Sortir de l'obésité.... pour être une magnifique mariée!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Lun Aoû 15, 2011 12:42 pm

oh la la ma belle,
c'est vraiment pas la joie! C'est sûr que les beaux parents si on tombe mal ça peut faire des dégats... j'ai moi même de très beau spécimen, et surtout une BM très forte pour dire des truc blessant derière mon dos à des personnes qui elle le sait vont me le répéter...
Ma chance c'est que mon mari a très bien vu son jeu... donc même s'il l'aime (c'est normal ) il reprend tjrs pour moi.
Par contre il ne suporte pas non plus que moi je les critique... et c'est normal... tu sais c'est comme quand tu critiques ton homme, toi tu peux le faire, mais pas les autres :wink:
Donc moi maintenant je ne me prends plus la tete, ça entre dans une oreille ça sort par l'autre, je dis "oui amen" et puis je fais ce que je veux!
Allé courage! Les vacances à 2 vous feront du bien :wink:

et encore une tite chose pour le "chantage sexe" de ton homme, dis lui que en faisant l'amour on dépense bcp de calorie :lol:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 16, 2011 6:20 pm

bisous par ici
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mar Aoû 16, 2011 7:04 pm

d'accord avec vaana! et puis tu peux lui dire que ce serait domage de compenser ton manque d'affection avec des petits gateaux ou cremes glacées...lol! et parlons crument: le chromosomexx n'a jamais eu d'érection... le manque de sexe, c'est le chromosome xy qui en souffre le plus rapidement. xx , elle peut s'acheter des gadgets!!ptdr! on va bien voir si monsieur va longtemps camper sur ses positions radicaliste! ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 16, 2011 7:30 pm

Hihihi !!! J'aime toujours beaucoup tes interventions Marlène !!! Tu as tout le temps les mots qu'il faut et les bons arguments !!!

Gwen, j'espère que vos vacances se passent bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Aoû 16, 2011 7:52 pm

Bonne soirée gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 17, 2011 10:36 am

Coucou les filles! Merci pour vos messages en mon absence!! Alors après vous avoir mis le long message dimanche matin dernier, j'ai appelé la belle doche pour m'excuser malgré le fait que je savais très bien que je n'avais rien fait! Donc je lui dis excusez moi si j'ai pu dire quelque chose que vous avez mal interpreté etc... et là elle me dit oui ben on verra bien comment ça se passe dans l'avenir! Là je lui dit pourquoi vous partez du fait que ça va mal se passer! Et là moi qui je vous le rapelle appelais pour m'excuser tout en sachant que je n'avais rien fait de mal! Elle me dit que là j'ai été trop loin, qu'ils en ont trop entendu, et qu'il faudra du temps pour qu'ils oublient parce qu'ils étaient trop blessés!! là j'étais ce qui s'apelle sur le cul ! j'ai raccroché, après j'ai éclaté en sanglot et j'ai appelé ma moman, lol comme toute fille qui se respecte !! Elle m'a dit de laisser tomber, qu'ils faisaient des histoires pour rien (elle est bien placée pour le savoir puisqu'elle était là tout le week end du déménagement!). elle a dit qu'il fallait qu'elle arrête de monter la tête de mon chéri et qu'il était temps qu'ils coupent le cordon tous les deux! Bref moi j'étais au plus bas, au réveil mon chéri avait encore les larmes aux yeux je me suis dit la journée commence bien! Je savais qu'en appelant sa mère je récupérerai sa confiance! ça n'a pas loupé dès que je lui ai dit que je l'avais appelé pour m'excuser, ça a tout changé! Je lui ai dit qu'il fallait pas qu'il oublie que je l'avais fait à contre coeur et uniquement pour que les choses entre nous deux s'arrangent et qu'après ce que sa mère m'avait dit au tél j'en avais rien à foutre de ce qu'elle pouvait penser de moi!! Il m'a dit que sa mère ça allait lui passer et que lui il était content! Je lui ai dit que je trouvais leur comportement à tous les deux pitoyables et qu'il aurait jamais du se laisser monter la tête par cette pauvre CO***!! BREF on a quand même fini par partir en vacances et à rejoindre à ma maman et son mari à Super Besse, mais j'avais le cafard dès que je repensais à ce qu'ils m'avaient fait subire ces deux là! Du coup j'ai réfléchi avec ma mère à moi et j'ai demandé à mon chéri de décaler le mariage d'un an !!!! D'une parce qu'au niveau régime je me mettrai trop la pression si je perds pas assez vite et je n'en ai pas envie et deux parce que je veux être sûre de l'homme que j'aime, et cette petite histoire m'a amené à ne pas trop me précipiter. Même si on s'aime très fort j'ai besoin de temps pour digérer tout ça! Je pense donc que c'était la décision à prendre et je lui ai dit aussi qu'il était hors de question qu'on se marie dans le patelin de ses parents, ce qui était prévu initialement, parce que je ne veux pas que sa mère décide de tout! Mon chéri quand je lui en ai parlé a compris, et du coup on se mariera ici et puis moi ça me laissera le temps de maigrir, de faire les essayages de la robe sans stress et de faire un mariage qui me ressemble et non qui ressemble à cette saleté de BM!!!!!
Sinon pour le pas de régime pas de sexe, il l'a jamais dit aussi crument, mais dès que je fais régime j'ai droit à de l'affection que j'ai moins en temps de non régime! Enfin bref, les vacances se sont super bien passées une fois cette histoire oubliée même si moi je ne l'oublis pas j'en ai gros sur la patate je peux vous le dire!!!
Allez je vous laisse plein de choses à déballer en ce retour de vacances!
Vaana, j'aimerai bien que ça me fasse comme toi et que ça passe par une oreille et sorte par l'autre! lol
A plus tard les filles!
bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Aoû 17, 2011 12:09 pm

contente que les vacances se soient bien passé!

Pour la BM pfff et re pffff; preste le minimum syndical comme belle fille! Sois courtoise mais sans plus...
Pour le mariage ça me semble être une bonne solution d'avoir reculer, c'est pas la peine de te mettre cette pression là en plus et que tu vives mal cette belle aventure! Puis avec le déménagement ça a déjà fait un fameux chamboulement! Range tes cartons, mets un peu d'ordre dans ta vie, retrouve de nouveaux repère et hop en avant pour l'aventure! avec nous derrière tes fesses pour t'aider à faire déguerpir les kilos :D
bisous ma belle
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Aoû 17, 2011 12:11 pm

tu as pris une décision difficile à prendre (et tu as bien raison d'ailleurs) il faut du temps pour se reprendre en main, et puis pour S'APPRENDRE. et le fait que tu prennes des décisions loin de son influence est un grand pas en avant pour vous deux; je te souhaite de tout coeur qu'elle aie l'intelligence de voir et son interet et surtout celui de son fils, d'etre heureux dans son couple. ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 17, 2011 12:34 pm

Merci les filles! Oui je pense aussi que c'est la bonne décision d'avoir reculer, cette année je vais me concentrer sur le régime, le boulot et la recherche ou construction d'une maison et l'année prochaine on fera le mariage chaque chose en son temps!!! Je vais être une belle fille très silencieuse en tout cas Vaana!! Hier en rentrant de vacances j'ai pleuré pendant des heures, c'était dur de revenir dans cette ville où je ne connais personne et où je n'ai pas de boulot, j'avais l'impression d'avoir 5 ans et d'être en vacances chez ma grand mère où je m'ennuyais à mourir et où je faisais que pleurer pour que ma mère vienne me recherhcer! C'est exactement le même sentiment que je ressentais hier soir! Aujourd'hui ça va un peu mieux, il faut que j'aille de l'avant sinon je m'en sortirai pas!! Mon chéri me console tant qu'il peut et dit qu'avec la reprise d'une activité en septembre ça ira déjà mieux, que je vais me créer un nouveau réseau et que ça va passer, que je vais me faire des amis et que c'est normal que j'ai le cafard, j'ai passé des supers vacances avec ma mère et là c'est le retour à la réalité !!! SNIF SNOUF, heureusement que je peux vouss avoir partout avec moi!
gros bisous les filles! et pour le régime je vais reprendre très bientôt mais je ne sais pas encore quand exactement! Mais ce sera cette semaine!
JE COMPTE SUR VOUS (comme d'hab quoi!)
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 17, 2011 12:41 pm

Je suis tout à fait de l'avis des filles, tu as très bien fait de reculer cette date de mariage pour les raisons que tu énonces !

Tant mieux si les vacances se sont malgré tout bien passées, et qu'être avec ta mère t'a fait du bien !

Pour le reste, il faudra un peu de temps pour t'acclimater à cette nouvelle ville, mais ça va venir ! ;) Et puis on est là !!! :)

C'est quand ton entretien déjà ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 17, 2011 12:51 pm

Merci Sandrine, mon entretien c'est mercredi prochain à 16 heures, j'espère tellement avoir ce poste, ça serait génialissime, ce serait une superbe opportunité!! Au fait je ne vous ai pas dit, on s'est arrêté à Montlucon hier avec mon homme on est tombé sur un M&S Mode je ne sais pas si vous connaissez, ils font des grandes tailles et donc du coup je suis rentrée, voir si je trouvais pas des pantalons, he ben j'en ai pris trois lol deux du 54 et un du 52 ! comme ça j'ai de quoi voir venir et surtout j'en ai eu que pour 27 euros !!!! Ils faisaient plein de trucs à 7 et 10 euros!!!! donc trois pantalons à moindre coût!!
bibi les filles!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Aoû 17, 2011 2:06 pm

je connais bien. reste plus qu'à attendre ton entretien, je pense qu'on croisera bien fort les doigts pours toi.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 17, 2011 2:56 pm

super pour ces vacances avec pleins de bonnes décisions !!!
bravo !!!!

m&s mode c super ils ont tjs des chouettes trucs !!!!
et repris edes jp dans la semaine !!!
bizette et je suis pas loin moi en cas de blues fait moi signe !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Aoû 17, 2011 3:18 pm

Je crois que tu as pris la meilleure décision,je crois que ça l'aurait refroidi aussi..,
Courage ma belle on est la pour toi.,,
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 17, 2011 4:27 pm

merci les fillottes! la reprise du régime je pense que ce sera pour vendredi!! JE compte sur vous, filleule c'est clair que j'aurais peut être besoin de toi pour tenir le coup!!!
bisous bisous
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour