simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar audrey78 » Mer Mai 10, 2017 8:22 am

et ben voilà moi c'est le vendredi, je surveille le reste du temps, j'arrive à peu près à gérer mes we et pourtant je peux vous dire que ce n'est pas facile.

Perso ce que je fais, c'est que je prévois à l'avance mon craquage. D'un je suis impatiente d'y arriver et de deux je ne culpabilise pas ! je fais ça depuis 1 mois et je perds quand même !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 10, 2017 10:00 am

coucou

et ou a trop te priver tu finit par craquer !!

je suis aussi pour ce genre de craquage contrôlé si on peut dire!! moi c'est le samedi soir mon joker la pesée étant le vendredi j'ai la semaine pour le compenser :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

qu'a du pris hier alors confesse toi ^^

si tu fais ca bien toute la semaine et qu'un soir tu te fais plaisir tu vivra mieux ton régime je pense

pour ma part le coté prévision du craquage me permet de le limiter un peu (pas toujours mais parfois) :sirprizlol:

allez courage ca va revenir!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 10, 2017 12:31 pm

Oui merci les filles!
Pour repondre à ta question, Karine...hier soir, c'était n'importe quoi ...j'ai pris plein de petits oeufs de Pâques...pfff...le moral est très très bas aujourd'hui. :Temps13:
Bref, je vais rebondir, il le faut , je n'ai pas le choix!
Dernière édition par aigredouce le Mer Mai 10, 2017 1:26 pm, édité 1 fois.
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Mai 10, 2017 12:33 pm

ben alooooors !!! tu en es où là ?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Holympe » Mer Mai 10, 2017 1:20 pm

courage :bisou:
Holympe
Régimeur régulier

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 10, 2017 1:35 pm

audrey78 a écrit:ben alooooors !!! tu en es où là ?