@ Elo : Merci pour tout ma belle, je sais pas ce que je ferrais sans tous tes messages de soutien… Pas une fois, tu n es pas là. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
@ Yuuki : Hi hi, ça me fait rire qd tu m’appelles comme ça :p. Oui, trop dommage ! Encore merci pr les compliments
!
@ Pez : Merciiiiiiiiiiiii
!
@ Sandrine : J avoue qu au lever dur dur… Mais bon, je viens de diner, vais aller me laver et hop hop je boulotte à fond, c est pas le moment de lâcher…
@ Titia : Merci ma belle, c est gentil tout ce que tu me dis !! Merci aussi pr le site ! Tu vas chaque semaine les mêmes jours ? J ai regardé 24 min pile de chez moi, je pense pas trouver mieux:/. Et les filles là bas, ce ne sont pas toutes des squelettes, j espère ?!^^ Moi, j irais surement essayer un jour, juste après le 30 aout…
@ Cléo : Merciiiiiiii Célo
!
Bon, je vous explique exactement, pq je stresse à fond… En fait en tout j ai 12 examens (enfin 13, 2 examens sont regroupés pr la cote finale). J ai réussi un des 2 regroupés en janvier puis l autre partie pr celui là en juin et 3 autres donc ça fait 4 sur 12:/…. J en ai dc 8 à repasser (enfin 7 et un projet à rendre), étant donné que l on peut passer en conditionnelle avec 12 crédits sur 60 si on a une moyenne de 12 ds les autres cours et pas d échecs ds les 48 crédits restants…
Je ne comprends riennnnnnnnnnnnn au projet, qui vaut 3 crédits du coup, je me suis dit que je ne passerais pas totalement mais en condi, donc je bosse 5 cours un max depuis le début pour arriver à 48 crédits avec les 4 cours réussis d avant. Et je laissais « tomber » 3 trucs : le projet + math gé + néerl que j aurais eu en condi si je réussis le reste.
Et hier mon bpère me dit, non tu dois tout passer, etc etc… Du coup je suis complètement paumée pcq j aurais jms le temps de tout étudier… Et si c est pr avoir des 9 ou des 10 partout ça m avance à rien, vu qu il faut une moyenne de 12 et que si on a pas 12, pas de dispense l année suivante.
Moi je me dis que au moins, si je passe en condi., je serais en 2ème et que oui j aurais des cours de 1ère en + (2+le projet) mais si je m y mets dès le départ, c est possible ! En sachant que je n ai rien foutu pdt l’année… Pour moi, je pensais qu en allant aux cours, c était bon… Ms je me suis rendue compte après que non ce n était pas bon, si ce n était pas pr suivre et faire les exercices soi-même…
Vous ferriez quoi vous ?
Dsl pr le roman, mais comme ça vous comprenez pq ça va bof là…
Merci à toutes, je ne sais pas ce que je ferrais sans votre soutien !!!!
Bon pr mes repas :
7h30 : 2 tartines + 1 triangle from light + 1 kiwi
10h30 : des kellog’s + 2 carrés de choco.
13h : 250gr de tomates apéro + 100gr de tranches de dinde + 2cas vinaigrette light + épices
Je vais essayer de faire parfait jusqu au soir maint !!!
Plein de bisous les filles.