SOS idées de dernières minutes!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

SOS idées de dernières minutes!!!!!!

Message non lupar lulu33 » Lun Mar 03, 2008 1:46 pm

Alors voilà j'ai un gros problème, ce soir nous sommes invités à un apéritif chez des collègues de travail de mon mari.

Seul hic vous savez que je ne veux pas faire d'entorse à mon "régime" donc je pense pouvoir surmonter les pts fours etc...en disant "non merci, j'ai déjà mangé etc..."

En revanche je ne vais pas pouvoir refuser de boire quelque chose!
Vu que je ne les connais pas trop je me vois mal dire: "Un gd verre d'eau svp" ou amener ma canette de coca light... Du perrier je doute qu'il y en est alors que faire sans passer pour la rabat-joie de service au "régime"???!!!!!

Qui a réussit déjà à se déjouer de ce genre de piège?!!!!

Merci d'avance de vos réponses!!!!!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mar 03, 2008 2:07 pm

coucou lulu :lol:

Tu peux toujours prétendre que tu bois pas d'alcool et tu prends un jus de fruit (un pti mensonge de rien du tout ... :cry: ).
Sinon prend un verre d'alcool mais une petite dose genre kir avec un tout petit peu de liqueur et beaucoup de limonade et bois le doucement tout en discutant;Ce verre doit tenir tout l'apéro alor trempe y les levres de temps à autre pour te donner une contenance ! :wink: comme ca tu reste sociable tout en respectant ton régime !!!ensuit passe a l'eau personne te demande de te servir 10 fois !!!
De toute facon si tu te sens capable de resister aux biscuits apero et autres betises tu peux te prendre la boisson de ton choix sans ten vouloir!il faut que ca reste un moment conviviale!petit conseil pour eviter des dérapages incontrolées sur les cacahouettes et autres petits trucs hyper caloriques mange un petit qqchose avant d'y aller genre oeuf cuit une pomme une tomate et bois une bonne quantité d'eau tu sera beaucoup moins tenter de craquer !!!Tu me tiens au courant okk??? BISOUS MA LULU FANATIQUE DES CAROTTES LOL :wink: :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Mar 03, 2008 2:07 pm

et si tu prétextais ne pas boire d'alcool, déjà ca te permettrais de boire un jus de fruit ou de l'eau .
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Lun Mar 03, 2008 2:16 pm

entièrement d'accord...moi c'est un jus de fruits, que je cope avec de l'eau quand j'en ai bu la moitié, comme ca le verre est toujours pleins

bisous et bon courage et en meme temps passe une bonne soirée quand meme
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 03, 2008 3:23 pm

Oui c'est clair ! Y'a pas de mal à ne pas boire d'alcool !!
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Lun Mar 03, 2008 4:48 pm

MERCI LES FILLES :wink:

J'avais oublié de vous dire que NON je ne bois pas d'alcool en temps normal ou rarement mais là je n'en bois pas du tout car j'allaite!!!Lol

Donc il va rester le jus de fruit...mais bon j'aurai bien voulu éviter aussi. Je vais essayer de le couper avec de l'eau.

Dômmage j'aurai bien demandé un jus de carottes hein catou77?!!!Mdr!

Allez je file Gros bisous! Je vous raconterai!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Lun Mar 03, 2008 5:10 pm

alors puisque tu va demander un soda ou un jus de fruit l'astuce c'est de faire semblant de boire. tu te contente d'un seul et unique verre pour toute la durée de l'apéro que tu videra à peine. pour combler tu parle beaucoup :lol:

sinon tu dis que ton médecin t'as déconseillé le sucre pour l'allaitement et tu demande de l'eau
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 03, 2008 5:35 pm

Ou plus simple tu dis que t'es au régime !!!
lol
tite_caro
Régimeur confirmé

astuce

Message non lupar anays83 » Lun Mar 03, 2008 6:35 pm

Et pourquoi ne pas tout simplement amener un jus de fruit qui sera plus light ? Genre "j'emmene un cadeau" et c'est un 100% pur jus (je ne sais pas lequel est le moins calorique !). Ou même un coca zero (pour ne pas citer de marque :wink: ) en disant "bah oui je l'ai pas gouté, je me suis dit qeu j'allais vous en amener."
Enfin voilà, moi sinon je ne bois jamais d'alcool parce que j'aime pas ça et j'ai rarement été mal vue (enfin, passé les 20 ans), je dis simplement "je suis pas très fan, par contre j'ai super soif, je peux te prendre un verre d'eau " ? et voilà le travail; Une fois que le maître de maison a servi un verre, y'a des chance spour qu'il ne se prenne pas trop la tête...
Enfin, je parle, je parle, mais si ça se trouve, tu y es déjà partie à ton apéro ... lol :lol:
anays83
Régimeur régulier

Message non lupar lolote5 » Lun Mar 03, 2008 6:51 pm

ben meme si elle est deja partie c'est une bonne idée c'est ce que je fais quand on est invité genre j'emmene la salade de fruits ;)
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Mar Mar 04, 2008 9:30 am

Merci les filles de tous vos conseils!!!!

Le coup d'anaïs j'y avais pensé et j'avais fait téléphoné mon mari en demandant ce que l'on pouvait amener!... Evidement Ils nous ont répondu RIEN, c'est bon il y a tout ce qu'il faut!! Donc la prochaine fois je dis rien et je débarque avec mon soda light et un jus de fruit comme ça ça aura l'air de rien!!!! :wink:

Finalement pour hier, nous sommes arrivés et l'alcool et les gateaux apéro étaient au rd-vous!!!Autant (comme je le pensais) j'ai réusit à esquiver facilement les pts gateaux pourtant disposés sous mon nez!!!Lol
Autant il a fallu que je demande quelque chose à boire...et j'ai tenté le:"est ce que vous auriez une eau pétillante genre perrier, san pellegrino etc....?"Et là coup de bol, il y en avait!!!!!!!
Donc j'ai bu 3 perriers (nous sommes restés 3h30!!!) et vous savez quoi, le fait de les mettre sur la table, eh bien il y a eu d'autres convives qui se sont servit! Donc du coup je ne suis plus passé pour la casse-noisettes de service!!!!Et ça m'a évité de parler ENCORE de régime surtout avec des gens qui ne me connaissait pas.

Comme quoi ça coûte rien de demander!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Mar Mar 04, 2008 12:00 pm

bravo lulu pour avoir résisté a la tentation. tes kilos partent en coup de vent c'est génial :D
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar anays83 » Mar Mar 04, 2008 1:09 pm

super !! bravo pour cette réussite !!
anays83
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Mar Mar 04, 2008 1:36 pm

lulu tu as vraiment une erte incroyable ^^
felicitation ^^

plein de bisous
:sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
lizzou
Régimeur confirmé

Ben moi

Message non lupar sarah69 » Mar Mar 04, 2008 5:05 pm

Moi je te dirai vissssssssssssss...tu peux faire une excpetion c'est comme cela que vous reprenez le poids vous vous retreignez trop pendant un temps...trop difficile alors qu'il faut juste par moment se donner des moments à nous...le jus de fruit engloutis aura bien le temps d'être digéré vu qu'elle va rester de bout active parler sinon avec un verre d'eau elle va beaucoup plus se fatiguer...c'est ma vision des choses.
sarah69
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour