Merci les filles mais la partie est loin d'être gagnée!
Je porte aujourd'hui un pantalon qui me boudine incroyablement alors que l'an passé, il était beaucoup plus lâche. C'est très mauvais signe!
Je ne me suis pas franchement lâchée pendant les vacances mais il y a eu bien plus de féculents le midi que lorsque je suis au travail car je n'y emmène pas de pain ni de fromage par exemple. (Je me contente de ma portion de 150 gr.maxi de féculents )
Conclusion, je réagis avant ma pesée de
mardi qui me fait peur littéralement.
Samedi: midi: trop de haricots rouges, 2 tranches de jambon, quelques biscuits diététiques (3 ou 4), du concombre, des pruneaux (c'était un pique-nique), un petit morceau de camembert. 10 amandes.
Pas de goûter, beaucoup de tisane du jeûne
Soir:soupe de légumes, brocolis vapeur, salade de fruits
Dimanche:
Matin :60 gr de céréales complètes, lait d'avoine
30 min de jogging, gainage, (renforcement musculaire très rapide)
Midi: repas de Pâques ...j'étais décidée à faire très attention donc pas d'alcool, pas de chocolat, pas d'apéro (j'ai pris un soda light), pas de fromage. 1 morceau de pain de 20gr environ, quelques rondelles de pommes de terre, du fenouil, du poulet et une part de gâteau aux pommes...tous délicieux
J'étais hyper fière de moi!
Goûter: pas de goûter, beaucoup de tisane du jeûne (détente de l'estomac et atténuation de la sensation de faim selon l'étiquette)
Soir: sont prévus: une soupe+des légumes+des fraises
En course, j'ai fait le plein de laitages et de légumes...je suis archi motivée les filles (c'est la seule très bonne nouvelle
) mais franchement je crois que mon organisme ne veut rien brûler en ce moment. Je vois bien que mon ventre est bien mou et mes poignées d'amour bien installées.
Pour info: je faisais 65,5 il y a 15 jours...ça m'étonnerait que je fasse moins maintenant...
Je vous souhaite à toutes beaucoup, beaucoup de courage! Il nous en faut!