Merci Titeboule!
La motivation est toujours très forte en ce moment et peut-être encore plus depuis mon long jogging d'hier. 12 km. Je n'avais pas couru pendant les vacances et ça m'avait beaucoup manqué.
L'an passé, au mois de mars, j'en étais presque au même stade: 67 kg mais je me sens plus forte cette année. J'ai réussi à rester entre 64 et 68 peut-être. C'est une marge importante mais c'est toujours mieux que l'amplitude yoyo (75-59) que je pouvais atteindre il y a 15 ans.
Cette année , mon défi est un peu différent , j'aimerais plutôt me situer à 64-65 voire moins mais je ne sais pas si mon corps en est capable et surtout je m'interdis désormais les dérapages incontrôlés qui nécessitent recadrage drastique qui engendrent de nouvelles compulsions...etc...
Je suis curieuse de voir si mon corps va bien accepter de perdre un peu et de stabiliser autour de 65 si je mange des menus avec les trois familles d'aliments le soir. Je pense que oui si les quantités sont bien maîtrisées et que je cours au moins deux fois par semaine en plus des 10 min de gym (abdos, gainage) maison quotidiennes.
Bref, si j' y arrive, ce sera un tournant pas forcément question silhouette même si le 67...même mon mari l'a remarqué (il m'a dit que j'avais pris des fesses et de l'abdomen quand je lui ai posé la question) mais surtout question équilibre personnel.
Hâte d'être enfin en paix avec mon assiette et ma silhouette grâce à vous, à notre motivation partagée et à toutes vos réflexions réunies sur ce sujet!