par gwen86 » Dim Aoû 07, 2011 6:11 am
coucou les filles he bien ça craint en effet, j'en ai pris plein la gueule sans le voir venir! Il est rentré, il a éteint la télé et il a eu les larmes aux yeux! Je lui ai dit ben dis donc à ce point là!!! Et là il m'a dit qu'au début sa mère ne voulait rien dire et qu'après elle s'est mise à pleurer (non mais sans déconner !!!!) et qu'en fait je les avais blessé tout le week end en faisant des réflexions à mon chéri! Alors là je peux vous dire que j'étais sur le cul! Les seuls trucs que j'ai dit ce week end c'est dans l'autre appart, qu'il fallait pas faire de trace sur le parquet quand on mangeait enfin quand on pic niquait dans le salon le midi sinon ça faisait des traces et mon chéri allait gueuler! Mais ma famille le connait, ils savent à quel point il est maniaque avec le parquet, donc on en a rigolé surtout avec le mari de ma mère!! Mais non c'est moi qui suis méchante!
Et je lui ai dit aussi dans le week end, que quand il proposait quelque chose à boire il arrête de dire : quelqu'un en veut non? Parce que quand il mettait le non à la fin de la phrase ça fait un peu je débarasse personne ne va me faire chier à en reprendre lol! C'était une boutade tout le monde en à rigoler; y a que cette put*** de BM pour faire autant d'histoire pour deux pauvres réflexions dans le week end!
Apparemment son père lui n'a rien dit, c'est surtout sa mère qui fait des histoires pour rien, après elle est partie dans un délire comme quoi je les aimais pas... donc prise de tête avec mon chéri toute la soirée, larmes, je me suis vraiment demandée pourquoi j'étais là cette ville que je ne connaissais pas alors qu'il me fait tant de problèmes! Donc maintenant je dois faire attention à tout ce que je dis parce que Monsieur est très fragile et prend tout au premier degré! Nos vacances ont été mises entre parenthèses, après un temps de réflexion on y va qd même. De toute façon je n'allais pas les laisser gacher mes vacances avec ou sans lui j'y allais!!
Enfin bref c'était l'horreur, après je me suis couchée, j'ai pleuré pendant dix plombes en me demandant si je n'étais pas en train de me planter de vie! Quand les relations sont mauvaises avec les beaux parents, ça merde toujours dans le couple! Après mon chéri m'a dit le truc qui calme : j'aimerais avoir une boule de crystal pour savoir si on va dans le mur tous les deux!!!
PU**** alors là j'étais sur le cul et pour le coup c'était moi qui étais vexée! En gros si je ne me prosterne pas je le perds! J'ai vraiment alluciné, après tous les sacrifices que j'ai fait pour lui, là ça m'a vraiment fait mal! 7 ans de relation, pour qu'il me balance ça on aura tout vu! Bref, il est 6 heures et demie un dimanche matin, et je sais d'avance qu'il va falloir que je me prosterne devant la belle doche pour m'excuser pour que les choses s'arrangent avec mon chéri!! Je ne sais plus où j'en suis je suis vraiment dégoutée et écoeurée!!! Quand je pense qu'on doit se marier dans un an, je suis ... pffff je sais même plus ça me fatigue!!!
Voilà vous savez tout!!! Vraiment pas brillant, autant vous dire que je n'ai pas du tout envie de parler avec ses parents et de faire genre youhou je vous adore!!!!
Je suis triste encore ce matin, les larmes coulent toutes seules, je suis vraiment perdue quand je pense à tout ce que j'ai fait pour lui pendant ses deux ans de chomage sans indemnité, où tout le monde me disait envoies le bosser à macdo ou leclerc, que vous ayez quand même deux payes! Et que moi je lui disais, non trouves le boulot que tu veux avoir! Après il a le concours il se barre un an en me laissant, ensuite je démissionne, quitte ma ville, mes amis et ma famille et là je m'en prends plein la gueule parce que j'ai osé dire deux petits trucs dans le week end sur mon chéri alors que lui me fait la loi "pas de régime pas de sexe", ne me fais des gros bisous que quand je fais régime! Je mérite mieux que ça!!!
Bon allez je vais arrêter là j'ai assez monopolisé mon post à cause d'eux!!
gros bisous les filles et encore une fois heureusement que vous êtes là!