Site internet de suivi santé (gratuit et pas miraculeux)

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Site internet de suivi santé (gratuit et pas miraculeux)

Message non lupar monequilibre » Lun Nov 29, 2010 1:08 pm

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscris pour vous présenter un site que je suis en train de développer.
Je pense que ce site pourrait vous intéresser et j'aurais bien besoin de testeurs et de testeuses.

Le site s'appelle 'Mon équilibre' et il propose d'améliorer son équilibre nutrionnel et de maîtriser son poids en utilisant plusieurs outils : suivi et analyse du poids et du tour de taille, suivi et analyse des activités sportives,
suivi et analyse de l'alimentation (quantité de kcalories et répartition des nutriments dans la journée).
Il propose ainsi des analyses automatiques qui permettent si on le souhaite de perdre du poids en analysant son alimentation par rapport à ses besoins (il est possible de se fixer un objectif).

Le site est accessible à l'adresse suivante : http://www.monequilibre.net

Précision : si vous considérez ce message comme une publicité je vous prie de m'excuser et vous pouvez le supprimer du forum. Mon site n'a aucune vocation commerciale (les quelques pubs sont uniquements là pour payer l'hébergement),
je souhaite juste partager un projet qui m'intéresse et que j'ai créé.
monequilibre
Régimeur débutant

Message non lupar monequilibre » Lun Nov 29, 2010 1:28 pm

Un bug de dernière minute s'était glissé sur le site, il n'était plus possible de s'inscrire. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Je vous prie de m'excuser si vous êtes tombé sur ce bug.
monequilibre
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 29, 2010 1:53 pm

Je suis la seule modératrice à passer encore par ici ; je laisse le lien, je retournerai voir de temps en temps ce qu'il en est ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir