
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour