simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 24, 2017 12:30 pm

super pour le sport tu va sculpter ton corps tu sera top !

Pour le goûter un fruit si jamais trop faim !!

Continue ainsi !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mai 24, 2017 2:01 pm

moi aussi avec la faim je me réjouis (un ptout petit peu) en me disant que ça puise dans les réserves!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Jeu Mai 25, 2017 8:50 am

Tu as raison il faut tester ce qui nous convient, le goûter n'est pas obligatoire si tu n'as pas faim de midi au soir :sirprizdetresse:

Et le sport pour affiner la silhouette c'est parfait :o Alors continue !
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mai 25, 2017 1:09 pm

Alors ce jour férié se passe bien ? Avec le beau temps tu as du aller courir!!

Le goûter ne m est pas indispensable c est plus de !la gourmandise ! Donc essaie de voir si ça fonctionne sans goûter!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Mai 25, 2017 7:36 pm

Oui, dans mon cas, le goûter est le truc qu'il fallait supprimer visiblement. Il faut que je rogne sur ce qu'il reste de toutes façons.
Hier journée ultra sérieuse: 0 féculents
sauf le matin: 50g de céréales complètes et lait d'épeautre
goûter: rien
Le soir: poireaux , salade verte, yaourt 0%
Aujourd'hui, oui Karine, 10 km de course à la fraîche. J'étais contente!
Petit déjeuner: idem.
Midi: légumes, boudin (c'est pas diététique mais j'adore ça) pain fromage 40g., melon.
Cette aprem...je n'ai pas arrêté de m'activer dans le jardin et la maison à en avoir le tournis et j'avais du ventre à cause de mon repas du midi donc ça m'a mise de méchante humeur! Quand je vous dis que je n'ai pas le droit de me faire plaisir! :Invision-Board-France-586:
Goûter: 0
Ce soir: un bouillon de poireau nature et c'est tout
Demain, c'est la pesée et je vais être déçue parce que je me dis que je suis obligée de m'affamer pour obtenir quoi que ce soit! :Temps13:
J'espère que vous vous prenez moins la tête que moi!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mai 26, 2017 5:03 am

salut
tu sais personne ne perd si on ne se prive pas! moi aussi je suis deg de devoir virer le gouter ( :mrgreen: ) et le repas du soir pour voir la balance être sympa ! mais bon! c'est pour la bonne cause!
très bien ta journée fériée sérieuse!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Ven Mai 26, 2017 8:11 am

Oui Brioche...faut avoir une motivation d'enfer et être prête à de sacrées coupes franches pour obtenir du résultat pour certaines.
65 kg ce matin...la diète: bouillon de poireau a porté ses fruits.
-1kg que la balance.
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Ven Mai 26, 2017 11:58 am

J'ai lu ta présentation et comme toi c'est les grignotages qui font du mal. Mais au vu de ton parcours, on voit qu'il faut se motiver pour y arriver et faire décoller la balance
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Ven Mai 26, 2017 12:45 pm

Et dire qu'il y a des personnes qui n'aiment pas manger :( si si j'en connais ou qui peuvent se dire stop et laisser dans l’assiette quand elles n'ont plus faim :( j'en connais aussi :sirprizlol:

Ben comme toi aigredouce je dois faire attention, perso je garde la collation, mais c'est un fruit plutôt que des biscuits ou chocolat :sirprizdetresse:

En tout ça marche pour toi, magnifique perte de 1 kg :Smiley-IPB-440:
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mai 26, 2017 1:08 pm

Et BeIn super ça!!! Bravo tu peux être fière !!

Cordialement est évident il faut se priver un peu moi j adore les pâtes avec du parmesan et j en prend qu une fois par mois sinon ça fonctionne pas !!!

Le sport t aide c est top

Le boudin c est signe que ton corps veut plus de gras c est bon signe !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mai 26, 2017 4:02 pm

-1kg! mais c'est top!
bravo! vive la soupe de poireau! :sirprizlol:
bon week end!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Sam Mai 27, 2017 5:42 pm

Au secouours : des invités hier et aujourd'hui. Demain grand repas familial.
Lundi...je ne me pèse surtout Pas!! !
Bises à toutes!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Sam Mai 27, 2017 5:46 pm

Allez tient le coup :)

Tu peux arriver à équilibrer tes repas même avec des invités. Qu est ce que tu as prévu comme menus ?
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Dim Mai 28, 2017 5:13 pm

Coucou AigreDouce (rien que ton pseudo déjà, il me fait envie lol), :D

Je suis une grande gourmande comme toi (quand je vais mal mais aussi quand je vais bien ! Etre heureuse moi ca me donne envie de bouffer lol la nourriture comme célébration de la vie !). Toi en revanche tu as cette chance d'etre sportive et donc tu dois pas mal compenser tes écarts. Je vois que tu as supprimé le gouter, mais tu sais aujourd'hui beaucoup de nutritionnistes disent qu'il est essentiel pour un adulte actif. Ca permet au corps de gérer le pic d'insuline qu'on ressent quelques heures après le repas (d'où l'envie de sucré) et redonner un peu de peps pour finir la journée. Et accessoirement d'avoir moins faim le soir venu. Apres faut oublier les biscuits, les gâteaux, tout ou il y a de la farine, ou même du lactose. Les oléagineux sont vraiment recommandés, avec un peu de fruit, surtout en cette saison ou on commence a avoir le choix !

Sinon je pense que tu devrais t'accorder un repas joker par semaine, mais vraiment joker, ou tout est permis. Tu as un mari gourmet, des collègues avec lesquels tu peux aller au restau... Dis toi, ce repas-joker il fait partie du programme ! Ce n'est PAS un écart. Avec dans l'idée d'être nickel le reste du temps. Il parait que le corps gere mieux un gros excès (un peu comme les lendemains de cuite aussi, le corps active les organes nécessaires a l'élimination en mode urgence) que plein de petits tout le temps qui seront intégrés plutôt que rejetés.
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar marie70 » Dim Mai 28, 2017 6:34 pm

Bonjour, j’en ai essayé des méthodes pour maigrir, trop souvent déçu, sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance
Elodie
marie70
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour