slt

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar julie0734 » Jeu Mar 03, 2011 2:38 pm

merci ;)
j'ai décidé de manger un peu moins. pq je me sens gonflée alors que je fais un régime!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Jeu Mar 03, 2011 4:41 pm

Nouvel épisode!!!

Depuis dc 2 semaines à peu près je fais le régime de ma copine! Bien que je n'ai pas de balance, j'ai pas l'impression de mincir.
Donc, je vais faire comme j'avais prévu avt qu'elle me passe ce régime. Je vais faire un rééquilibrage, même principe, mais moins de choses et moins en quantité surtout! Voilà. Et je me suis dit que les jours de grande motivation et de moral au top, je ferai des journées vraiment light. Parce que quand je m'occupe et que je suis heureuse j'ai pas si faim que ca! :)

Ah oui autre "résolution" être plus tolérante avec moi même, j'ai tendance à me rabaisser toujours et à être super négative. Je suis sur que ça m'aide pas ça non plus.

Bon aprem!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Mar 03, 2011 10:00 pm

un RA tout ce qu'il y a de bien ! Tu ne peux pas controler pour voir vraiment s'il y a eu du changement .?
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Ven Mar 04, 2011 8:33 am

Dans mon entourage, peu ont une balance, à croire qu'il se sentent bien dans leur peau, eux!
Bon vous allez penser que je suis vraiment paumée et vous avez raison! Mais hier craquage complet. Du gouter au soir j'ai mangé n'importe quoi.
Ce matin j'ai attaqué deux jours "turbo" comme ils disent dans mon livre. C'est des bouillies salées et sucrées qui remplacent les repas. Ils conseillent de le faire soit sur 2 jours soit sur 1 semaine. Je sais que je ne tiendrai pas une semaine comme ca, donc je vais le faire deux jours. Histoire de me booster. Pq il faut que je vois un petit résultat rapidement pour ne pas tous lacher. Puis toujours en suivant mon livre, je ferai le régime à 1200 calories sur le principe du RA.
Bisous
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Mar 04, 2011 10:00 am

oui bizarre que personne de ton entourage n'est pas de balance. Mais c'est pas parce que tu ne le vois pas qu'il n'y a pas eu de réels changements. La balance reste quand même le meilleur moyen pour savoir...
En faisant tes courses tu peux pas en "tester" une lol. Il te suffit de retirer 1kg voir plus comment tu es habillé et voilà :wink:

j'espère que ce "nouveau" régime te conviendra enfin
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Ven Mar 04, 2011 11:57 am

merci. ;)
alors ce matin j'ai mangé une "bouillie sucrée" (blanc d'oeuf, fromage blanc compote).
et ce midi j'ai mangé une "bouillie salée décomposée" j'ai préféré mangé la soupe puis le fromage blanc après. et je n'ai pas mangé des oeufs durs mixés (pq j'avais déjà essayé et ça me donnait envie de vomir).
je ne sais pas si je vais tenir deux jours! mais si je tiens aujourd'hui ca sera pas mal déja!

bon aprem!

Ah oui j'ai un peu vadrouillé sur le site, et j'ai vu que pour avoir les dents plus blanches il fallait se laver les dents une fois par jour avec du bicarbonate. je vais donc essayer. vous en pensez quoi?
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Ven Mar 04, 2011 12:03 pm

Image
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Mar 04, 2011 7:52 pm

Bizarre les bouillies je ne connaissais pas, c'est bon ? :D

Sinon pour les dents je ne sais pas t'aider, je sais juste qu'on peut faire un détartrage chez le dentiste , ça marche aussi :D

Bon week end miss !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Sam Mar 05, 2011 8:23 am

Les bouillies c'est pas très bon! lol
Puis ca fait une journée assez light quand même.
Je n'ai pas eu vraiment faim, mais comme y a rien de solide de toute la journée c'est spécial.
Mais c'est vrai que auj je me sens un peu plus légère. Par contre je ne le fais pas un deuxième jour, parce que je sais que je ne tiendrai pas. Du coup, j'ai commencé mes journées à 1200 calories, comme dans le livre il n'y a pas de gouter, je vais un peu réorganiser le régime tout en gardant le nombre de calories et le principe.

Bonne journée!!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 05, 2011 9:10 am

ah j'ai déjà vu les bouillies c'est le docteur cohen ça non?
Mais bon les ingrédients ne me tente pas trop :? ^^ toi tu trouves que c'est bon?

bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Mar 05, 2011 9:31 am

hello !

pour le bicarbonate, je pense que c'est vrai je le faisais quand j'étais plus jeune et mes aprents le font encore :wink:

bon week-end
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 05, 2011 9:37 am

oh j'avais zapé le bicarbonate^^ oui il parrait que ça blanchi les dents (d'ailleur ils en mettent dans certain dentifrice), je me demande si ça ne marche pas aussi avec le jus de citron, j'ai ça en tête faudrait que je vérifie!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 11:51 am

J'ai jamais essayé pour le bicarbonate mais effectivement il me semble en avoir déjà entendu parler.
Sinon niveau régime, tant mieux si cette journée bouillie t'as fais du bien et te permets de te sentir plus légère.

Bonne journée à toi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Sam Mar 05, 2011 12:02 pm

oui c'est bien le docteur cohen le livre c'st "au bonheur de maigrir"!
je trouve pas ca très bon. la sucrée encore ca peut aller. mais la salée je peux pas. du coup je prends la soupe d'abord et le yaourt après et je n'ai pas pris les oeufs.
pour le bicarbonate je vais essayer, j'en ai acheté hier. on verra bien... et le jus de citron j'avais aussi entendu parlé mais on m'avait dit que ca abimé les dents en même temps je pense que c'est pareil pour le bicarbonate.
j'ai trouvé un truc "super" sur internet, c'est un calculateur de calories, je savais que ça existait mais je m'en suis jamais vraiment servi. et là en fait j'ai marqué mes aliments de ce matin et ce de midi (oui j'ai déjà mangé lol), et j'additionne tout. c'est super pratique et moins pénible que tout calculer soi même.
est ce que vous pensez que c'est grave si j'organise la journée un peu comme je veux. par exemple au lieu de prendre 40g de pain le soir, j'en prends 20 à midi et 20 le soir?!
sinon pour en revenir à la calculette j'en suis à 640 calories a peu près donc c'est plutôt cool. je me permettrait peut être un petit goûter (chocolat noir ou fruit... je verrai).
je vais aller faire un petit tour sur vos posts histoire de voir vos régimes...

bon aprem les filles!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Mar 06, 2011 10:05 am

bon dimanche !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour