Sophie est motivée :D !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Futurebest » Sam Juin 18, 2011 8:47 pm

Bon week end ma chérie! :P

Au fait tu nous as pas raconté ta soirée d'anniv'?

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Juin 18, 2011 8:59 pm

p'ti coucou ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Juin 18, 2011 8:59 pm

Coucou!

Je te souhaite une bonne soirée, et apprécie ton week end, les études peuvent attendre lundi!

Même si tu ne perds pas, c est pas grave, si tu stabilise en cette période d exams, c est déjà bien!

Bisous et courage!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juin 19, 2011 3:40 pm

petit coucou en ce dimanche !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 19, 2011 3:47 pm

Coucou Sophie

J'espère que tu as passé un bon week-end et que le moral remonte ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Juin 19, 2011 8:35 pm

Coucou les filles ! Merciiiiiii ! Vos passages als que je déserte a moitié sont trop gentils :). Je suis rentrée a mon kot ce soir, j etais rentrée mercredi soir très tard ou plutôt jeudi matin très tôt ^^. mercredi j ai été boire un verre avec des amis l aprem puis souper au resto avec ma maman puis re café :p. Et a 2h30 au dodo ! Par contre si je réussis mon année en septembre, je crois que je ne dormirais pas de la nuit :D. Bon ici je vais étudier a fond jusque jeudi midi pr mon dernier puis jeudi soir café pr fêter la fin des exam (vs allez me prendre pr une gde alcolo^^) puis vendredi je donne formation modelage de 8h 12h (le réveil va être dur étant donne que je devrais prendre le train a +/- 6h pr être rentrée a verviers pr donner cours) l aprem a la salle de sport je pense puis vendredi soir je sors ds le carre avec un couple de copains et un autre garc, que ma copine va me présenter :p. Samedi matin 8h -12h formation (encore lever difficile ms je serais sur place :p). Puis samedi aprem encore sport et j aimerais bien maser ds qq boutiques a Verviers, c est la braderie :). Le soir dodo tôt je pense ou je resors a voir ^^. dimanche matin sport puis formation de 14h a 18h et le soir rien de prévu encore... Bon ok ok j ai raconte assez ma vie je m arrête la même si jusqu au 1er jour de mes résultats la follie continue ms qu'est ce que j aime ça :D. Et reprendre mes clientes modelage, même si c est du boulot, j adooooore ! Qu a écrire tt ça j ai le sourire :p.

.
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Juin 19, 2011 8:41 pm

Cote bouffe maint... Ben chez ma maman pas JP hein... Et en plus presque pas de sport oups... Mais bon pas de pizza, pas de frite, pas de gâteux non plus !! Et hier on a été cherche une glace j ai pris deux boules de sorbet dc je limite qd même la casse ! Et la plupart des dérapages comme d' hab musli, lait, pain, confiture et un peu de choco :/. La je suis chez moi jusque vendredi matin dc je compte bien faire une semaine JP même samedi et dimanche chez ma maman mais... Excepte l alcool ben oui la je résisterais pas et puis j ai envie de bien m amuser apres ce petit moral et avant de ré étudier surtout !! Mais je vais reprendre le sport ts les jours aussi :). Demain je vais me peser, j espère que ce sera pas trop trop cata, on verra... Ms je suis sur que ca va aller avec des jp et du sport malgré l alcool !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Juin 19, 2011 8:43 pm

Je remercie celles qui auront eu le courage de me lire jusqu a la fin ;). En plus c est écrit avec mon g dc même pas a la ligne ^^. et a demain pr vs noter ma 1er jp :D. Plein de bisous et bonne soirée a toutes !!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 20, 2011 7:55 am

heureusement que tu précises que c avec le g hihihi

j'ai TOUT lu...courageuse, hein ;o)))

gogogo et j'espère que ginette n'aura pas été trop vache!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 20, 2011 7:57 am

Ah tes messages sont beaucoup plus positifs que les précédents, ca a l'air d'aller mieux ! Tu as raison de t'amuser et décompresser un peu! En tout cas, même si c'est pas JP tu limites la casse, alors jusqu'à la fin des exams continue comme ça ! Puis si chez toi tu peux quand même faire quelques JP c'est encore mieux ;) Et tu reprendras tout correctement après tout ça ;)

Bon courage pour les révisions !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 20, 2011 8:31 am

moi aussi j'ai tout lu.... contente de voir que tu va quand même bien et que tu arrive à décompresser ....
aller courage jeudi soir ça sera terminé...
super les cours de modelage j'adorerais en faire... mais il faudrait que je trouve un stage... ça sera pour plus tard ....

passe une bonne semaine bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Juin 20, 2011 8:44 am

coucou miss,
je te souhaite une très bonne semaine!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Juin 20, 2011 9:02 am

Merci les filles !!! Ce matin 74,1 ouffffffffff ! Je suis qd même rassurée de voir que j evite le pire malgré des écarts ;). Même si j avance comme un escargot ^^. demain pesée officielle dc je changerais la réglette, j espère qu avec une belle jp auj et du sport ca va passer en dessous de 74 pr enfin atteindre mon objectif 2 :D ! Bonne journée, bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Billie » Lun Juin 20, 2011 9:20 am

Avancer doucement mais sûrement, c'est l'essentiel :)
Billie
Régimeur régulier

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 20, 2011 10:02 am

c'est bien tout de même aller je suis certaine que tu va bientôt arriver à ton objectif 2 ....
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour