Merci les filles
Sandrine38 a écrit:Mais dis-moi, tu as l'air toute mincerette sur ces photos !!! Combien veux-tu perdre déjà ?
Heuuu.... toute mincerette ?!?! ça, ça fait plaisir
mais bon je ferais une photo de pieds pour montrer que j'ai au moins 5kgs à perdre
mes menus du week end :
Samedi: petit dej' : café/lait écrémé, yaourt nature 0%, 2 pains suédois, beurre 10%, jus d'orange. Midi : sandwich thon crudité (coiffeur et mags donc pas rentrée chez moi). Soir : salade, tarte aux champigons, poire
Dimanche : petit dej' : café/lait écrémé, yaourt nature 0%, 2 pains suédois, beurre 10%, jus d'orange. Midi : salade, foies de volaille, vinaigre balsamique, une part de cheesecake (recette de Sandrine, trop bon !!). Soir : salade, 2 tranche de jambon de dinde, une tranche de pain de mie complet, vinaigre balsamique, une poire.
A écrire, j'ai l'impression que je n'ai pas mangé tout ce qu'il fallait... mais bon je n'ai pas eu spécialement faim et pas eu de crise d'"envie de manger" donc tant mieux surtout avec le week end que j'ai eu... triste et seule...
Aller, c'est passé, ça va aller mieux cette semaine. Déjà, je vais devoir bouger : je file à Lyon mercredi pour une audience au tribunal du commercre jeudi matin, dans le cadre de mon boulot pour le suivi de la procédure de redressement judiciaire.
Aujourd'hui mes repas :
Matin : café/lait écrémé, yaourt nature 0%, une petite boule de pain aux céréales, beurre 10%, jus d'orange
Midi : lasagne saumon/épidnards (encore un essai
), yaourt citron0%, pomme
Soir : Salade, 2 tranches de jambon de poulet, vinaigre balsamique, une part de cheescake.
Bon début de semaine à vous !!