Sophie est motivée :D !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Mer Aoû 10, 2011 11:02 pm

Coucou les filles !
Merci Sandrine, foxy, elo, kiki et lzoun !!! Même si je n ai pas écris sur le fofo de la journée, a chaque pause une petite co sur mon post de mon g pr lire et re lire ts vos petits messages qui me motivent !
Alors, auj j ai bien travaille mes matières prévues comme a mon idée ! C est pe pas le mieux ms trop tard pr le reste !!
Je vais aussi vs noter mes menus :
6h30: 2 tartines + 1 triangle from light + 1 kiwi
10h30: 1 banane + 2 carres de choco
13h30 : 1 concombre + 100gr de crevettes + 2 cas de vinaigrette light + épices + en dessert des kellog s sans lait :/
16h30: 1 yahourt
19h30: 5 petites boulettes de viande (150gr) avec de la sauce (sirop de liège + pomme + raisins secs) + salade.
21h : rien

Bon pas super encore choco, kellog s et la sauce par contre j ai pas pris de féculent pr faire balance avec les kell. Et j ai été courir 30 min !!!!

Merci pr tout votre soutien, ça m aide vraiment a rester motivée pr tout !!!
Promis je me rattrappe un Max sur vos posts demain!

Bonne nuit et bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 10, 2011 11:11 pm

arf oui pas le top du top, mais ca reste raisonnable je pense!

bonne nuit!! bisous !!

ps : bien pour la course!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Aoû 10, 2011 11:18 pm

coucou ma belle !!

quelle motivation sport régime étude...bravo !!! continue comme ça et ça va le faire !!!

bon courage !!!! énormes bisous de soutien et d'encouragement et de motivations et de tout !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar linoa » Jeu Aoû 11, 2011 7:04 am

Salut sophief

Je viens de lire ton message sur tes exams.

Moi aussi j'avais eu le même dilemne pour mes exams de première et j'avais fait comme toi. J'avais étudier un max certains cours de façon à avoir 48Crédits et 60/100. Ce n'est peut être pas l'idéale d'avoir des cours de première en deuxième mais j'ai préféré cela à rater d'office.
Finalement je les avait tous réussis sauf un et ils me l'on fait sauter. Du coup pas de casserole ^^

Je te souhaite bonne merde pour tes examens et pour ta perte de poids

Kisouxxx
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Aoû 11, 2011 7:49 am

Hellooooo les filles :D !

@ Kiki : Oui pas top, surtout si on compare à tes belles Jp !!! Pr le sport, merci mais j aime dc ça passe tout seul :).

@ Pez : Merci pour tous tes bisous ma belle :p.

@ Linoa : Merciiiiiiiii :). C est rassurant, de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça !! Tu as étudié quoi, toi ??

Bon,
7h30 : 2 tartines + 1 triangle from light + 1 kiwi + 1 v de jus d orange (en boite ms 100% jus je pense)

Je viendrais vs noter la suite tnt :).

Bonne journée !!!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar linoa » Jeu Aoû 11, 2011 8:19 am

J'ai étudié la publicité
Et franchement c'est pas super. J'ai perdu mon temps et j'ai l'impression de ne pas avoir appris grand chose.
Faut dire aussi j'avais plusieurs profs incompétent dans la matière qu'ils enseignaient genre prof de français qui enseigne les techniques d'indisign, prof d'histoire de l'art qui enseigne photoshop etc. :S
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 11, 2011 9:20 am

Roooh je voulais compter une JP ! C'est pas loin pourtant, on est vraiment à un chouilla ;)

Mais vu les circonstances et le sport, c'est pas mal ;)

Bonne journée ma belle !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Aoû 11, 2011 12:28 pm

je trouve que c'est pas trop dramatique
y a juste les kellogs mais bon on ne peut pas tjs faire des JP
en plus y a le sport trop bien

continue comme ca et merde pour tes exams ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Aoû 11, 2011 5:21 pm

Merciiii elo et lzoun !!

@ linoa: ça doit être cool le domaine de la pub !! Tu fais quoi comme boulot exactement ? Par contre, en effet ça doit être chiant pr les profs :/....

Als auj,
10h: 1 tartine + 2 carres de choco
12h30: 1 concombre + 100gr de crevettes + 2cas vinaigrette light + épices + kellog s 
16h : 1 flan (130 cal)
Pr souper, je suis seule avec ma maman et elle avait envie de frite dc j ai dit Mac do pr une salade c est plus raisonnable et elle m a dit j aime pas trop l Mac do ms t as raison dc ok ! Dc ce sera une salade + 1 coca light.  
Pr le sport, je me tâte pcq j ai plusieurs cloches aux pieds et ça fait mal :(.

Demain et samedi je veux absolument faire deux jp pcq dimanche je me pèse a mon kot et j espère avoir perdu ou au moins être au meme poids que la dernière fois (la dernière pesée au kot date du 22 juin a 73,7) tout pile 7 kilos en moins (première pesée au kot 80,7). Dc ce sera deux jp avec du sport, pas le choix :D. Puis je trouve qu en étant plus "cool" on ré attrape tresssssss vite les mauvaises habitudes :o

Bisou les filles, a ce soir.
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 11, 2011 5:24 pm

Ah c'est sûr que malgré tout les mauvaises habitudes sont jamais bien loin et qu'il faudra qu'on soit vigilantes à vie de toute façon ^^

Mais tu t'en sors très bien ;) Puis avec tes JP à venir la balance n'a qu'à bien se tenir! Je serai pas sur le net pour voir le résultat de la pesée ce week mais je croise fort les doigts! Allez allez on s'accroche et ce sera toi la plus belle à Marrakech! (quoi que tu es déjà très jolie ;) )
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 12, 2011 12:22 am

coucou !!!!

heu c'est quoi le KOT ? :D

allez on enchaine les JP et tt va rouler niquel !!! je trouve que tu t'en sors pas trop mal qd meme !!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar linoa » Ven Aoû 12, 2011 5:32 am

Je viens d'avoir terminé les cours. Du coup je travail pour ma mère quand elle a besoin. Elle tient un café alors je fais serveuse/barman
Sinon ici je vais recommencer des cours du soir pour être bibliothécaire plus des cours en ligne pour me perfectionner dans la création de sites web

Et courage pour tes JP, tu vas y arriver. Si tu veux aujourd'hui je la fait avec toi, si sa peu te motiver (demain par contre impossible, je suis invité chez des amis pour mon annif et celui de mon chéri)

Kisss
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Aoû 12, 2011 8:03 am

@ Elo : Rhooooooooo merci !!!! T es gentille !!! Ms il y a encore du travail avt d être la plus belle ha ha :p. Pr les mauvaises habitudes, comme tu dis il faudra faire attention à vie… Et pr la pesée, promis début de semaine qd tu rentres, tu auras une perte et des JP. Je vais me lancer ce défi là :). (Elo, à elle seule peut motiver tout le fofo hi hi :D).

@ Pez : Mon kot, c est un studio, j ai une chambre, et je partage une salle de bain et une cuisine avec une amie qui a sa chambre aussi. C est un « petit appart », je reste là qd j étudie, la semaine, pcq je vais à l univ à 1h30 en train de chez moi….
Sinon merciiiiiiiiiiiiii ma belle :) !

@ Linoa : Ok ok ! Et tu refais d autres cours pcq le domaine de la pub ne t intéresse pas ? Ou pcq il n y a pas de boulot ? (Dsl je suis curieuse :$). Sinon ok, JP pr toutes les deux auj :D.

Alors, alors, au final hier soir, ma maman n a qd même pas voulu le mac do, on a été ds un « vrai resto ». J ai bu coca light toute la soirée et comme repas un steak de bœuf nature avec 2 demi pdt rissolées et une salade.

Trop contente, j ai résisté à l alcool, au pain (Mmmmmm la baguette avait l air trop bonne en +^^), aux frites (j en ai picoré 6 ds le plat de ma maman c est tout), à une sauce pr la viande, et au dessert (elle elle a pris une crème brulée).

Et tadam 400gr en – ce matin :D. Ah oui, j ai qd même été courir 30 min hier ;).

Et j ai oublié de vs dire ma pesée de la semaine en fait… Je me pèse ts les jours et note ts les jours, du coup je sais plus qd je dois la dire ici^^.
Lundi 1er aout : 76,6 (reprise de 2,8 kg)
Lundi 8 aout : 75,8 (+2)
Et demain je vous noterais ma pesée aussi comme après je rentre à Namur.

Je go étudier maint !
Bonne journée les filles :) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 12, 2011 9:31 am

ca va en descendant!!c'est nickel continue comme ça ! bravo ;)
bisous!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Aoû 12, 2011 9:38 am

let's go...étude et chute de Gigi...le pied!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour