Sophie est motivée :D !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 09, 2011 8:40 am

Koukou :)

De rien pour le modelage ;)
C'est vraiment beau ;)

Tu bosses vraiment beaucoup, te tracasse pas ;)
No stres^^ ;)

http://www.o-et-formes.be/fr/page.asp?id=10

Sinon, c'est bien pour la nourriture, tu gères bien ;) Tracasse ;) C'est toujours plus difficile lors des sessions ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 09, 2011 8:45 am

Bisous du jour ma belle, j'espère que tu vas mieux ce matin ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Mar Aoû 09, 2011 9:24 am

Coucou, j'espère que le moral est meilleur ce matin. Je te fais de gros bisous pour te donner plein de courage pour ta journée.
Bisous
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Aoû 09, 2011 12:24 pm

@ Elo : Merci pour tout ma belle, je sais pas ce que je ferrais sans tous tes messages de soutien… Pas une fois, tu n es pas là. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

@ Yuuki : Hi hi, ça me fait rire qd tu m’appelles comme ça :p. Oui, trop dommage ! Encore merci pr les compliments :) !

@ Pez : Merciiiiiiiiiiiii :) !

@ Sandrine : J avoue qu au lever dur dur… Mais bon, je viens de diner, vais aller me laver et hop hop je boulotte à fond, c est pas le moment de lâcher…

@ Titia : Merci ma belle, c est gentil tout ce que tu me dis !! Merci aussi pr le site ! Tu vas chaque semaine les mêmes jours ? J ai regardé 24 min pile de chez moi, je pense pas trouver mieux:/. Et les filles là bas, ce ne sont pas toutes des squelettes, j espère ?!^^ Moi, j irais surement essayer un jour, juste après le 30 aout…

@ Cléo : Merciiiiiiii Célo :) !

Bon, je vous explique exactement, pq je stresse à fond… En fait en tout j ai 12 examens (enfin 13, 2 examens sont regroupés pr la cote finale). J ai réussi un des 2 regroupés en janvier puis l autre partie pr celui là en juin et 3 autres donc ça fait 4 sur 12:/…. J en ai dc 8 à repasser (enfin 7 et un projet à rendre), étant donné que l on peut passer en conditionnelle avec 12 crédits sur 60 si on a une moyenne de 12 ds les autres cours et pas d échecs ds les 48 crédits restants…

Je ne comprends riennnnnnnnnnnnn au projet, qui vaut 3 crédits du coup, je me suis dit que je ne passerais pas totalement mais en condi, donc je bosse 5 cours un max depuis le début pour arriver à 48 crédits avec les 4 cours réussis d avant. Et je laissais « tomber » 3 trucs : le projet + math gé + néerl que j aurais eu en condi si je réussis le reste.
Et hier mon bpère me dit, non tu dois tout passer, etc etc… Du coup je suis complètement paumée pcq j aurais jms le temps de tout étudier… Et si c est pr avoir des 9 ou des 10 partout ça m avance à rien, vu qu il faut une moyenne de 12 et que si on a pas 12, pas de dispense l année suivante.
Moi je me dis que au moins, si je passe en condi., je serais en 2ème et que oui j aurais des cours de 1ère en + (2+le projet) mais si je m y mets dès le départ, c est possible ! En sachant que je n ai rien foutu pdt l’année… Pour moi, je pensais qu en allant aux cours, c était bon… Ms je me suis rendue compte après que non ce n était pas bon, si ce n était pas pr suivre et faire les exercices soi-même…

Vous ferriez quoi vous ?
Dsl pr le roman, mais comme ça vous comprenez pq ça va bof là…

Merci à toutes, je ne sais pas ce que je ferrais sans votre soutien !!!!

Bon pr mes repas :
7h30 : 2 tartines + 1 triangle from light + 1 kiwi
10h30 : des kellog’s + 2 carrés de choco.
13h : 250gr de tomates apéro + 100gr de tranches de dinde + 2cas vinaigrette light + épices

Je vais essayer de faire parfait jusqu au soir maint !!!

Plein de bisous les filles.
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 09, 2011 1:24 pm

hello
je vois que la période est hard en ce moment!

perso, (et là c sans doute la maman qui parle, hihi), vu où nous en sommes ds le temps imparti à la possibilité d'études, je miserais sur un max de réussite, et donc pas ajouter des trucs supplémentaires...donc, fais comme initialement prévu (sorry pour ton bpère) et tente le passage en seconde...en démarrant directement l'année correctement!

et pour tes 2 carrés de chocolat, j'ai toujours continué à prendre mon choco chaud le soir, mon biscuit à midi...si tu t'enlèves le moindre petit plaisir, tu ne pourra pas arriver au bout et stabiliser.... et à fond sur les concombres ;o))))

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 09, 2011 4:04 pm

Je croyais que les kellogs devaient disparaître ? :D Non je plaisante, vu comme tu gères et la période que tu traverses pas de soucis ;) toute façon tu sais équilibrer les choses ^^

Bon pour ce qui est des exams, j'avoue que je ne comprends pas tout parce que votre fonctionnement a l'air assez différent du notre, mais sur le fond je rejoins foxy et ton idée initiale. Mise à fond sur ce que tu avais prévu. Allez courage courage, accroche toi, c'est une mauvaise période mais tu pourras souffler un peu plus après ! Puis Marrakech arrive bientôt ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Aoû 09, 2011 9:21 pm

Merci foxy et elo ! Ça me fait du bien d' avoir d' autres avis !!!

Bon pr mes menus:
16h : encore qq kellog s + 1 tartine avec de la confiture
19h: 1 plat ww
21h: rien
Je sais, c est pas top encore ms je fais le mieux possible pcq Marrakech suit mes examens de très près dc je veux pas non plus abandonner même si c est pas nickel...
Et j ai été courir 30 min ds les bois, si je pouvais je passerais mes journées a faire du sport ça permet tellement de tout oublier et de se concentrer juste sur l effort pr aller le plus loin possible ms bon pas trop le temps évidemment....
Merci pr votre soutien ! Je vais faire un gros dodo pr repartir de bon pieds demain, il le faut :)!!
Bisouuu

.
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 09, 2011 9:38 pm

Super pour le sport !

Bonne nuit ma belle !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Aoû 10, 2011 12:39 am

coucou !!!

désolée de t'écrire si tard... déjà je t'apporte tt mon soutien car c'est pas une situation des plus faciles.... je suis sure que tu vas trouver une solution... je t'avouerai qu'entre les 2 mon coeur balance.... repartir ac des matieres en plus c'est dur... et risqué... ms si toi tu te le sens vas y fonce... ms ne va pas risquer ta 2eme année parce que tu vas te retrouver à la case départ... c'est délicat... fais au mieux et je suis sure que tt va rouler ! prends du recul et ça va aller mieux !! gros bisous !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Aoû 10, 2011 5:50 am

Grrrrrrr, j ai effacé ce que j avais écrit ^^.

@ Elo : Merci encore et encore !!!

@ Pez : Merciiiiiiiiiiiii ! Te trcs pas, le principal est que tu me répondes :).

Auj, je me suis levée plutôt, douche prise et déjeuné pris comme ça dans 3 minutes, je commence :).

Pr mes repas :
6h30 : 1 kiwi + 2 petites tartines + 1 triangle from light

Je viendrais vous dire la suite pdt mes pauses et j essayerais de rattraper mon retard sur vos posts !!

Bisouuuuuuu & Bonne journée :) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mer Aoû 10, 2011 7:22 am

coucou sophie.. je viens de lire ton message au sujet de tes exam... c'est vrai que c'est un fonctionnement complètement différent de nous.. et c'est pas facile à tout comprendre.. mais en tout cas, j'ai eu le sentiment que ta première idée était la bonne... ton bp est venu tout déstabiliser... mais je pense que pezinho a raison, prend du recul, tu auras les idées plus clairs...mais perso je ne me rajouterai pas d'autres matières pour risquer de les planter ......
Bon courage .. passe une bonne journée...
et heureusement que tu fais du sport pour décompresser !!!! :wink:
bisous, bye bye
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Aoû 10, 2011 8:34 am

et si pendant une pause tu t'aérais en allant courir 1/2h ds les bois???en plus c'est soleil today, alors profite...tu feras le tour des posts qd il pleuvra ;o)))

bosse bien
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 10, 2011 9:02 am

Bonne journée Sophie, j'espère que le sourire est de retour ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 10, 2011 9:44 am

j'espere que tu vas mieux, j'ai un peu tout loupé, essayé de lire ton soucis mais pas évident de tout comprendre :O
j'espere que tu sauras faire le bon choix en tout cas!

bisous bonne journée!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Aoû 10, 2011 9:59 am

coucou Sophie
et ben dit donc c'est complique maintenant pour avoir une année d'étude !!!
je pense comme les filles, fait comme tu le sentais au depart
donne toi au maximum et tu verras des résultats :)

allez courage
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour