simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar audrey78 » Mer Mai 10, 2017 8:22 am

et ben voilà moi c'est le vendredi, je surveille le reste du temps, j'arrive à peu près à gérer mes we et pourtant je peux vous dire que ce n'est pas facile.

Perso ce que je fais, c'est que je prévois à l'avance mon craquage. D'un je suis impatiente d'y arriver et de deux je ne culpabilise pas ! je fais ça depuis 1 mois et je perds quand même !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 10, 2017 10:00 am

coucou

et ou a trop te priver tu finit par craquer !!

je suis aussi pour ce genre de craquage contrôlé si on peut dire!! moi c'est le samedi soir mon joker la pesée étant le vendredi j'ai la semaine pour le compenser :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

qu'a du pris hier alors confesse toi ^^

si tu fais ca bien toute la semaine et qu'un soir tu te fais plaisir tu vivra mieux ton régime je pense

pour ma part le coté prévision du craquage me permet de le limiter un peu (pas toujours mais parfois) :sirprizlol:

allez courage ca va revenir!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 10, 2017 12:31 pm

Oui merci les filles!
Pour repondre à ta question, Karine...hier soir, c'était n'importe quoi ...j'ai pris plein de petits oeufs de Pâques...pfff...le moral est très très bas aujourd'hui. :Temps13:
Bref, je vais rebondir, il le faut , je n'ai pas le choix!
Dernière édition par aigredouce le Mer Mai 10, 2017 1:26 pm, édité 1 fois.
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Mai 10, 2017 12:33 pm

ben alooooors !!! tu en es où là ?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Holympe » Mer Mai 10, 2017 1:20 pm

courage :bisou:
Holympe
Régimeur régulier

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 10, 2017 1:35 pm

audrey78 a écrit:ben alooooors !!! tu en es où là ?

Depuis ce matin?
Je n'ai pas fait de bêtise. Pour me punir, ce midi, je n'ai pris qu'une soupe et une salade verte.
Au goûter, j'ai quand même prévu trois biscuits Dukan.
Ce soir, je vais reprendre le menu légumes à volonté et un fruit, un yaourt.
Je vois que vous êtes plusieurs à vous autoriser une soirée joker, je vais partir sur ce principe aussi.
Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait du bien quand le moral en a pris un coup!
:bisou: :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Mer Mai 10, 2017 1:40 pm

Ben si tu n'as pas fait de bêtises pourquoi te punir :) Tu es maso :sirprizlol:

Maintenant tu vas être plus gentille avec toi, t'es d'accord ?

Mais pas trop tout de même :sirprizlol:
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 10, 2017 1:48 pm

Les bêtises...c'etait avant hier soir et hier soir... mon ventre bien arrondi en témoigne largement aujourd'hui.

Ceci dit, je sens la motivation remonter! J'ai perdu 4kg depuis que je vous écris sur le forum. C'est une méthode qui marche, j'en suis sûre. Il n'y a rien de tel que le fait de pouvoir partager avec d'autres nos déboires et nos victoires !
Je m'accroche à vous, à ce qu'il me reste de volonté, a mes objectifs!
Merci les filles!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Mer Mai 10, 2017 2:14 pm

Ah ça fait plaisir de voir que le moral remonte. Oui, tu peux t'accorder une soirée plaisir dans la semaine. On voudrait toutes que ce soit parfait et en ligne droite mais il faut accéder les hauts et les bas. Le principal, c'est que les hauts soient plus nombreux. Tu nous diras si tu as réussi à faire une journée très légère comme prévu ? Allez, on ne lâche pas, contre vents et marées !
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 10, 2017 8:09 pm

Oui la journée très légère est faite mais pour la pesée de vendredi, ça s'annonce très mal avec ces deux écarts consécutifs.
Tant pis!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Mer Mai 10, 2017 8:13 pm

C'est bien pour ta journée. Tu vas voir, d'avoir résisté une journée, ça va t'aider à repartir correctement. Pour la balance, tu pourrais décaler à samedi pour te donner un peu plus de temps. Si ca se trouve ce ne sera pas la cata.
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 10, 2017 8:20 pm

Merci Florence. Oui, tu as raison, je vais peut-être décaler la pesée. Ce sera l'occasion d'être irréprochable vendredi soir. :wink:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Mer Mai 10, 2017 8:29 pm

Ben oui et si tu fais un jeudi et un vendredi "parfaits", tu vas tout reperdre, c'est certain !
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 11, 2017 8:24 am

ouais moi le forum m'aide beaucoup aussi ! on est là pour s'aider donc heureusement en un sens :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mai 11, 2017 8:43 am

tu fais trop de repas ultra strict aussi !!

te punir ok mais soupe salade pour un midi c'est dur quand meme

personnellement si je mange que des légumes de un j'ai une faim de loup et de deux je me sens mal et bim je craque (même parfois sur les gâteau de bébé la honte^^)

du coup j'ai changé un peu de fonctionnement , je pèse mes 30gr de féculent pour le midi et je tente de varier mais d'en avoir a chaque repas
je mélange au légumes pour que mon plat soit équilibré
je m'y autorise mon adorable roquefort que j'aime tant mais pas tout les jours

parce que sinon un temps je mangeais plus de roquefort de chèvre ect et quand je craquais je te raconte pas le plat de pates que j'engouffrais et ca me déprimait !!

aujourd'hui je le vit bien mieux je me force pour le sport, je me force a pas mettre plus de 30gr crue de pates (au début ca fait peu :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: ) et je me fais plaisir avec mes petit fromage

et je craque moins ^^ et même le repas joker finalement je reste sage de façon a pas tout bousiller!!

donc il te faut noter ce que tu aime et dont tu ne veux pas te passer et arriver a le caler une fois par semaine pour garder ton plaisir!!

si le chocolat te fait plaisir bien un carrée au gouter ou a 10h ou le soir mais juste un pour le gout et savoir que demain tu a droit a un autre t'aidera surement à pas finir la tablette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez on est toute avec toi !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour