simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mer Avr 19, 2017 8:42 pm

Oui Coco...je suis bien trop binaire en matière d'alimentation. Dur dur de trouver le juste milieu...
Merci Brioche, t'es trop mignonne. 60, ça me fait rêver surtout en maillot mais je n'y crois pas trop très honnêtement. Si j'arrive à 62 , ce sera très beau.
Merci Karine, Marmotte, Audrey, Marianne. Le soutien au quotidien, c'est ultra motivant, je trouve. J'aurais dû m'inscrire plus tôt.
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Avr 20, 2017 5:53 am

salut!

ne focalise pas sur le poids, la balance de ma mère est plus sympa que la mienne aussi c'est fou mais je préfère la mienne! au moins elle dit la vérité! :sirprizlol:
et comme tu fais du sport tu as pris de la masse musculaire! n'oublie pas ce petit détail!
quand le carburant manque on avance beaucoup moins vite tu as eu raison de diner quand t'avais faim, même s'il c'était tôt!
allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Panneau50:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 20, 2017 12:40 pm

Oui tu as raison. D'une balance à l'autre ca peut varier de 1 voire 2 kg donc c'est nul de se focaliser la-dessus. En ce moment, je vois bien que c'est quand même mieux pour ma silhouette. Je me suis moins "gonflée". :roll:

En revanche, :injuste: . Ce midi au boulot, j'avais envie de dévorer. Je ne pouvais prendre que ce que j'avais mais je rêvais d'aller à la boulangerie m'acheter une énorme pâtisserie .
Ces envies n'étaient pas du tout présentes en début de semaine. C'est étrange. Ça a commencé hier soir alors je me suis pris un deuxième yaourt et des chewings-gums sans sucre.
Bon jusque là pas de craquage mais il faut que je change d'état d'esprit!
:Peureux09:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Avr 20, 2017 12:55 pm

aigredouce a écrit:n revanche, . Ce midi au boulot, j'avais envie de dévorer. Je ne pouvais prendre que ce que j'avais mais je rêvais d'aller à la boulangerie m'acheter une énorme pâtisserie .

tu vas bientôt avoir tes regles ? Moi j'ai des fringales 7 jours avant les menstruations
mon nut m'a conseiller de boire l'eau watwiller, pas tres bonne mais plutot efficace pour stopper les fringales car elle est riche en je sais plus quoi :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 20, 2017 3:30 pm

Oui moi aussi 7 jours avant, j'ai envie de dévorer mais là non ça ne correspond pas à ça. C'est simplement que j'ai baissé mon apport calorique depuis ce week-end et il faut que je m'y habitue.
Je vais prendre ma tisane du jeûne, ça m'aide un peu. Elle est censée calmer ma faim. :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Avr 21, 2017 8:31 am

alors comment te sent tu ? toujours une dalle de fou?

parfois on sait pas pourquoi on a faim mais très bien de gerer ainsi et de pas aller a la boulangerie c'est le lieu ou la mission ne pas craquer devient impossible!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Avr 21, 2017 10:45 am

salut

tu galères par ici on dirait! lol

mon état d'esprit est pourri aussi cette semaine, je n'ai pas envie de faire trop d'efforts! chapeau à toi de tenir dans les restrictions!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Ven Avr 21, 2017 2:43 pm

Merci à vous les filles!
Oui je galère :sirprizlol:
Seule chose positive...je tiens bon effectivement et je sens bien dans les vêtements que ca fait son petit effet quand même! :sirprizlol: :bisou:
Je vous envoie un peu de motivation et vous m'en voyez un peu de vos cellules brûle graisse! :sirprizlol:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Ven Avr 21, 2017 3:00 pm

Non non et non, moi je suis égoïste et les cellules brûle graisse je me les garde ! :sirprizlol:
Mais la motiv ça je te donne :oops:
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Ven Avr 21, 2017 9:13 pm

Merci Coco mais en ce moment, on a le même profil, on ne se complète pas!
Je t'en prendrai un peu quand la baisse se fera sentir!
Courage à toi!

Pour répondre à ta question Karine, aujourd'hui ça a été. Bon ce midi, en avalant ma dernière bouchée je me suis bien dit: "C'est tout????" mais je me suis avalée un grand mug de tisane et c'est reparti! Ne plus prendre de goûter, c'est un sacré truc pour moi aussi mais à la guerre comme à la guerre...c'est le bras de fer avec ma balance en ce moment et j'ai bien envie de la faire plier!!! :wink: :bisou: :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Avr 22, 2017 4:19 am

salut!

moi aussi je me dis "c'est tout" souvent!! :sirprizlol:

je crois que je DOIS virer le gouter aussi! ça m'empêche de perdre! pas cool!

la semaine prochaine je me mets en mode bras de fer aussi!!!!! non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

tu continues le sport depuis que tu es rentrée?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Sam Avr 22, 2017 8:16 am

Perso pour moi le goûter c'est sacré, je le compte dans mes menus.

Tenir de midi à 19h30 c'est trop long pour moi.

Je ne sais pas comment vous faites les filles ?
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Sam Avr 22, 2017 10:07 am

Les filles y a gouter et gouter!

Un fromage blanc un fruit ca xale et c est pas si mauvais!

Bon week-ends profite bien et bon sport!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Sam Avr 22, 2017 9:37 pm

Oui Karine, je suis d'accord mais j'ai opté pour arrêter le goûter car la balance ne veut absolument pas coopérer.

Pour te répondre Brioche, malheureusement non, je n'ai pas pu courir dans la semaine.Je n'arrive pas à concilier mon boulot ( prof' au collège), les enfants, la maison et le sport en semaine .

Le pb, c'est que j'ai fait une semaine très très light et ce soir j'ai craqué. J'aurais mieux fait de manger une bonne part de gâteau cet aprem' avec les enfants (ça n'aurait peut être rien changé non plus) .
Bref, je vous raconte pour me punir un peu (et éviter de recommencer) : ça a commencé par un bon repas comme je n'avais pas pris depuis presque 8 ou 9 jours:
Poulet, légumes, pain, salade verte et fromage (50 .gr au moins)ensuite j'ai pris deux fois de la salade de fruits. Je comptais m'arrêter là. Ça restait tout à fait tolérable pour un samedi soir mais j'ai ouvert un petit paquet de chocolats fourrés de Pâques ( erreur fatale) et j'ai dû en prendre 4. Ensuite, je me suis servi 4 carrés minces de chocolat noir et j'ai terminé par un fromage blanc + confiture avec bcp de son d'avoine.
Là, je me sens nulle et je me dis que j'aurais bien sûr pu éviter ça.
J'aimerais vraiment que ces écarts appartiennent à une autre vie. J'ai envie de changer mais ça n'est visiblement pas pour aujourd'hui.
Je pense aussi que dans ce contexte où je ne perds pas un gramme en me privant considérablement et bien cet excès va être lourd de conséquence.
Bon, demain est un autre jour, je vais me ressaisir!
Bisous les filles...je ne suis pas prête de quitter le forum...
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline13 » Sam Avr 22, 2017 10:05 pm

je reconnais que se restreindre et pas perdre c'est plus que démotivant.....mais bon tu t'es fait plaisir c'est pas grave ( tant que c'est pas tous les jours :mrgreen: )
je suis sure que tu vas vite compenser cet écart , aller je crois en toi :wink:
Céline13
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour