par aigredouce » Sam Avr 21, 2018 8:43 pm
Coucou à toutes,
Depuis hier matin, j'ai repris le contrôle de ce que je mange et je n'ai pas envie de dévorer. Ouf! Je ne sais pas analyser ce qui a causé ce revirement de situation.
Pour mon concours, je continue de travailler comme je peux et j'en éprouve beaucoup de plaisir intellectuel.
Je sais que la partie va être serrée pour cette année ( le concours est en janvier) mais je me dis que si j'arrive à me remettre à niveau et à prendre du plaisir, ce sera déjà très bien.
J'ai tout de même le sentiment qu'avoir un but et un idéal même pourrait m'aider à vaincre mes pulsions. Je pense qu'elles sont dues à qch de très profond. Dans mon boulot de tous les jours, je suis bien mais rien ne me fait palpiter ou ne me rend fière . C'est une routine . Préparer le concours c'est un objectif qui pourrait m'éloigner de cette envie de me remplir désespérément à condition bien sûr que le stress ne remporte pas la partie.
En tous cas, mille mercis pour vos messages. Chacun d'eux me fait du bien et me donne envie de réussir!