par aigredouce » Mar Mai 02, 2017 8:37 am
Oui alors le problème les filles, c'est que le 1er mai, le plaisir de rester en famille, de ne pas aller bosser etc...ça m'a donné de très mauvaises idées côté table! Grrr...
J'ai commencé par un croissant en plus de mon p'tit dej habituel ensuite j'ai fait 10 km de jogging à allure très intense donc j'ai compensé mais en rentrant mon mari avait préparé un délicieux repas auquel j'ai fait honneur et comme souvent dans ce cas-là, j'ai envie de continuer sur cette lancée ...ça n'a rien à voir avec la faim, on est d'accord donc j'ai pris au moins cinq petits oeufs de Pâques.
Heureusement, nous sommes sortis l'après-midi, ça a mis fin à mon délire mais quand nous sommes rentrés le soir, j'ai mangé une grosse assiette de pâtes et des biscuits et du chocolat en veux-tu, en voilà.
J'ai été bien punie cette nuit avec des remontées gastriques affreuses. Ça m'apprendra, je ne suis plus du tout habituée à ce genre d'excès.
Ce matin, je ne suis ni vraiment triste ni découragée mais un peu inquiète malgré tout car j'ai bien maigri depuis deux mois ( -4kg) mais il faut maintenant que je parvienne à éviter ce genre de dérives.