aaaaah je viens d'écrire un texte de 50 lignes et tout c'est effacé!
je recommence (avec le sourire)!
Je disais donc que ca faisait fort longtemps que je ne m'étais pas connecté et que ce n'était pas vraiment bon signe!
J'ai comme à mon habitude retrouvé tous mes kilos! A croire qu'ils ne peuvent pas se passer de moi (ou moi d'eux... un pb psycho la dessous?).
Une histoire de régime...
EPISODE 1 : Boulimie!
Dans boulimie y a "boule" je sais pas si vous aviez remarqué... En tout cas moi pendant un mois j'ai fait que bouffer, c'était de la boulimie et moi j'étais la boule!
Donc j'ai décidé de me reprendre en main!
EPISODE 2 : La diététicienne.
C'est pleine de motivation et de gaieté que je me suis rendue chez cette diététicienne pour un rdv "bilan". Je lui ai dit ce que je mangeais... (elle : ca c'est ce que vous mangez dans la semaine? moi : non dans la journée... LA honte... vous inquiétez pas j'exagère)! Donc elle m'a dit je vais vous donner une allimentation variée, équilibrée (trop cool
)... je vous montre mes "contrats" soit je vous suis pendant 6 mois, soit pendant un an. Jusque là "ok". Pour 6 mois ca sera 360 euros pr 6 séances (après être passer par ttes les couleurs) je lui dis d'accord je vous rappellerai pr confirmer le prochain rdv. 60 EUROS PAR SEANCE! c'est moi qui veut m'alléger pas mon compte en banque! A quoi bon perdre des kilos si je ne peux pas refaire la garde robe! ahah...
EPISODE 3 : Barres hyperprotéinées.
Pas de hurlements! Pas de jetés de tomates s'il vous plait!
N'étant pas très motivée , je l'ai fait vraiment cool. J'ai perdu 3 kilos en un mois (59,1).
EPISODE 4 : Mon corps je t'aime!
C'est lors d'une soirée que je vois une copine qui était en psycho avec moi. Et... truc de fou comme elle avait minci! Du coup je saute sur l'occaz, "qu'est ce t'as fait? cmt t'as fait?..." Après 20 questions en 10 secondes, elle me répond qu'elle est allée voir une diéticienne... (elle a gagné au loto?? non il existe des diéticiennes moins cher)! Elle me dit qu'elle a perdu 6 kilos en 4/5 mois, qu'elle les a pas repris, qu'elle a pas trop eu de mal. Et je remarque qu'elle a BIEN perdu! C'est à dire qu'elle n'a pas perdu bcp au ventre en gardant un gros cul. Elle a perdu "homogènement". J'ai donc copier son régime (oui il a été fait pour elle pas pour moi mais on verra bien si ca marche).
Ca fait 1 semaine et demi que je le fait et comme je n'ai pas de balance (et ce pour 3 semaines) je ne sais pas trop si c'est efficace.
Suite au prochain épisode.