Sortir de l'obésité.... pour être une magnifique mariée!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 05, 2011 9:39 pm

Ah je connaissais pas cette boutique mais chouette si tu as pu y trouver ton bonheur ;)

Pour le petit moral, je trouve ça plutôt normal après tout ces bouleversements et le contre coup de toute la pression du déménagement et tout ... Ca va passer, tu vas prendre tes repères petit à petit, finir de ranger tes petites affaires et te sentir super bien dans ce nouveau nid !

Allez un beau sourire pour finir la soirée ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 05, 2011 9:39 pm

je vois que tu t'installe petit à petit c'est nickel ;) bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 05, 2011 9:40 pm

Il faut le temps que tu t'habitues a ce grand changement....
Bisous et courage
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 06, 2011 9:19 am

coucou merci pour vos messages les filles, ça va un peu mieux ce matin, j'ai fait une bonne grosse nuit les voisins du dessous ne sont pas là je crois!!! lol

bon allez je vais continuer à ranger un peu quand même! On sait toujours pas ce qu'a la BM! apparement elle fait tjs la tronche, j'ai dit à mon chéri de la mettre au pied du mur et de lui faire cracher le morceau c'est quand même pour ça qu'il est là bas. elle nous gonfle sérieux
bibi
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 06, 2011 9:43 am

Purée elle est vraiment grave !!! Et il prévoit de rester jusqu'à ce que l'affaire soit éclaircie ??? Moi, sincèrement, je n'entrerais pas dans ce jeu là, si elle n'est pas contente, soit elle vous en parle, soit elle se tait, mais pourquoi va-t-il là-bas comme ça ???

Bon courage en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Aoû 06, 2011 9:56 am

oui je pense comme sandrine je la laisserais mariner toute seule et qd elle sera décidé ben elle reviendrait car là c la porte ouverte au grand n'importe quoi et c votre couple qui va en patir !!! enfin je sais que c pas tjs facile à faire !!!!
allez courage il rentre qd ton hom ?
bonne journée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Aoû 06, 2011 10:41 am

Pas facile ta belle-mère dis donc....
Bon weekend et gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Aoû 06, 2011 12:39 pm

Ah je suis contente de lire que le moral revient ce matin et que tu as passé une bonne nuit :)

Pour la belle mère je pense un peu comme les filles! En tout cas j'espère que ton homme rentre bientôt!

Bon week end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 06, 2011 2:32 pm

Mon chéri va lui parler tout à l'heure il rentre après, il sera là pour diner pas avant à mon avis!!!!! Elle est grave, en plus je suis sure qu'elle va dire que ça vient de moi ou un truc comme ça, j'ai hâte de voir, ma mère dit qu'elle est vraiment grave! lol

Affaire à suivre, l'appart commence à prendre de plus en plus forme, j'ai aspiré et nettoyé tout par terre, il reste plus que la salle de bain qui est pas encore bien en place mais après je pense qu'on pourra dire que j'ai fait du bon boulot, je vous mettrai des photos peut être demain si c'est fini!! Au fait je vous ai dit que demain soir on part à Super Besse avec mon homme? J'ai hâte d'y être, sur le balcon, vu sur la montagne avec un bon bouquin!! aaaaaaaaaaaaaa enfin on va respirer surtout loin de la BM c'est ça qui compte, en tout cas ce qui est sur c'est que cette année les cadeaux pour les beaux parents (saucissons, st nectaire...) c'est pas moi qui régale ce sera mon homme qui passera à la caisse, avant ça me faisait plaisir mais maintenant ce n'est plus le cas ....

Je me prendrais un petit souvenir pour moi dans la super bijouterie "L'arbre à bijoux", je pourrais y passer ma vie lol des bijoux à foison, en plus comme je vais reprendre le régime à mon retour avec les cadeaux tous les deux kilos il faut quand même que je fasse un stock hihihi! !!! Vous allez me manquer pendant une semaine, je verrais j'aurais peut être accès à internet sur mon portable mais ce n'est pas sure!!!!
Bisous les fillotte, j'espère que vous avez meilleur temps que moi c'est pas terrible terrible!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Aoû 06, 2011 2:44 pm

Ah j'espère qu'il arrivera à mettre les choses au clair alors et qu'il sera vite de retour près de toi !

Super en tout cas pour la journée de demain qui se profile, tu vas pouvoir souffler un peu ! Profites en bien!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 06, 2011 5:14 pm

coucou j'ai eu mon chéri il est sur la route du retour, je lui ai demandé s'il avait parlé à sa mère il m'a dit oui, il veut rien me dire au téléphone, je lui ai dit "mais c'est bon tu peux me dire les choses au téléphone qu'est ce que ça change", il me répond "non c'est bon je te le dirai quand j'arriverai....." mais qu'est ce que ça veut dire, à mon avis ça sent encore la prise de tête à cause de la BM! Il dit qu'en tout cas c'est triste, je lui ai dit quoi elle est malade? Il me dit que non mais que c'est triste, je lui ai dit ensuite :"on va se prendre la tête tout le week end avec ça ou pas?" il me dit que non mais que c'est triste, elle a du encore pleurer et se plaindre de moi!!! je vous tiens au courant, mais sérieux cest trop abusé!!! Elle va pas me gonfler longtemps c'est moi qui vous le dit!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Aoû 06, 2011 5:54 pm

ha pas drôle en tout cas !! et pourquoi pas une séparation de ces parents et que c pour ça qu'il veut te le dire en face car c triste pour lui et qu'il aura besoin de réconfort !!!
rohhhh en tout cas elle nous fait écrire cette BM !!!
allez bientôt il sera là et tu saura !!!
courage biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Aoû 06, 2011 5:58 pm

Arf ca a pas l'air simple... Mais au moins les choses ont l'air d'avoir été dites !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 06, 2011 6:59 pm

Pfiou... ça promet... j'espère ne jamais être cause de ce genre de truc entre mes gars et leurs conjointes !!! Ca craint !!!

Bon courage...

Et bravo pour le boulot accompli !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 07, 2011 6:11 am

coucou les filles he bien ça craint en effet, j'en ai pris plein la gueule sans le voir venir! Il est rentré, il a éteint la télé et il a eu les larmes aux yeux! Je lui ai dit ben dis donc à ce point là!!! Et là il m'a dit qu'au début sa mère ne voulait rien dire et qu'après elle s'est mise à pleurer (non mais sans déconner !!!!) et qu'en fait je les avais blessé tout le week end en faisant des réflexions à mon chéri! Alors là je peux vous dire que j'étais sur le cul! Les seuls trucs que j'ai dit ce week end c'est dans l'autre appart, qu'il fallait pas faire de trace sur le parquet quand on mangeait enfin quand on pic niquait dans le salon le midi sinon ça faisait des traces et mon chéri allait gueuler! Mais ma famille le connait, ils savent à quel point il est maniaque avec le parquet, donc on en a rigolé surtout avec le mari de ma mère!! Mais non c'est moi qui suis méchante!
Et je lui ai dit aussi dans le week end, que quand il proposait quelque chose à boire il arrête de dire : quelqu'un en veut non? Parce que quand il mettait le non à la fin de la phrase ça fait un peu je débarasse personne ne va me faire chier à en reprendre lol! C'était une boutade tout le monde en à rigoler; y a que cette put*** de BM pour faire autant d'histoire pour deux pauvres réflexions dans le week end!
Apparemment son père lui n'a rien dit, c'est surtout sa mère qui fait des histoires pour rien, après elle est partie dans un délire comme quoi je les aimais pas... donc prise de tête avec mon chéri toute la soirée, larmes, je me suis vraiment demandée pourquoi j'étais là cette ville que je ne connaissais pas alors qu'il me fait tant de problèmes! Donc maintenant je dois faire attention à tout ce que je dis parce que Monsieur est très fragile et prend tout au premier degré! Nos vacances ont été mises entre parenthèses, après un temps de réflexion on y va qd même. De toute façon je n'allais pas les laisser gacher mes vacances avec ou sans lui j'y allais!!
Enfin bref c'était l'horreur, après je me suis couchée, j'ai pleuré pendant dix plombes en me demandant si je n'étais pas en train de me planter de vie! Quand les relations sont mauvaises avec les beaux parents, ça merde toujours dans le couple! Après mon chéri m'a dit le truc qui calme : j'aimerais avoir une boule de crystal pour savoir si on va dans le mur tous les deux!!!
PU**** alors là j'étais sur le cul et pour le coup c'était moi qui étais vexée! En gros si je ne me prosterne pas je le perds! J'ai vraiment alluciné, après tous les sacrifices que j'ai fait pour lui, là ça m'a vraiment fait mal! 7 ans de relation, pour qu'il me balance ça on aura tout vu! Bref, il est 6 heures et demie un dimanche matin, et je sais d'avance qu'il va falloir que je me prosterne devant la belle doche pour m'excuser pour que les choses s'arrangent avec mon chéri!! Je ne sais plus où j'en suis je suis vraiment dégoutée et écoeurée!!! Quand je pense qu'on doit se marier dans un an, je suis ... pffff je sais même plus ça me fatigue!!!
Voilà vous savez tout!!! Vraiment pas brillant, autant vous dire que je n'ai pas du tout envie de parler avec ses parents et de faire genre youhou je vous adore!!!!
Je suis triste encore ce matin, les larmes coulent toutes seules, je suis vraiment perdue quand je pense à tout ce que j'ai fait pour lui pendant ses deux ans de chomage sans indemnité, où tout le monde me disait envoies le bosser à macdo ou leclerc, que vous ayez quand même deux payes! Et que moi je lui disais, non trouves le boulot que tu veux avoir! Après il a le concours il se barre un an en me laissant, ensuite je démissionne, quitte ma ville, mes amis et ma famille et là je m'en prends plein la gueule parce que j'ai osé dire deux petits trucs dans le week end sur mon chéri alors que lui me fait la loi "pas de régime pas de sexe", ne me fais des gros bisous que quand je fais régime! Je mérite mieux que ça!!!
Bon allez je vais arrêter là j'ai assez monopolisé mon post à cause d'eux!!
gros bisous les filles et encore une fois heureusement que vous êtes là!
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour