par gwen86 » Mar Sep 27, 2011 9:56 am
Coucou les filles, je me suis montrée plutôt absente ces derniers temps! Je m'en excuse! J'ai fait mon premier cours de danse avec l'association de danse, ça s'est très bien passé, j'appréhendais beaucoup mais enfin tout va bien! Du coup je vais m'inscrire, la prof est très gentille en plus et m'a mise tout de suite à l'aise pas comme les pétasses de l'autre école de danse! Donc vraiment aucun regret d'avoir finalement tenté dans l'association!!
J'ai reçu mon arrêté de nomination pour mon nouveau boulot, ils ont pris un peu en compte mon ancienneté pour ma paye ça sera un avantage, mais je pense que je saurais combien je serais payé qu'à la fin du mois!!
Sinon tout va bien, je me sens de plus en plus prête pour le régime et pour avancer dans ma nouvelle vie! En plus ce qui est trop bien c'est que j'aurais 2 cours de danse classique par semaine, un cours le mardi et un cours le vendredi ça va être topissime! Et surtout ça va me faire beaucoup de bien et me faire bouger un peu !! Sinon je me suis achetée un maillot de bain à 5 euros à décathlon qui ne me sers pas du tout et dans lequel je suis à l'aise, je pense aller nager une fois de temps en temps à la piscine pour que ma peau puisse se reconstruire et être masser par les vagues lol (d'ailleurs filleule si tu passes dans le coin apportes ton maillot de bain on ira faire des longueurs ensemble lol)!
Voilà pour les petites nouvelles! Sinon pour mon plus grand bonheur je n'ai toujours pas revu la belle doche pourvu que ça dure, mon chéri m'a dit qu'elle voulait faire un repas avec ses oncles tantes cousin... pfff j'ai pas envie d'y aller mais alors pas du tout !! Mais bon je vais essayer d'y échapper suivant quand c'est!!!
Bon j'espère que vous passerez me faire un petit coucou et je vous fais des gros bisous!! A très vite plus régulièrement, je commence le boulot lundi prochain, je vais donc bientôt reprendre mais petites habitudes!
bisous