Sophie est motivée :D !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar CamPuce » Ven Avr 08, 2011 10:50 pm

Que s'est-il passé ce soir?
Surtout ne te décourage pas, ça arrive à tout le monde de craquer, faut juste vite se reprendre!
Gro bisou poulette! Je crois en toi ma belle!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Sam Avr 09, 2011 7:03 am

Eh beh ma petite Sophie qu'est ce qui t'arrives ? Allez ressaisie toi ma grande :)

Je suis sûre que c'est rien et que tu auras quand même du moins sur Mme B.
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 09, 2011 8:13 am

Ah mince! Je me demande aussi ce qui s'est passé, c'est important d'analyser son comportement et les causes des craquages pour les corriger après ! En tout cas, ca sert à rien de culpabiliser, ce qui est fait est fait, une petite erreur de parcours ca arrive! Surtout dans une aventure comme celle ci ! T'en fais pas, on reprend les JP !

Pour le resto, même si c'est pas évident, y'a toujours moyen de gérer ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Avr 09, 2011 12:27 pm

@ Cam : Merci ma belle !

@ Cracottee : On verra mardi, mais du - sur Mme B. pas sur mais je veux pas du + en tout cas !!!

@ Elody : Merci :).

Bien sur que j ai repris la bonne voie ce matin, ouf :D ! J ai été faire le plein de fruits et légumes au marché pr ma semaine !

Alors ce qui s 'est passé... Je me suis disputée avec un ami qui est + qu'un ami mais pas vraiment mon copain, enfin soit :p. Une histoire bien compliquée quoi :). Ptit con va ! :p.

Bon pr ma journée :
8h: 1 kiwi + 2 oranges + 65gr de pain + 50gr de fromage fondu ww
10h: 1 compote
12h30: 1/2 concombre + 125gr de crevettes roses + 3 c à c de crème légère 5% + épices + 150gr de raisins
ce sera :
16h : 1 yahourt
puis souper au resto.

C est un japonais ce soir, je pense (je suis invitée :) )...
C est calorique ?
Vs connaissez un plat japonais "light" ? :p
Sinon je compte bien faire une JP demain et une autre lundi, histoire que dame Gigi ne me signale pas un + mardi !!
Bisou & merci pr tout votre soutien :).
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 09, 2011 12:29 pm

Tu as rebondi de suite, bravo c'est la bonne attitude! J'espère que la dispute s'est arrangée. Attention de ne pas craquer à chaque fois que quelque chose va mal hein. essais d'évacuer ta colère autrement la prochaine fois (bien que je te souhaite qu'il n'y ait pas de prochaine fois).

Le japonais c'est très bien pour un resto. Je m'y connais pas trop mais je sais que j'ai déjà lu sur plusieurs post des filles qui se faisaient des japonais et que ca ne posait pas de soucis (en étant raisonnable bien sur). Fais quelques recherches sur le net, tu devrais trouver des infos. Profite bien de ta soirée en tout cas !

Bonne journée :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Avr 09, 2011 12:41 pm

Merciiiii :). Je comprends ce que tu veux dire, il y a aura tjs des prochaines fois que ce soit avec lui, qq un d autre ou pr completement autre chose als comme tu dis autant réfléchir à cmt faire pr ne pas sauter sur la bouffe !
Tu as une idée ? Toi, tu fais cmt qd tu as envie de craquer ? Ou que tu as une "mini baisse de moral" ?

Ah d acc ! Oui bonne idée, je vais faire une petite recherche sur google :).

Bonne journée à toi aussi :D.
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 09, 2011 12:45 pm

Oui parce que c'est vrai que la nourriture apparait vite comme un réconfort quand on se sent vulnérable. Quand ca va pas essais de t'occuper l'esprit, appelle uen copine, fais du sport, regarde une série que t'aimes bien, plonge toi dans un bouquin, chouchoute toi ! Puis surtout pense toujours à ton parcours et à tous tes efforts !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 09, 2011 5:30 pm

OUAIS, VIVE LES GÉMEAUX!!!!! :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
:sirprizdetresse: Moi aussi j'ai trop tendance à craquer... :Invision-Board-France-69:
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Avr 09, 2011 5:35 pm

T es gémeaux aussi en plus :p. J crois qu j ai trouve une soeur de Regime la :D
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 09, 2011 5:44 pm

Oui trop!!! ^^
En tout cas ne te décourage pas!
Et essaye de voir pourquoi tu craques : ennui? déprime?
Moi en général c'est par ennui que je mange! J'ai pas réellement faim, mais j'ai envie d'engloutir quelque chose...
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Sam Avr 09, 2011 9:37 pm

Je te comprends trop Sophie!! Mais dis-toi que sur le moment tu apprécieras, mais deux minutes après, t'auras envie de pleurer, parce que ça n'aura servi à rien.. Mais je suis comme toi!
Sinon pr le jap, moi quand j'y vais je prends 2brochettes de boulettes de poulet (car je n'aime pas le poisson) et un bol de riz. Et franchement, c'est top! Mais je pense que tu peux prendre des sushis sans trop de pb!
Bon courage, gro bisou!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Dim Avr 10, 2011 9:07 am

Coucou toi!

Ben alors je m'absente une petite journée & je vois que ma mousquetaire a craqué, à cause d'un garçon (GRRR), ces mecs!

Enfin bon tu t'es bien rattrapée, en plus le japonais il me semble que c'est pas calorique ;)

Passe une bonne journée :P

J'espères que le moral va mieux...

Je te fais plein de gros bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Avr 10, 2011 12:50 pm

Oui les sushi c'est bon, ce n'est pas du tout mauvais pour un régime!

C'est aller au chinois qui est dangereux! samosa, nems, et tout les beignet fris!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Avr 10, 2011 3:34 pm

Merci à toutes pr vos visites !
Je passe ce soir vous répondre, vous dire ma journée etc etc !
Hier soir je suis rentrée à 3h puis suis restée connectée sur msn jusque 6h avec un copain dc aie levé à 11h et comme ma maman venait à mon kot auj, on a été boire un verre à une terrasse :). Coca light auj !! Assez d'écart et d alcool hier !!!
Bon je me lance un défi, JP jusque samedi prochain compris ! Possible vous pensez ? :). J espère y arriver !!!!
A ce soir les nanas !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 10, 2011 3:48 pm

Tu as l'air de bien avoir profité de ton week end super ! Faut quand même faire très attention à l'alcool, c'est vraiment (malheureusement lol) une bombe calorique. Mais de temps en temps hein ^^

Pour ton défi JP bien sur que c'est possible, il faut que tu croies en toi ! Surtout concoctes toi des petits menus avec des choses que tu aimes, mange des légumes à volonté sans avoir peur des quantités pour ne pas avoir faim et tu vas voir ca va filer tout seul ! Je serai là pour t'encourager en tout cas et faire une belle semaine JP avec toi :D
Tu vas y arriver !

Bon après-midi !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour