Coucou les filles ! Merciiiiiii ! Vos passages als que je déserte a moitié sont trop gentils
. Je suis rentrée a mon kot ce soir, j etais rentrée mercredi soir très tard ou plutôt jeudi matin très tôt ^^. mercredi j ai été boire un verre avec des amis l aprem puis souper au resto avec ma maman puis re café :p. Et a 2h30 au dodo ! Par contre si je réussis mon année en septembre, je crois que je ne dormirais pas de la nuit
. Bon ici je vais étudier a fond jusque jeudi midi pr mon dernier puis jeudi soir café pr fêter la fin des exam (vs allez me prendre pr une gde alcolo^^) puis vendredi je donne formation modelage de 8h 12h (le réveil va être dur étant donne que je devrais prendre le train a +/- 6h pr être rentrée a verviers pr donner cours) l aprem a la salle de sport je pense puis vendredi soir je sors ds le carre avec un couple de copains et un autre garc, que ma copine va me présenter :p. Samedi matin 8h -12h formation (encore lever difficile ms je serais sur place :p). Puis samedi aprem encore sport et j aimerais bien maser ds qq boutiques a Verviers, c est la braderie
. Le soir dodo tôt je pense ou je resors a voir ^^. dimanche matin sport puis formation de 14h a 18h et le soir rien de prévu encore... Bon ok ok j ai raconte assez ma vie je m arrête la même si jusqu au 1er jour de mes résultats la follie continue ms qu'est ce que j aime ça
. Et reprendre mes clientes modelage, même si c est du boulot, j adooooore ! Qu a écrire tt ça j ai le sourire :p.
.