Sophie est motivée :D !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar twinsgwena » Dim Avr 10, 2011 4:21 pm

1 pti coucou en passant pour te souahiter 1 bonne journée au soleil, bonne soirée et bonne semaine pleine de JP

@+ tard
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Dim Avr 10, 2011 6:03 pm

Bien sûr que tu vas y arriver ma belle ;)

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Avr 10, 2011 7:17 pm

Coucou !!

Je suis sure que tu vas y arriver aussi !! On est là pour te soutenir :) la clé c'est de se faire plaisir tout en mangeant sainement :) et tu sais le faire ! alors y'a pas de soucis :)

bonne fin de week end à toi et demain on entame toutes cette semaine parfaite héhé !!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Avr 10, 2011 9:25 pm

Hello Sophie!
Je te souhaite un bon courage pour ton défi JP!

Gros bisous!

(ps : ah ces mecs... pff!! :))
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Lun Avr 11, 2011 10:07 pm

Ben alors toi!

T'es où?! ;)

Attention quand même, si tu désertes trop longtemps, je vais me fâcher ;)

Plein de bisous mousquetaire! :P
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Lun Avr 11, 2011 10:46 pm

alors quoi de neuf?
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Avr 11, 2011 11:26 pm

Ho la la, tous vos messages me font trop plaisir mes chéries !!!
Bon comme vous vous en doutez si je ne me suis pas pointée sur mon post c est pcq je n avais rien de bon à vous dire...
Dc comme vous savez samedi resto puis tournée des bars, et dimanche soir, j ai recommencé en fait... Mais cmt refuser des cocktails offerts ?! Impossible, on est d accord :D. Non sérieusement, je suis pas trop contente de moi... Surtout qu'auj ça n a pas été super brillant, j ai encore craqué pr des musli, sinon les autres repas d'hier et auj étaient qd même corrects, encore bien vs allez me dire ;). Ms pr pas me faire tuer je viens de faire 1h30 de vélo, au moins un truc positif à vs dire !!

Par contre, j ai une nouvelle BIG motivation, cette semaine ou ce week, je réserve une semaine à Marrakech, j y ai été en juin l'année passée et j avais rencontré qq'un, que je compte revoir dc j me dis 10 kilos en moins, ce serait que mieux :D :p. Puis fin aout, je pars 1 semaine avec ma maman et ma sœur, surement en Turquie, on est pas encore sur. Et p e début juillet avec mon père, ma belle mère et ma sœur, dc je me dis allais, je serais bcp en bikini et robes als perds tes 10 kilos ma grosse !! Même si j avoue j étais déjà en bikini avec 10 kilos de trop, je suis pas du genre à rester habillée à la plage, j assume :p.

Par contre avec l autre mec, c est un peu le bordel, dc je vais faire hyper attention à ne plus craquer !! Et le mettre de coté pr l instant aussi bien pr le régime que pr mes études !!

Sinon mes journées d étude, hier j ai pas bien trav mais auj je me suis bien reprise :).

Donc mon nouveau « plan d’attaque régime », c est de perdre 1 kilo par semaine, je me dis que c est tout à fait possible vu que je suis au début mais bien sur en continuant le RA et en ne sautant ni repas ni collation !!
Demain, c est le jour où je dois me peser, ms vu les musli, le resto, l’alcool ce week et qu’en plus zone red pr moi cette semaine, je pense que j oserais même pas vs le dire ^^.

Bon, je vais ENFIN vous répondre :) :

@ Elody : Oui, comme tu dis ! Ca sert vraiment de réconfort ! C est bizarre d’ailleurs ! Et qd j ai un souci, style dispute ou quoi, je me rue sur de la bouffe, c est grave ! Ma mère c est une cigarette, elle ! Mais moi je fume pas donc :p. Ms je vais essayer de trouver autre chose, merci pr les conseils :). Et pr l alcool, je parie qu en + les cocktails, ça doit être le pire ou presque ^^. D’accord, je compte sur toi pr me surveiller à partir de demain, merciiiiiii :) !

@ Chtite : Ma ptite gémeau :D. Oui moi aussi, ce week end cata ! Ms là je veux vraiment me reprendre :D ! Et moi c est pas du tout par ennui, j ai vraiment jms le temps de m ennuyer ms c est vraiment qd je me dispute ou m engueule avec qq un de proche ou que j ai une « mini baisse de moral » ou als alcool bah je me laisse tenter par mes amis… Je te rassure, je bois pas toute seule chez moi hi hi :p. Et comme toi, j ai pas faim non plus, c est pr « engloutir » comme tu dis :p.

@ Cam : Merciiiiiiiii ma belle ! Ca fait du bien de se savoir comprise :). Au jap, on a pris un menu 5 services, pas top ! Ms j ai essayé de limiter les sauces !!

@ Futurebeste : Me revoilà en pleine forme Meilleure mousquetaire :D. Oui comme tu dis, les mecs, pfffffffff ! Enfin, c est la vie :p. Le moral va mieux, je le laisse de coté lui et puis on verra bien, monsieur a été vexé, et ben tant pis pr lui, na ! Moi je réserve mes vacances cette sem, ça me remonte vachement le moral ça :D ! D ailleurs, ma proposition tient tjs pr te rencontrer ma chère :) :p.

@ Twins : Merciiiiiiii. Oui il est gd temps de recommencer les JP là :).

@ Anyana : Merci pour ton soutien ma belle :) !

@ Swannah : Merciiiiii :). Je recommence les JP demain, il était temps :p. Oui, les mecs pfiouuu ms bon :p. Tu as déjà perdu bcp de poids toi, félicitation ;) !

Voilàààààààààààààà, dsl pr le retard ! Mais j osais pas revenir avec l’enchainement de mes conneries ! Puis ce soir je me suis dit, allais hop tu retournes sur le fofo, et tu te reprends niveau alimentation !
Enfin, c est 3 jours sans vous m’ont vraiment montré que je ne saurais plus me passer de vs !!!
Je ne note pas mes menus du week ni auj, repas comme d hab + les écarts… Mais dès demain, je recommence à tout noter, car vos conseils sont + que précieux !!

Encore merci pr tout & 10 000 bisous mes supers nanas !

Ps : j avoue c est presque un roman ce soir (a) …
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Avr 12, 2011 7:07 am

Coucou la miss !!

Très bien d'avoir des motivations comme ça, tu ne perdra pas de vue ton objectif !! et puis des voyages... youpi !! petite chanceuse !

Par contre fais attention à ne pas trop te fixer d'objectifs irréalisables...1kg par semaine oui mais c'est le MAXIMUM en RA. A ta place je me fixerai plutôt des "petits" objectifs pour pouvoir les dépasser facilement ;)

Et c'est TRES bien d'être vite revenue sur le fofo, à nous toutes on fait une belle équipe de soutien, on est là pour toi et on t'aidera à redresser la barre !!

D'ailleurs je compte sur toi dès aujourd'hui ! :) allez, en selle pour une belle jp !

Je te fais des bisous et...gaffe aux mecs :D tous les mêmes... haha ^^ je plaisante !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Avr 12, 2011 7:15 am

Bon bon bon on se reprend et on rattaque! Alors par contre comme Anyana, je te dirai que te fixer 1kg par semaine c'est pas une super idée. Si tu y arrives tant mieux, c'est possible oui, mais ne te le te fixe pas comme objectif, si tu suis vraiment le RA tu ne perdras pas ca toutes les semaines, meme au début, donc ne sois pas déçue.
Sinon super pour ces voyages qui se profilent, ca va te motiver hihi

Allez en route pour les JP ! Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Mar Avr 12, 2011 7:33 am

Contente de te revoir motivée comme ça ma p'tite Sophie ! On oublie ce WE et on recommence à fond les ballons !!!

Par contre je suis d'accord avec les filles de te fixer 1 kg par semaine c'est pas top car c'est variable tu peux perdre 500 gr comme 1,2 kg ! Mais je suis sûre que tu peux les perdre tes 10 kilos en trop :)

Bonne JP aujourd'hui :)
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Mar Avr 12, 2011 8:33 am

T'inquiète poulette, je pense que tout le monde a eu des phases de craquage! Faut juste savoir repartir, et c'est ce que tu fais donc je ne me fais aucun souci pr toi!
Lol, pr les mecs, je suis comme toi : je mets mon ex de côté, car il me pourrit la vie... C'est trop dur les amours impossibles, fin brf, je vais pas raconter ma vie, mais c'est clair qu'il est à la fois une source énorme de motivation, et une source de tristesse entraînant des envies de manger.... :( Donc, un souci de moins c'est tjr ça! Hihi!!!
J'espère que tu vas te ressaisir, pr afficher -10 cet été! J'y crois allezzzz!!!!!
Gro bisou ma belle, have a nice day! ;)
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Mar Avr 12, 2011 10:36 am

Ah te revoila ma keupine!!!!

Alors ne t'en fais pas, en avant les JP!!!
Moi c'est pareil, je craque trop!!!
Super ton projet marrakech !!! C'est une super motivation pour perdre tes kilos!!!
Je te fais plein de gros bisous!
On se revoit ce soir pour voir ou tu en es dans ta JP!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Avr 12, 2011 11:18 am

@ Anyana : Merci bcp ma belle :) !

@ Elo : Merci Elo :) !

@ Cracottee : Merciiiiiii, et je recommence les abdo aussi, il est temps (a).

@ Cam : Ah toi aussi, t es douée pr les amours impossibles, on est deux ma belle :p.

@ Chtite : Courage Coupine ! On va se motiver :D. Et promis, ce soir j annonce une belle JP :D.

Bon, comme je suis sage et vs écoute, je vais me fixer 750gr en moins la semaine, ça vous va ? Hi hi :)

Bisouuuuuu & à ce soir :) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Avr 12, 2011 12:05 pm

Bon aller on oublie ces écarts ;)

Super pour les vacances, tu vas être toute bronzée avec ton corps parfait :P

& t'inquiètes dès que je l'aurais moi aussi, on se voit ;)

Plein de bisous!

& courage, lâche pas, enchaîne les JP, après ça sera qu'un mauvais souvenir :)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Avr 12, 2011 12:10 pm

Si je perds 750 gr la semaine, le 5 juillet je serais à 68.4, qu est ce que ce serait cool :D. Oui bon, comparer avec vous et vos objectifs de 50kg, hum hum quoi :p ! Mais bon je mesure 1m72.73 aussi dc voilà quoi :D.
Sophief
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour