tu fais trop de repas ultra strict aussi !!
te punir ok mais soupe salade pour un midi c'est dur quand meme
personnellement si je mange que des légumes de un j'ai une faim de loup et de deux je me sens mal et bim je craque (même parfois sur les gâteau de bébé la honte^^)
du coup j'ai changé un peu de fonctionnement , je pèse mes 30gr de féculent pour le midi et je tente de varier mais d'en avoir a chaque repas
je mélange au légumes pour que mon plat soit équilibré
je m'y autorise mon adorable roquefort que j'aime tant mais pas tout les jours
parce que sinon un temps je mangeais plus de roquefort de chèvre ect et quand je craquais je te raconte pas le plat de pates que j'engouffrais et ca me déprimait !!
aujourd'hui je le vit bien mieux je me force pour le sport, je me force a pas mettre plus de 30gr crue de pates (au début ca fait peu
) et je me fais plaisir avec mes petit fromage
et je craque moins ^^ et même le repas joker finalement je reste sage de façon a pas tout bousiller!!
donc il te faut noter ce que tu aime et dont tu ne veux pas te passer et arriver a le caler une fois par semaine pour garder ton plaisir!!
si le chocolat te fait plaisir bien un carrée au gouter ou a 10h ou le soir mais juste un pour le gout et savoir que demain tu a droit a un autre t'aidera surement à pas finir la tablette
allez on est toute avec toi !!!