par gwen86 » Mar Aoû 02, 2011 11:41 am
Un petit coucou express en direct de chez ma maman, puisque chez moi je n'ai pas encore internet, le téléphone et tout ce qui va bien: Le déménagement a été épuisant heureusement que nous avions beaucoup de main d'oeuvre !!
Chachachou tu vas vivre à Bourges, mais on va toutes se retrouver dans le même coin trop fort! Tu as raison d'attendre les nouvelles collections pour ta robe de mariée!! Moi c'est l'alliance aussi où je me dis que ça va être galère parce que je sais ce que je veux mais je ne trouve pas lol!!!
Sinon tout va bien! Tous nos meubles sont remontés, ainsi que le clic clac et le lit!! Il reste tous les cartons à défaire mais bon on a fait le plus dur monter les quatre étages lol!!! Ma belle mère fait apparemment la gueule on sait pas pourquoi elle ne veut rien dire, mon chéri dit que tout le monde l'a mise à l'écart au déménagement, je lui ai dit qu'on avait tous plein de trucs à faire et que je pouvais pas m'occuper de tout le monde ! Bref du coup comme elle veut pas lâcher le morceau et ne veut rien dire au téléphone, mon chéri va chez ses parents et moi je retourne à Châteauroux toute seule pour passer la première nuit là bas toute seule!! Pfff pas de pitié sérieux c'est trop abusé! Mais bon vu que depuis dimanche soir mon chéri me casse les bonbonettes comme quoi c'est surement parce qu'il y a une distance entre sa mère et moi qu'elle est comme ça! Bref c'est la merde elle me gonfle et me pourrit toujours la vie lol!! (Petit clin d'oeil à celles qui avaient suivi ma brouille de septembre lol!!)
Bon allez je me suis assez plainte, je vais allez manger préparer mes affaires et partir pour de nouvelles aventures sur Châteauroux plage !!
A très vite, dès que j'aurais internet, le gars de france telecom passe demain pour raccorder l'appartement (he oui il était même pas raccordé lol) et après il faut apparemment 48 heures pour que tout s'installe je croise les doigts que ça se fasse vite parce qu'après j'ai reçu un courrier comme quoi c'était plus 2 à 3 semaines! Affaire à suivre
gros bisous les copines et à très vite,
J'ai au moins perdu 5 kilos là lol!!
Vivement que je sorte la balance des cartons!!!