Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Lun Avr 06, 2009 5:07 pm

Coucou !!!

Elles ont l'air super bonnes tes lasagnes, on va te piquer la recette dès que tu l'auras mise lol.

Bonne soirée en namoureux ;)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Avr 07, 2009 8:30 am

Bonjour !

Petite forme encore aujourd'hui, j'espère que mon moral va aller mieux bientôt, ça commence à faire long cette léthargie...

Mes menus d'aujourd'hui :

Matin : café/lait écrémé, yaourt nature 0%, une petite boule de pain aux céréales, beurre 10%, jus d'orange
Midi : Endive/vinaigre balsamique, 4 petits pilons de poulet (c'est un truc que j'avais acheter pour mes filles mais pas été mangés et date arrivée en péromption) yaourt citron0%, poire
Soir : Endive/vinaigre balsamique, 3 petits pilons de poulet (ben oui j'aime pas jeter, faut finir :P), une part de cheescake

Bonne journée à vous !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 08, 2009 9:43 am

Bonjour,

Il fait tout gris ici, j'ai hate de prendre le train cet après midi pour Lyon car apparement il fait beau là-bas :)

Mes menus :
Matin : café/lait écrémé, yaourt nature 0%, une petite boule de pain aux céréales, beurre 10%, jus d'orange
Midi : 2 tranche de jambon de dinde, 1 tranche de pain complet, yaourt citron0%, poire
Soir : j'en sais rien, je serai à Lyon donc je mange à l'hotel.

Demain matin idem petit dej à l'hotel mais bon en général il y a ce qu'il faut pour faire un truc correct. Il faut juste que je ne me laisse pas tenter par les viennoiseries :P
Et demain midi, ça sera surement sandiwch car mon train est à 13h30.

J'ai hate de partir, ça va me faire du bien de changer d'air, même si c'est pour des circonstances pas très bonnes pour le boulot.

Bonne journée à vous !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 9:54 am

C'est pas non plus le soleil éclatant. Mais il faut beau à Lyon, oui :)

Le menu de midi était plus que léger ! Tu te prépares pour ce soir le resto ?

Hey, j'ai mon train à 12h37 demain. Dommage, presque on aurait pu patienter ensemble à la gare !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 08, 2009 10:03 am

Ha oui dommage !! ça aurait été sympa ça :D

Je ne sais pas à quelle heure je serai à la gare, tout dépendra l'heure de notre passage au tribunal et comme c'est convocation à 8h30 mais pas d'heure de passage ça peut être à 9h comme à 11h30 !
En tout cas, j'espère que ça sera tôt comme ça, j'aurai peut être le temps de flaner un peu dans le centre commercial :D

Si je suis dans la gare vers 12h j'aurai une petite pensée pour Toi sachant qu'on sera au même moment au même endroit ;)

Oui, mon repas de midi est un peu en prévision de ce soir et puis aussi pas trop eu le temps de faire un truc hier ^^
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Avr 14, 2009 10:45 am

Coucou,

Petite forme depuis quelques jours, pas trop envie d'écrire... en plus, je n'ai pas arrêté de grignoter donc aucune journée parfaite depuis mercredi dernier :(

Je continue à manger équilibrer pendant les repas mais c'est tout...

Je vais encore avoir une semaine compliquée : réunions pendants deux jours donc resto deux midi de suite, et puis tous les petits traquats autour qui me pourrissent le moral... Bref, je vais me laisser une semaine sans prise de tête avec mon poids sinon ça va être pire et je vais encore plus craquer...

Je continue quand même à vous lire les filles, ça me fait du bien, je me sens moins seule. Je suis contente d'avoir trouver ce forum :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 14, 2009 10:51 am

Oui règle tes petits tracas et prend soin de toi, et quand tu seras bien ça reviendra tout seul les journées parfaites. Limite les dégâts pour ne pas reprendre de plus haut ça serait dommage...

Au fait, tu as eu le temps de shopper à la Part Dieu ?

Bisous :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Mar Avr 14, 2009 10:54 am

Oui je suis daccord, le principal c'est d'etre bien dans sa tete et se séparer de tous ses p'tits soucis pour revenir en bien meilleure forme !!

Courage, bises ;)
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Avr 14, 2009 11:13 am

Merci les filles ;)

Julie, non je n'ai pas eu le le temps de shooper. J'étais avec le DAF donc on est arrivé vers midi à la gare et on a déjeuné sur une terrasse, au soleil, c'était trop bien !!
J'ai pris une salade et me suis laissé tenter par un dessert : je pensais faire léger avec une tarte aux citrons mais en fait c'était une grosse part, meringuée, posée sur un lit de marmelade d'orange, avec de la chantilly avec coulis de framboise et zébrée de chocolat pour le décor !!! :shock: :shock: j'ai halluiciné quand j'ai vu arrivé le truc :lol: C'est vraiment un resto avec un super rapport qualité/prix.

Bon, il va falloir que je me bouge un peu cet après midi, je n'ai pas fait grand chose ce matin, je me sens à 2 à l'heure ! vivement ce soir !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 14, 2009 12:07 pm

Coucou miss
Alors c’est pas la grande forme ! Repose-toi bien cette semaine !!! Et tu verras ça reviendra tout seul !!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 15, 2009 10:45 am

Bonjour

Mes menus du jour :
Matin : café/lait écrémé, yaourt nature 0%, une petite boule de pain complet, beurre 10%, jus d'orange
Midi : 2 tranche de jambon de dinde, courgette/aubergine, yaourt activia figues, poire
Soir : Salade, tomates, surimi, vinaigre balsamique, fromage blanc 0%

Demain et vendredi midi ça sera resto pour le taff donc je limite les féculents aujourd'hui et les soirs prochains.

Mes écarts d'hier : petit bout de chocolat avec mes filles le soir. Elles font des "soirée chocolat" avec les chocolats de Pâques : elles les ont coupés en petits bouts et en prennent un chaque soir pour les écouler doucement :roll:. ça va il me reste que deux soirs de tentation :P vendredi soir elles sont chez leur père pour une semaine donc je pourrais rectifier le tir :lol:

Sinon, je suis revenue à 64kgs ce matin :( de toute façon je m'en doutais vu tous les écarts que j'ai fait. Je me dis que malgré tout je mange mieux car normalement j'aurai du prendre beaucoup plus, c'est déjà ça !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 12:10 pm

Ne te voyant pas revenir, je craignais que tu te sois perdue dans les traboules dans le vieux Lyon ! ;-)

Je vois que tu as repris de bonnes journées, il ne faut pas te laisser décourager ! Et quand tu sens que tu n'es pas très bien, au contraire, rapplique vite fait sur le forum !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 15, 2009 1:54 pm

Non, non je ne me suis pas perdue :). D'ailleur j'y retourne le 30, dommage que ce soit la semaine de mes filles sinon je serais restée le week end pour visiter un peu.
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 2:13 pm

C'est bien de prévoir les prochains repas... Tu repars à l'attaque, chouette !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 15, 2009 10:43 pm

Reste motivée stef ! tu vas les dégommer ces kilos !surtout ne te décourages pas et n'oublie pas qu'on est la pour te booster donc dés que tu as un coup de mou , viens nous faire un coucou !! :wink:

Bisous !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour