@ Elo : Rhooooooooo merci !!!! T es gentille !!! Ms il y a encore du travail avt d être la plus belle ha ha :p. Pr les mauvaises habitudes, comme tu dis il faudra faire attention à vie… Et pr la pesée, promis début de semaine qd tu rentres, tu auras une perte et des JP. Je vais me lancer ce défi là
. (Elo, à elle seule peut motiver tout le fofo hi hi
).
@ Pez : Mon kot, c est un studio, j ai une chambre, et je partage une salle de bain et une cuisine avec une amie qui a sa chambre aussi. C est un « petit appart », je reste là qd j étudie, la semaine, pcq je vais à l univ à 1h30 en train de chez moi….
Sinon merciiiiiiiiiiiiii ma belle
!
@ Linoa : Ok ok ! Et tu refais d autres cours pcq le domaine de la pub ne t intéresse pas ? Ou pcq il n y a pas de boulot ? (Dsl je suis curieuse :$). Sinon ok, JP pr toutes les deux auj
.
Alors, alors, au final hier soir, ma maman n a qd même pas voulu le mac do, on a été ds un « vrai resto ». J ai bu coca light toute la soirée et comme repas un steak de bœuf nature avec 2 demi pdt rissolées et une salade.
Trop contente, j ai résisté à l alcool, au pain (Mmmmmm la baguette avait l air trop bonne en +^^), aux frites (j en ai picoré 6 ds le plat de ma maman c est tout), à une sauce pr la viande, et au dessert (elle elle a pris une crème brulée).
Et tadam 400gr en – ce matin
. Ah oui, j ai qd même été courir 30 min hier
.
Et j ai oublié de vs dire ma pesée de la semaine en fait… Je me pèse ts les jours et note ts les jours, du coup je sais plus qd je dois la dire ici^^.
Lundi 1er aout : 76,6 (reprise de 2,8 kg)
Lundi 8 aout : 75,8 (+2)
Et demain je vous noterais ma pesée aussi comme après je rentre à Namur.
Je go étudier maint !
Bonne journée les filles
!