Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Sam Mai 02, 2009 9:59 am

Oui des activités à l'extérieur c'est super !
Bon week-end :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mai 05, 2009 8:34 am

Bonjour,

Je vois que vous avez opté pour l'avatar-photo donc voilà je met aussi la mienne. C'est beaucoup mieux de parler en voyant les visages :)

Ici, ça va un peu mieux...
Au niveau boulot, on est maintenant dans la semaine où les lettres de licenciement vont être envoyées... pas facile... je vais essayer d'être dans le comité qui gère les personnes face à ce fait, et les aider de mon mieux pour qu'elles puissent profiter au maximum du plan social.
Au niveau perso, j'ai réussi à faire parler mon chéri et on a réussi à s'expliquer un peu, on est dans une phase communication qui me plait et qui me rassure. Pour moi, la communication est la base d'un couple qui marche, le manque de communication a été le principal facteur de l'échec de mon mariage.
Je reste quand même sur mes gardes car mon chéri n'est pas habitué à parler et du coup je sais que j'aurai encore à gérer son mutisme; je ne sais pas quand ou dans combien de temps mais bon je laisse le temps faire, je vie au jour le jour et je profite de l'instant présent :)

Coté rééquilibrage, je vais recommencer à mettre mes repas même si c'est pas toujours des "parfaits" mais il faudrait aussi que je mette les écars dans la journée :P

Matin : café/lait écrémé, yaourt nature 0%, une petite boule de pain, beurre 10%, jus d'orange
Midi : Chili de Julie (hé oui, je le fais régulièrement, j'aime bien et mon chéri aussi :)), fromage blanc 0%, poire.
Soir : pour l'instant je ne sais pas, je mange chez mon chéri.

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mar Mai 05, 2009 8:38 am

Salut !!!

C'est chouette que tu aies mis ta photo également !! Comme tu le dis, c'est beaucoup mieux de parler en voyant les visages ;)

Sinon, c'est super que ça aille mieux pour toi, et tu as tout à fait raison de profiter de l'instant présent, c'est ce qu'il faut faire !! :)

Tes repas d'hier sont très bien.

Bonne journée à toi !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 8:58 am

Oui, c'est sympa de se voir !

Tes menus sont vraiment parfaits pour l'instant, on attend celui de ce soir ! ;-)

Tu dis que ton chéri n'est pas causant, je crois que c'est le cas de la grande majorité des hommes... il faut qu'on se mette en tête qu'on est vraiment différents ! Après, il faut arriver à composer et à avoir une relation qui satisfasse les deux personnes ! Mais ce n'est pas toujours facile, je te l'accorde...

Bon courage au boulot, ça ne doit pas être facile à gérer tout ça...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 05, 2009 9:07 am

Coucou !
Tu sembles en meilleure forme, c'est chouette.
Ah la communication ! Je fais en sorte de parler beaucoup avec mon copain parce que j'ai la fâcheuse habitude de croire des trucs négatifs à partir de son comportement, alors que bien sûr, lui est à 10 000 km de ça ! J'essaie d'en parler, au moins il me rassure et j'arrête de cogiter sur un truc qui n'existe pas.

Le plan social... ça va pas être facile... pour les licenciés mais aussi ceux qui restent et qui voient partir les collègues...

Bon repas, de l'équilibré pour ce soir aussi :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Mai 06, 2009 8:04 am

Bonjour !

Alors hier soir : blanc de poulet, salade, tranche de pain et ananas frais. Il est trop gentil mon Chéri, il fait super attention quand je viens :)

Aujourd'hui :
Matin : café/lait, yaourt nature 0%, 4 biscuits gerlinéa (j'avais prévu ça car mon Chéri se contente d'un café donc rien de "bon" à manger le matin là-bas ^^)
Midi : reste du Chili, fromage blanc 0%, poire.
Soir : salade, gesiers de volaille, riz au lait

Je ne me sens pas trop mal aujourd'hui, juste fatiguée mais je pense que c'est le contre coup de toutes ces semaines passées

Bonne journée à tout le monde !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 8:11 am

Il ne parle peut-être pas beaucoup, mais il se rattrape bien avec ces menus faits pour toi ! ;-)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 06, 2009 12:55 pm

Oui c'est bien sympa d'avoir un copain compréhensif et qui t'aide dans ton régime ! Tes repas d'aujourd'hui sont très bien aussi :D

Bonne journée !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Mai 07, 2009 10:52 am

Bonjour !

Alors pour aujourd'hui :
Matin : café/lait écrémé, yaourt nature 0%, une petite boule de pain, beurre 10%, jus d'orange
Midi : Endives, surimi, une tranche de pain au céréales, riz au lait, poire. (je viens de m'apercevoir que j'ai oublié mon vinaigre balsamique, ça va être fade :( )
Soir : Endives, jambon de dinde, tranche de pain au céréales, fromage blanc 0%
J'ai un peu eu la flème de cuisiner hier soir et je n'aurai pas le temps ce soir donc je fais avec ce que j'ai aujourd'hui :P

vivement 17h30 pour le week end !!! :D
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mai 07, 2009 10:58 am

Coucou !
Ultra light quand même des endives et du surimi... mais si tu n'as pas trop faim dans la journée ou la soirée...
Très bonne journée !
Tu as prévu quelques chose pour ce week-end ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Mai 07, 2009 11:27 am

Oui, c'est vrai que c'est ultra light, c'est pour ça que j'ai pris du pain et du riz au lait... mais j'aurai peut être faim quand même là, je n'aurai pas du faire ma faignasse hier soir :P

Pour le week end :
Demain, j'accompagne ma fille (la grande) a une compétition de twirling.
Samedi et dimanche, ça reste encore flou, peut être qu'on ira chez mon Chéri, mais il a quelques soucis avec son ex donc on ne peut pas y être quand elle vient chercher ses enfants... heuuu ouai dit comment ça, c'est pas très compréhensible mon histoire :D bref, c'est un peu compliquer ^^ on verra bien !
En tout cas je récupère mes Mimies demain donc je vais avoir un chouette week end de toute façon :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mai 07, 2009 11:57 am

Ouais, les histoires des exs c'est toujours complexe... Elle croit que je n'existe pas (enfin elle le sait, mais fait comme si), mon copain rentre un peu dans son jeu (selon moi). Je comprends pas tout moi-même donc j'ai décidé de ne même plus chercher à comprendre ;-) ! Je comprends donc bien que c'est compliqué pour toi aussi à expliquer !

C'est quoi le Twirling ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Mai 07, 2009 1:29 pm

Salut !!

Tes repas sont parfaits !! :) Passe une bon week end avec tes mimies ... ;)

Bon après midi
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mai 11, 2009 8:06 am

Bonjour tout le monde !

Trop bien un week end de 3 jours ! et même pas fait de bêtises, j'étais bien occupée du coup, quasi pas grignotée :)

Vivement la semaine prochaine, ça sera que 3 jours de taff et 4 jours de week end :D !

juliieju a écrit:C'est quoi le Twirling ?

C'est un mélange de majorette/dance/gym. Elles ont présenté une choré libre en équipe en départemental, c'était bien. Elles ont une deuxième compète dimanche, là ça sera régional donc plus dur mais c'est pas grave elles y vont pour s'amuser aussi :)

Coté balance aucune perte mais pas pris non plus donc je suis contente... enfin bon le mot est fort car j'aimerai quand même bien que ça descende mais là je savais que j'ai fait beaucoup trop d'erreurs. Je vais me reprendre et on verra bien ! :D

Bon début de semaine à vous !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Mai 11, 2009 9:44 am

Coucou !!

Oui, ça fait beaucoup de bien un long week end !! :D C'est chouette que tu n'aies pas repris, et si tu continues tes journées parfaites, tu vas perdre de nouveau ;)

Bon début de semaine à toi aussi
Tao tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour