Merci les filles de tous vos conseils!!!!
Le coup d'anaïs j'y avais pensé et j'avais fait téléphoné mon mari en demandant ce que l'on pouvait amener!... Evidement Ils nous ont répondu RIEN, c'est bon il y a tout ce qu'il faut!! Donc la prochaine fois je dis rien et je débarque avec mon soda light et un jus de fruit comme ça ça aura l'air de rien!!!!
Finalement pour hier, nous sommes arrivés et l'alcool et les gateaux apéro étaient au rd-vous!!!Autant (comme je le pensais) j'ai réusit à esquiver facilement les pts gateaux pourtant disposés sous mon nez!!!Lol
Autant il a fallu que je demande quelque chose à boire...et j'ai tenté le:"est ce que vous auriez une eau pétillante genre perrier, san pellegrino etc....?"Et là coup de bol, il y en avait!!!!!!!
Donc j'ai bu 3 perriers (nous sommes restés 3h30!!!) et vous savez quoi, le fait de les mettre sur la table, eh bien il y a eu d'autres convives qui se sont servit! Donc du coup je ne suis plus passé pour la casse-noisettes de service!!!!Et ça m'a évité de parler ENCORE de régime surtout avec des gens qui ne me connaissait pas.
Comme quoi ça coûte rien de demander!