@ Lzoun : Merciiiiiiiii ma belle
!!!
Alors comme j avais exam à 11h30, j ai tout décalé encore !
11h : 1 repas ww + 1 duetto ww
14h30 : 1 pomme
Elo, j ai pensé à toi tnt !! J avais examen à 11h30 et ds ma tête c était midi…
Je me lève à 5h30 pr avoir le temps de revoir, etc puis à 11h40 ma copine avec qui je kotte rentre et elle me dit « t es pas encore partie ? t as pas exam à 11h30 ?? » et là je me rends compte que siiiiiiiiiiiii ! Du coup, je suis partie direct (oufffff, je kotte ds la rue de la fac à 4 min de l entrée !). Donc, je suis arrivée à 45, j ai toqué en disant que je m’étais trompée d endroit (ce qui aurait été possible comme on a des exam dst ttes les fac)^^. Et elle m a dit, pas de souci, asseyez vs
! Normalement, on doit mettre nos sacs devant ms là je le prends avec moi du coup, et mon tél arrêtait pas de vibrer, grrrrrrrrrr ! Je savais pas quoi faire, je pouvais pas aller ds mon sac évidemment… Puis un moment, la femme demande à qui c est, je dis que c est moi et elle m a dit « donnez le moi, je vais l éteindre et vs le rends après » ms elle arrivait pas à l éteindre dc voilà qu elle vient me retrouver… Pfiouuuuuuuuu quelle gêne !!! Je ne passe déjà pas inaperçu ms là c était la totale !!!
Ah oui, autre chose, ma sœur m avait offert des macarons pdt les vacances qd j étudiais chez ma maman. Et j avais trop envie d en remanger, je viens dc d aller en chercher ms promis pas plus de 2 par jour, pr continuer mes JP
. Ca remplacera le fameux gerblé que j ai encore oublié d acheter lui :p. Par contre 1,20 € pièce, je suis CHOQUEE, c est de l abus !!!
Et pr mon exam, je pense l avoir réussi
! Ms je ne vais pas le crier trop fort sans être sûr !!
Bonne aprem les filles
!!!