Oui c'est sûr...et ce qui compte c'est de ne plus reprendre plusieurs kg comme cet hiver! Mais je ne suis pas du tout sûre d'y arriver. J'ai tellement l'habitude de faire du yoyo!
Ce qui serait une vraie victoire, c'est d'abord de maintenir le cap!
J'aimerais bien faire 62 peut être mais je ne suis pas certaine d'y arriver. Il faut rester raisonnable dans ses objectifs par rapport à sa nature, à sa gourmandise, à ce qu'on a l'habitude de faire comme poids etc...
Je suis restée assez longtemps à 64, 65. A ce poids là, j'ai un buste à peu près mince mais des bonnes fesses et des bonnes cuisses. Je ne peux pas dire que je me plaise vraiment comme ça mais il y a 5 semaines à 68.8, je me sentais largement plus complexée!
Il faut que je vous avoue qu'hier soir nous avons confié les trois petits bouts pour aller se faire un restau avec mon mari sur un coup de tête. J'ai pris une viande avec une bonne sauce accompagnée de haricots verts et je n'ai pas résisté à une méga glace avec un supplément chantilly et du (vrai) chocolat fondu...
Voilà, ce matin, j'ai un ventre bien rond...toutes les bonnes choses ont un prix!