par aigredouce » Sam Avr 22, 2017 9:37 pm
Oui Karine, je suis d'accord mais j'ai opté pour arrêter le goûter car la balance ne veut absolument pas coopérer.
Pour te répondre Brioche, malheureusement non, je n'ai pas pu courir dans la semaine.Je n'arrive pas à concilier mon boulot ( prof' au collège), les enfants, la maison et le sport en semaine .
Le pb, c'est que j'ai fait une semaine très très light et ce soir j'ai craqué. J'aurais mieux fait de manger une bonne part de gâteau cet aprem' avec les enfants (ça n'aurait peut être rien changé non plus) .
Bref, je vous raconte pour me punir un peu (et éviter de recommencer) : ça a commencé par un bon repas comme je n'avais pas pris depuis presque 8 ou 9 jours:
Poulet, légumes, pain, salade verte et fromage (50 .gr au moins)ensuite j'ai pris deux fois de la salade de fruits. Je comptais m'arrêter là. Ça restait tout à fait tolérable pour un samedi soir mais j'ai ouvert un petit paquet de chocolats fourrés de Pâques ( erreur fatale) et j'ai dû en prendre 4. Ensuite, je me suis servi 4 carrés minces de chocolat noir et j'ai terminé par un fromage blanc + confiture avec bcp de son d'avoine.
Là, je me sens nulle et je me dis que j'aurais bien sûr pu éviter ça.
J'aimerais vraiment que ces écarts appartiennent à une autre vie. J'ai envie de changer mais ça n'est visiblement pas pour aujourd'hui.
Je pense aussi que dans ce contexte où je ne perds pas un gramme en me privant considérablement et bien cet excès va être lourd de conséquence.
Bon, demain est un autre jour, je vais me ressaisir!
Bisous les filles...je ne suis pas prête de quitter le forum...