Sortir de l'obésité.... pour être une magnifique mariée!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laure7772 » Ven Aoû 19, 2011 1:10 pm

Moi je les prends frais et je les fait cuire à la vapeur et j'aime bien comme ça ! peut être que d'autres régimeuses pourront mieux t'aider !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Aoû 19, 2011 3:21 pm

une lichette de citron parfois. d'autres fois, je mets de la sauce soja et des crevettes (miam), et encore d'autres fois, je fais un mélange de brocolis, carotte en rondelle, 1/4 de courgette, haricot verts , tu les passes à la passoire apres la cuisson à l'eau, puis dans une sauteuse, tu mets 1 cà s d'huile, tu fais sauter le tout, tu rajoutes de la sauce soja et si tu le souhaite : crevettes, ou émincé de poulet fumé, ou allumettes de jambon fumé et le tour est joué! ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Aoû 19, 2011 5:45 pm

tout va bien pour l'instant je tiens le coup même si là je vous avouerais que j'ai quand même hâte hâte de passer à table pour le diner !! Mon petit estomac a faim en même temps il est presque 19 heures ça parait un peu logique quand même! Merci pour les recettes miss!! je voulais acheter des crevettes et des noix de st jacques hier, mais je suis à sec et c'était trop cher! MALHEUREUSEMENT !!
bibi mes filles, je vous dis tout à l'heure si j'ai bouclé ma JP!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Aoû 19, 2011 6:16 pm

pour les crevettes , je prends les crevettes roses décortiquées et pré-cuites (un peu moins chers que sur l'etal) elles sont très bonnes. les coquilles saint jacques, elles sont toujours chères :/
bon appetit à toi.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 19, 2011 6:24 pm

Coucou gwen, j'ai rattrapé mon retard ! Pour le mariage, je rejoins les filles, je pense que tu as bien fait de prendre cette décision! En tout cas tu as eu beaucoup de courage ! Et je t'admire pour tous les efforts que tu fais pour ton homme, ton mariage mérite vraiment d'être à ton image et le plus magnifique possible !

Je croise fort les doigts pour ton entretien ! En tout cas, même si c'est pas facile un déménagement dans ces conditions, ces coups de blues vont finir par s'estomper petit à petit et tu vas t'acclimater à ta nouvelle vie ;)

Bravo pour la JP et bon courage pour tout !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Aoû 19, 2011 7:30 pm

Merci beaucoup Elody pour ton message c'est très gentil !!!! Cet après-midi j'ai encore pleuré pendant une bonne heure, toujours cette impression d'être seule au monde, heureusement mon homme était là pour me soutenir et me faire des câlins!!! Je prie pour que ce mal être passe vite parce que du coup je suis pas du tout concentrée sur mon entretien qui se rapproche à grands pas!
Sinon c'est bon JP validée !! YOUHOUUUUUU!! ça faisait un bail!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 19, 2011 7:38 pm

Courage ma belle...
Faut le temps que tu t'adaptes ma belle et puis tous ces chamboulements qui se sont passes ça n'arrange pas les choses...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 19, 2011 7:42 pm

Yeaaah! Bravo pour la JP ! Plus qu'à réitérer cette belle journée !

Bon au moins si ton homme te soutient dans ces moments durs c'est déja ça de pris... Maintenant, il faut laisser le temps au temps ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 19, 2011 8:56 pm

super pour cette jp bravo bravo !!!
et moi les brocolis c à la vapeur avec du choux fleur !!!!!
et demain une autre jp !!!!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Aoû 20, 2011 6:31 am

Coucou !

Félicitation pour ta JP !
Continues sur cette lancée :)

Pour les coups de blues, je sais ce que c'est pour le moment,
Mais si ton homme te soutien, tu n'es pas si seule que ça ;)
Puis nous on est là si tu veux discuter ! Courage !

Passes un bon week end !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Aoû 20, 2011 7:49 am

bravo pour ta 1ere jp!!!! tu tiens le bon bout!

Pour les coup de blues moi je prends de la valériane (en goute) ça a des effets anti stress et calmant! Sinon les fleurs de bach c'est pas mal non plus parait il :wink:

bon samedi et super 2eme jp :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 20, 2011 11:05 am

Coucou les filles, encore une matinée en larmes ce matin, je vais jamais m'en sortir c'est pas possible, j'ai tellement cette impression de solitude et de mal du pays! j'en ai marre, je veux rentrer chez moi! (sauf que maintenant chez moi c'est ici!!!) ....... ça finira bien par passer!!!!! enfin j'espère!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Aoû 20, 2011 11:19 am

ben zut,
je comprends c'est vraiment pas évident d'arriver dans un nouveau lieu... mais ça va s'arranger, laisse toi du temps, sort un peu de chez toi pour apprivoiser ta nouvelle ville. Puis ce sera sans doute plus facile dès que tu auras trouvé du travail!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Sam Aoû 20, 2011 11:48 am

bonne idée, aère -toi! le soleil fait parti des élément qui booste le moral! et puis ,il ne faut pas que bm de gache la vie et ce week end! téléphonage à la famille et aux amis à volonté pour combler tout ça et secher ses larmes! journée parfaite number 2 à maintenir! je te comprends pour l'éloignement, il y a 7 ans que j'ai posé mes vacances en RP. j'ai mis une plombe à m'y faire!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 20, 2011 11:52 am

coucou
cela doit être effectivement difficile d'être loin de ses repères mais avec le tps tu vas t'en faire de nouveaux!!
profite du we découvre les coins sympa près de chez toi
et bravo pour ta JP
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour